31 exercices péniens tout programme d’exercices doit avoir – Ces routines peuvent ajouter 1 à 4 pouces en 8 semaines

By | May 29, 2017

Voulez-vous ajouter 1 à 4 pouces à votre taille de pénis en 8 semaines? Voulez-vous que cela se produise sans effets secondaires, sans outils embarrassants, sans paquets embarrassants à recevoir par la poste, et sans perdre votre nouvelle taille? Eh bien, la seule option d’agrandissement là-bas aujourd’hui qui peut faire que toutes ces choses se produisent collectivement sont des exercices de pénis naturels. Lorsque vous choisissez de faire des exercices de pénis, il est important que le programme que vous choisissez contienne les meilleurs exercices emballés de manière stratégique, qui va naturellement augmenter TOUT ASPECT de votre virilité. Dans cet article, je vais parler de ce que ces exercices sont (environ 31 pour être exact) qui sont contenus dans le programme que j’ai utilisé qui m’a aidé à ajouter 2 pouces à ma taille en moins de 2 mois (et beaucoup d’autres hommes ont gagné même Meilleurs résultats que moi).

Ce que tous les programmes doivent avoir au début …

D’accord, les premières choses en premier. Tout programme d’exercices doit contenir les éléments suivants …

A.) Pré-entraînement – Conseils sur ce que vous devez faire avant de commencer un programme d’exercices. Ces conseils peuvent faire du monde de la différence.

B.) Précautions de sécurité – Bien sûr, chaque programme devrait inclure des informations sur la façon de vous assurer de rester en sécurité lors de ces routines. Bien que tous les exercices soient sûrs et ne provoquent aucun effet secondaire, les faire en ignorant les précautions de sécurité peuvent en fait causer des problèmes.

Sur quoi sont basés les exercices …

Dans tous les programmes d’exercice pénis réputés, vous constaterez que les programmes sont tous basés sur les 6 principes suivants …

A.) Réchauffement: ceci vous permet de ne pas souffrir de douleur et vous assurera un développement correct et cohérent de votre taille de pénis.

B.) Les exercices musculaires PC – Ces types d’exercices sont conçus pour renforcer le muscle pubococcygeuse (muscle PC à court). Le renforcement de ce muscle vous fera durer plus longtemps pendant les rapports sexuels, cela rendra votre orgasme explosif, il donnera à votre pénis un look plus musclé, améliore la santé de votre prostate, vous aide à rester plus dur et plus. De toute évidence, tout programme ou toute autre méthode d’élargissement (comme les pilules, les pompes et les extensions) qui ne renforcent pas le muscle PC est absolument inutile! Les avantages d’avoir ce muscle renforcé sont tout simplement incroyables … pour le moins!

C.) Exercices d’étirement – Les exercices d’étirement sont conçus pour étirer naturellement les ligaments de votre pénis pour ajouter de la longueur … en permanence. Contrairement aux outils d’extension, l’utilisation de vos mains et la réalisation d’exercices d’étirement doux vont naturellement étendre votre pénis … en permanence.

D.) Traite humide – Il s’agit d’un type d’exercice jelqing conçu pour augmenter la circonférence et la longueur en augmentant le flux sanguin dans l’arbre du pénis. Ces exercices sont réalisés à l’aide de lubrifiant (par conséquent, la traite par voie humide).

E.) Frappe à sec – Les mêmes principes que la traite par voie humide, mais sans lubrifiant.

F.) Réchauffement – À la fin de tous les exercices, une routine de réchauffement rapide est fortement recommandée pour assurer une croissance adéquate et sans douleur.

Maintenant, le programme d’exercice devrait inclure les 31 exercices suivants …

1. Exercice d’introduction – Ceci vous permet de faire vivre ces exercices pendant la première semaine, ainsi que votre habitude.

2. Entraînement débutant – En semaine 2, vous devriez commencer l’entraînement débutant. Cette séance d’entraînement se composera d’exercices musculaires PC, d’exercices d’étirement et d’exercices jelqing.

3. Exercice standard – Dans les semaines 3 à 6, vous devriez faire l’entraînement standard. Avec cette séance d’entraînement, vous effectuerez les routines habituelles, mais avec des délais plus longs et plus de représentants. À ce stade, vous devriez voir une différence significative dans la taille de votre âge masculin!

4. Entraînement personnalisé – Dans la semaine 7, vous devriez avoir pratiquement maîtrisé toutes les séances d’entraînement de base, et vous êtes maintenant en mesure de créer votre propre entraînement personnalisé. Ou, vous pouvez choisir de faire un entraînement conçu par un autre membre du programme d’exercice du pénis que vous avez choisi.

