5 conseils puissants pour l’élargissement du pénis pour assurer la croissance naturelle

By | May 29, 2017

J’ai récemment lu de nombreux conseils sur la façon d’augmenter la taille du pénis sur Internet, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de produire mes propres conseils puissants et testés, ce qui est facile à appliquer et ne fait que penser trop à quoi fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-dessous une liste des cinq meilleurs conseils que je donne à mes clients et que je me suis pratiqué pendant de nombreuses années, jetez un bon oeil et que vous imprégnez l’information comme une éponge, car cela fonctionne vraiment.

1. Régime alimentaire et nutrition

Un principal bienfaiteur avec toute méthode d’amélioration que vous décidez d’utiliser doit être soutenu avec une forme de base solide qui, dans ce cas, implique votre nutrition directe et adéquate pour assurer un mode de vie équilibré et sain. Pour une raison étrange, beaucoup de gars ont tendance à penser que pour augmenter la taille de leur virilité implique une sorte d’engin ou d’appareil, ce qui est une blague, vous devez commencer en interne et passer du noyau afin de voir le plus de bénéfices. Vous avez entendu l’expression “vous êtes ce que vous mangez” et cela ne pourrait pas être plus vrai, si vous commencez à augmenter votre consommation quotidienne de vitamines et de nutriments, vous verrez une énorme différence de niveaux de croissance, je le garantis.

2. Buvez beaucoup d’eau minérale

Bien que cela puisse apparaître comme un point évident, beaucoup de gens ne pratiquent pas cet élément de vie vital autant qu’ils devraient le faire. Il vous appartient de boire au moins 8 grands verres d’eau minérale quotidiennement, de nombreuses études ont été réalisées pour prouver que l’eau potable augmente le flux sanguin dans tout le corps, y compris le pénis, et permet donc la régénération et la bio stimulation de la peau prend place. N’oubliez pas de boire de l’eau minérale et pas de l’eau du robinet car ce n’est pas ce qu’ils disent.

3. Exercices éprouvés pour travailler

J’ai expliqué avant cela qu’une connaissance de base et une compréhension des exercices est un excellent moyen de vous faire démarrer sur le bon pied pour réussir. Vous devez commencer par les exercices les plus reconnus qui sont mentionnés sur l’internet, mais sont recommandés par des sources fiables, comme les médecins ou les professionnels de la santé. Je vous suggère de commencer par trois exercices tels que jelqing, power jelqing et ballooning, ceux-ci seront plus que suffisants pour vous prendre quelques pouces au-dessus de la moyenne.

4. Garder un tableau de progrès

Le plus souvent, j’ai vu des garçons déprimés, frustrés et tout simplement ennuyés de leur taille de pénis, et quand je leur conseille d’essayer des exercices simples ou des compléments alimentaires qu’ils ne veulent pas, car ils ne voient aucun résultat. La raison pour laquelle ils ne voient aucun résultat, c’est parce qu’ils ne suivent pas leurs progrès, je vous assure que vous suivrez vos progrès sur une base hebdomadaire, vous verrez des gains MASSIF, pas quotidiennement, mais chaque semaine.

5. Restez positif et ciblé sur vos objectifs

Pensez-vous réellement en disant que “ces choses ne vont pas fonctionner!” N’aura pas d’incidence sur votre progrès et votre capacité à augmenter la taille de votre pénis? Bien sûr, cela va avoir un impact, vous ne pouvez pas dire des déclarations négatives comme celle-ci. C’est à vous de devenir un furtif comme une machine ciblée en ce qui concerne la réalisation de vos objectifs, tout doute que ce soit tout à l’heure va simplement mettre un obstacle énorme dans votre chemin et vous ralentir. Prenez des étapes bébés et suivez vos progrès!