10 erreurs d’élargissement du pénis que les gars font! Ne Pas Allonger Votre Pénis Comme Ça!

By | May 29, 2017

Voici 10 erreurs d’agrandissement du pénis que les gars feront dans leurs tentatives pour essayer d’obtenir un pénis plus grand. Découvrez ce qu’il faut éviter et découvrez ce qui fonctionne vraiment pour obtenir une plus grande taille de pénis.

Pilules péniennes. Ce sont les formes les plus courantes d’amélioration masculine. Malheureusement, en ce qui concerne les tentatives pour obtenir un pénis plus grand, utilisez des pilules pour pénis, elles sont très courtes. En fait, ils ne fonctionnent pas vraiment. Ils peuvent fournir une augmentation temporaire de la taille en raison de l’augmentation du débit sanguin, mais en ce qui concerne la prise de pilules pour une augmentation de la taille permanente, cela ne se produira pas.

Découper les cheveux pubiens pour une plus grande taille de pénis. Certains disent que c’est une erreur, car cela n’augmente pas vraiment la taille de votre pénis. Eh bien, bien sûr, cela n’allongera pas ou n’élargira pas votre pénis, mais ce qu’il fera est de créer l’apparence d’une plus grande taille. Et c’est ce que nous voulons de toute façon, créer visuellement une taille accrue. Ce serait une erreur de ne pas utiliser cette truc d’amélioration visuelle simple afin que vous puissiez apparaître à votre plus grand.

Pompes à pénis. Beaucoup de gars pensent que les pompes au pénis sont la réponse. Ils pensent que quelques sessions avec une pompe leur donneront un pouce supplémentaire ou deux. Bien que les pompes à court terme créent des gains de taille temporaires, elles doivent absolument être utilisées au cours de plusieurs semaines pour que les résultats permanents puissent se produire. Et vous devez être très prudent en les utilisant. C’est une erreur de penser qu’elles sont un remède instantané pour une petite taille qui fonctionnera après quelques sessions.

Les aliments vont pousser le pénis. Il y a toujours un article ou deux qui proclament que certains aliments augmenteront en quelque sorte la taille du pénis. Bien que les aliments contribuent à l’alimentation et puissent créer un environnement pour des érections meilleures et plus fortes, ils n’ajouteront pas magiquement des pouces à votre taille.

Perdre la graisse du ventre. Il s’agit d’une autre technique d’agrandissement commune qui donne l’impression que si vous perdez votre graisse du ventre, votre pénis augmentera. C’est comme s’ils pensaient que le gras migrerait de votre ventre vers votre pénis. Bien sûr, ce n’est pas le cas et une fois de plus, perdre de la graisse du ventre pour devenir plus grand est une question de visuels. Si vous êtes gros, vous semblez apparaître plus petit quand il s’agit de votre taille de pénis. Si vous perdez cette graisse du ventre, votre taille apparaîtra de manière visuelle beaucoup plus grande (mais en réalité, la mesure de la taille réelle restera la même).

Poids suspendu. Cette erreur d’amélioration masculine implique de suspendre une certaine forme de poids au pénis dans une tentative de l’étirer. L’erreur ici peut sembler évidente car il est trop dangereux de considérer même. Mais bien sûr, il existe des suiveurs réels à cette méthode qui risquent de subir des blessures en essayant des techniques de suspension de poids au pénis.

Portant des prolongateurs toute la journée. Cette erreur implique l’utilisation d’extensions de pénis, dont certains recommandent de les porter toute la journée. En d’autres termes, vous montez dans le bus, allez au travail, déjeunez, arrêtez-vous au bar en rentrant chez vous pour prendre des boissons, dînez avec votre famille ou une date, et tout au long de votre pantalon, vous avez un Prolongateur attaché à votre pénis. C’est tout simplement ridicule et risquer tous les pièges potentiels qui pourraient provenir de toute l’utilisation prolongée est une grosse erreur.

Exercice Jelqing. Beaucoup de gars se sentent que l’exercice jelqing ne fonctionne pas parce qu’ils l’ont essayé pendant une semaine ou deux et n’ont obtenu aucun résultat. Ce serait une erreur de simplement accorder une réduction de jelqing comme quelque chose qui ne fonctionne pas sur la base d’une semaine ou deux d’essais. Jelqing prend plusieurs semaines pour voir les résultats et c’est l’une des rares méthodes dont une énorme quantité de gars a déclaré avoir obtenu des résultats positifs.

Étirement. Cela implique d’étirer le pénis. C’est une erreur de penser que l’étirement fonctionnera bien tout seul. Les résultats de l’étirement proviennent habituellement de l’exercice jelqing et des techniques d’étirement ensemble.

Jelqing seulement. Alors que les gars ont vu des résultats positifs de jelqing, ils n’effectuent généralement pas de “routines de jelqing”. C’est-à-dire que faire jelqing serait une erreur en ce qui concerne l’agrandissement du pénis. Vous devez faire des réchauffements, des chaleurs et, comme nous venons de le mentionner, des exercices supplémentaires comme l’étirement amélioreront considérablement les résultats. Certains programmes recommandent même certains suppléments à prendre pendant que jelqing augmente les gains de taille de pénis.