5. Combinaison de vitesse – Cette séance d’entraînement est conçue pour être effectuée en 8 minutes.

6. Exercice musculaire PC avancée – Cet exercice prend l’exercice musculaire PC basique et l’étend. Bien sûr, cela signifie un développement plus rapide!

Section d’entraînement ciblé

7. Renforcement de l’érection – Si vous rencontrez des problèmes de dysfonction érectile, les routines de cette section aideront à renforcer votre érection.

8. Lutte contre l’impuissance – Ces exercices aideront à guérir l’impuissance.

9. Éjaculation prématurée – Si vous éjaculez trop tôt, les exercices dans cette catégorie de séances d’entraînement mettront fin à ce problème embarrassant.

Exercices ciblés (Avancé)

10. Exercices de tête – Pour obtenir cette grosse tête de champignon sur votre pénis, ces exercices sont conçus pour faire exactement cela.

11. Cure de courbure – Si vous avez une courbe de forme de banane à votre pénis lors de l’érection, ces exercices aideront à corriger ce problème et à obtenir votre érection plus étroite.

12. La séance d’entraînement super sec de jelq – Ceci est une version avancée de l’exercice normal jelq sec.

13. Le jelq super-humide – Il s’agit d’une version avancée de l’exercice jelq sec humide et humide.

14. Constructeur d’érection – Cette routine d’entraînement aide à renforcer vos érections et contribue à maintenir la durée de votre érection.

15. Exercice de longueur avancée – Cet exercice est SEULEMENT pour ceux qui ont participé au programme depuis au moins 6 semaines. L’entraînement est conçu pour étirer votre pénis et ajouter une longueur sérieuse!

16. Restauration de préventifs – Exercices conçus pour augmenter la sensibilité du prépuce pour plus de plaisir sexuel.

17. Serviette suspendue – Cela permet de renforcer votre muscle PC.

Exercices avancés spéciaux Partie 1

Les exercices suivants sont seulement pour ceux qui ont été sur le programme depuis un certain temps et ont maîtrisé toutes les séances d’entraînement ci-dessus. C’est essentiellement une école de perfectionnement pour la formation à l’exercice du pénis!

18. Rayures de 180 degrés – Débarrassez-vous de cette torsion inesthétique avec le pénis dans un état flasque.

19. Crochets – Conçu pour étirer les différentes zones de votre arbre du pénis afin d’augmenter la taille flasque et la longueur d’érection.

20. Étirement de la section – Ces exercices stimulent les différentes zones de l’arbre du pénis.

21. Gap jelqs – Cela aide à accélérer l’écoulement du sang dans l’arbre du pénis.

22. Branchez-vous un exercice de compression – Un peu plus étrange, cela entraîne une augmentation de la longueur.

23. Fist 2 doigts – Une autre séance d’entraînement étrange! Cet exercice est une version avancée de jelqing.

24. Vulcan jelqs – Il s’agit d’une formidable expérience alternative avancée pour l’exercice jelqing humide standard.

25. Mastur-oring – Cet exercice amusant combine à la fois la masturbation et le lait jelqing en un seul.

26. Pogos – Cette séance d’entraînement est un exercice de jelqing secrète multi-directionnel.

27. Essorage de l’arbre – Un exercice d’étirement pour ajouter de la longueur.

28. PC dry jelq combos – Un excellent entraînement avancé pour augmenter la circonférence.

Exercices avancées spéciales Partie 2

29. Traitement avancé de la longueur.

30. Exercice de circonférence avancée.

31. Exercice de 6 minutes – Il s’agit d’une version compacte des meilleures formations conçues pour être réalisées en 6 minutes.

Alors, vous l’avez. 31 exercices qui doivent être inclus dans un programme d’exercice pénis réputé (comme celui que j’ai choisi de télécharger) si vous souhaitez ajouter 1 à 4 pouces à votre taille de pénis, augmenter l’épaisseur, augmenter la fermeté, durer plus longtemps dans le lit, avoir l’esprit – souffler des orgasmes, améliorer la santé de la prostate et gagner ces avantages PERMANENTS sans effets secondaires. Si vous êtes conforme au programme que vous choisissez, je peux vous assurer que vous verrez des résultats étonnants se développer.

Êtes-vous prêt à commencer à exercer votre virilité et à ajouter 1-4 pouces à votre taille de pénis en 8 semaines?

Téléchargez le meilleur programme d’exercice du pénis, et en peu de temps, vous donnerez à votre femme des orgasmes SCREAMING …

Ce programme primé est sûr, efficace, permanent, et vous pouvez télécharger tout INSTANTEMENT (aucun arrêts embarassant dans un magasin ou des paquets à recevoir)! Je suis allé de 5,5 pouces à 7,5 pouces en 8 semaines avec ce puissant programme!