8 mythes sur l’agrandissement pénien et du pénis exposés

By | May 29, 2017

Un certain nombre d’angoisses masculines proviennent seulement d’une poignée de mythes communs sur le pénis – principalement en ce qui concerne la taille du pénis et l’importance de cet attribut pour le sexe opposé. Au-dessous, j’ai traité de 8 des mythes les plus courants entourant le pénis, ainsi que le sujet de l’élargissement du pénis, aussi impartiément que possible.

1. Le pénis moyen mesure combien – 8 pouces !?

Un certain docteur Krause a conclu à la fin du XIXe siècle que le pénis érigé moyen mesurait environ 8 1/4 pouces de longueur; Et, par conséquent, les hommes essayaient de les agrandir désespérément depuis. C’est un mythe revendiqué par beaucoup d’un site d’agrandissement de pénis qui jurent aveugles que moins de 7 pouces devraient vous faire l’exposition de vedette au spectacle local freak.

En réalité, des études médicales menées correctement montrent que le pénis érectionnel moyen mesure entre cinq et six pouces de longueur et environ cinq pouces de circonférence. Bien plus de la moitié de la population masculine est dans cette gamme. Si vous dessinez un graphique des tailles de pénis en fonction de l’une de ces études scientifiques, ils dessinent une courbe de cloche presque parfaite – avec seulement environ 20 pour cent des hommes étant plus petit que 5 pouces et 20 pour cent plus de 6.5 pouces.

Comment mesurez-vous? Placez une règle le long de votre pénis érigé, en appuyant légèrement sur la peau pubienne à la base. Vous obtiendrez la lecture la plus précise si vous maintenez votre pénis horizontal au sol.

2. Les femmes les aiment plus

Non selon une étude récente menée par l’Université de Californie. Sur 50 000 répondants à un questionnaire «image corporelle», les chercheurs ont constaté que la majorité des femmes – 85% massives – étaient «très satisfaites» de la taille de leur partenaire pénis.

Il est vrai qu’il y a des reines justes de taille limitée – une étude basée sur Internet a révélé que 9% des femmes considéraient le pénis idéal pour mesurer entre 7 à 8 pouces, tandis que 2 p. 100 ont déclaré ne se réjouissaient que si le pénis de leur partenaire était vaste assez pour frapper les chatons hors des arbres – en citant 10 à 12 pouces comme taille idéale. Mais il semble y avoir une méthode pour la folie – environ le même pourcentage d’hommes sont bénis avec des appendices surdimensionnés pour satisfaire ces 10 pour cent des femmes – la nature est en effet une chose merveilleuse.

Donc, si vous avez entre 5 et 6 pouces de longueur, environ 90 pour cent des femmes ne vous tiendront compte de vos problèmes génitaux.

3. Si vous avez un petit pénis, vous êtes moins d’un homme

Ne le dites pas au Gorille Silverback qui mesure 1,7 mètre et pèse environ 180 kg. Il a un petit pénis érigé d’environ 4 cm (1,5 pouce) de longueur. En l’appelant, la gongde est sans aucun doute une mauvaise idée – comme le Hulk, vous ne l’aimeriez probablement pas quand il serait en colère et il travaillerait à peine le plus masculin ou l’homme.

Différentes cultures (humaines), bien sûr, attachent des degrés variables d’importance à la taille des organes génitaux masculins. Les anciens Grecs les ont aimés petits, par exemple, alors que certaines cultures africaines considèrent que rien de moins qu’un pendule à grand-père n’est pas adéquat. Mais il est inutile de dire que la taille du pénis n’est pas un marqueur génétique de votre niveau de masculinité.

4. Un plus grand pénis vous rend un meilleur amoureux

La longueur du pénis est la chose la moins importante quand il s’agit de donner du plaisir pendant le vagin sexuel. Même lorsqu’ils sont sexuellement éveillés, le vagin moyen ne s’allonge qu’à environ 4 pouces – alors c’est tout votre besoin technique. De plus, la majorité des nerfs sensibles au plaisir se retrouvent dans les quelques premières centimètres du vagin – alors, en fait, un pénis plus épais est beaucoup plus important que la longueur quand il s’agit de stimuler le sexe plus juste.

5. La taille n’a pas d’importance

Ce n’est peut-être pas un mythe, mais plus une question d’opinion. Comme je l’ai souligné ci-dessus, avoir un pénis de taille moyenne est quelque chose dont la plupart des femmes semblent être très contentes.

Mais si votre taille de pénis vous cause un degré de préoccupation ou d’anxiété, bien sûr, cela importe.

Si vos angoisses sont basées sur des idées fausses sur ce qui est moyen ou ce que les femmes recherchent, j’espère que certains des points ci-dessus vous mettront à l’aise. Mais il ne fait aucun doute que ce n’est pas toujours pour les femmes et le sexe – les hommes, par leur nature, attestent beaucoup de leur confiance en soi, de la confiance et de la valeur de leur bite aussi. Donc, peut-être que la taille est importante – juste plus pour nous, mais pour les femmes.

D’un point de vue médical, un micro-pénis est défini comme un pénis adulte mesurant moins de 4 cm flaccide et 7 cm érigé – c’est le point auquel le médecin convient que la taille compte.

6. La chirurgie de l’élargissement du pénis est le moyen le plus simple d’augmenter la taille du pénis.

Désolé … non seulement la chirurgie a tendance à produire des gains limités, mais la réalisation de ces gains requiert une grande motivation de la patiente après l’opération. Un gain d’un pouce dans la longueur du pénis flasque est généralement considéré comme un succès, alors que les gains érodés ont tendance à être encore moindre.

De plus, ces gains n’apparaissent pas du jour au lendemain – ils sont progressivement obtenus grâce à l’utilisation d’un dispositif de traction pénien. Généralement, la traction du pénis doit être appliquée pendant 8 heures par jour, tous les jours jusqu’à ce que le processus de guérison soit terminé. Un chirurgien bien connu qui se spécialise dans la chirurgie de l’élargissement du pénis a résumé l’importance de respecter une routine de traction de 8 heures par jour lorsqu’il a déclaré: «si un patient m’a dit qu’il utilisait une traction pendant 7 heures par jour, je dirais que Ils ont juste gaspillé 7 heures “.

7. Les pilules et les patchs fonctionnent

Erm … désolé encore si vous étiez sous des illusions – les pilules du pénis ne fournira aucune forme d’agrandissement permanent du pénis. Les suppléments de meilleure qualité peuvent favoriser une augmentation temporaire de la taille en raison de leurs effets de renforcement du sang pénien, mais ces effets dépendent de l’utilisation continue. Ils peuvent avoir leurs avantages, mais être une méthode autonome d’élargissement permanent et efficace du pénis n’est pas l’un d’entre eux.

8. Le pénis ne peut pas être agrandi par des moyens non chirurgicaux

Enfin, mais certainement pas le moindre, l’ancien «Pouvez-vous, n’est-ce pas? Débat sur la faisabilité d’autres techniques d’élargissement du pénis. La communauté médicale jusqu’à tout récemment a catégoriquement rejeté l’efficacité de toute forme de méthode non chirurgicale. Cependant, cette position résolue ne cesse de perdre son terrain avec la publication de recherches médicales intéressantes. Une étude italienne publiée dans le Journal Britannique d’Urologie en 2008, par exemple, a enregistré une augmentation moyenne de la taille du pénis de 0,9 pouce chez les patients qui avaient subi un traitement de six mois avec un dispositif de prolongement du pénis.