3 méthodes et techniques dangereuses pour l’allongement du pénis

By | May 24, 2017

Vous pourriez être comme une tonne d’autres hommes là-bas qui veulent augmenter la taille de votre pénis et sont désespérés d’ajouter des pouces aussi vite que vous le pouvez. Bien que je comprenne votre désir de ce fait, il est tout aussi important de s’assurer que vous ne faites rien pour endommager votre pénis. Après tout, il vaut mieux avoir un pénis court au lieur d’un qui ne fonctionne pas du tout. Examinons donc certaines des choses les plus dangereuses que vous pouvez faire en essayant de vous rendre plus grand afin que vous ne vous inquiétez pas de vous endommager pour toujours.

Chirurgie de l’amélioration du pénis – Partout où vous regardez, vous voyez des publicités pour les caractéristiques du corps médicalement améliorées. Cela va de l’augmentation mammaire, de la liposuccion, du Botox, du blanchiment des dents et des charges plus importantes. En voyant toutes ces options pour d’autres parties de votre corps, vous avez peut-être rencontré une chirurgie pénienne et ce serait une excellente idée. À la surface, cela peut ressembler à une réponse facile, mais la réalité est que c’est une procédure extrêmement risquée. En fait, il peut effectivement vous laisser impuissant. Bien sûr, c’est la dernière chose que vous voulez que cela se produise.

Ou, si cela ne vous laisse pas impuissant, cela peut causer une douleur durable à la vie chaque fois que vous obtenez une érection. Je ne sais pas de vous, mais je ne veux pas avoir de la douleur ou avoir mal au pénis quand je serai prêt pour un bon moment. Si vous envisagez de faire cela, faites autant de recherches que possible et essayez plus naturellement les méthodes d’abord, car cette option est toujours une meilleure.

Bagues péniennes – Cette méthode particulière a beaucoup de mythe qui lui est associé. Beaucoup de gars pensent que l’utilisation d’un anneau de pénis pour vous rendre plus grand est une technique simple pour vous donner des résultats durables. C’est en fait aussi loin de la vérité que vous pouvez obtenir. Un anneau de pénis est porté à la base du pénis lorsque vous êtes érigé et maintient le sang dans le pénis. Cela peut conduire à un gommage temporaire de sang qui fait gonfler le pénis un peu plus grand que la normale. Le problème est que cette méthode coupe également le flux sanguin. C’est comme essayer une ficelle autour de la base de votre doigt et la laisser là-bas.

Cela peut conduire à des caillots de sang, des problèmes de flux d’inondation, des dommages aux tissus et bien d’autres choses. Sans compter que cela peut rendre votre pénis très mal pendant des jours. Et pour compléter tout cela, il n’y a pas de résultats à long terme associés à cette méthode. Tout ce que vous devez faire est de s’endormir et d’oublier de retirer la bague. Si vous faites cela, vous pourriez limiter le sang à votre pénis pendant des heures, ce qui pourrait entraîner toutes sortes de complications. Encore une fois, la meilleure façon d’augmenter votre taille est par des méthodes naturelles au fil du temps.

Exercices de pénis naturel sur le travail excessif – Nous avons tous entendu le terme «La patience est une vertu» et quand il s’agit d’ajouter de la taille à votre pénis, cette déclaration n’a jamais été aussi vraie. Les exercices de pénis naturels ou des méthodes comme jelqing sont de formidables façons de grossir avec le temps et de donner des résultats durables et permanents. Cependant, si vous êtes trop ambitieux et essayez de faire trop, vous pouvez nuire à votre pénis ou même nuire à cela.

Bien que cela puisse paraître effrayant, ce n’est pas le cas. Pensez-y de cette façon – si vous vouliez augmenter la taille de vos muscles du biceps, de la poitrine ou de la jambe, vous savez que vous devez faire des exercices réguliers, mais que si vous le faites trop, vous pouvez vous fatiguer ou même les endommager. Maintenant, alors que votre pénis n’est pas un muscle, la même idée s’applique ici aussi.