9 raisons de ne pas utiliser une pompe au pénis pour l’élargissement

By | May 29, 2017

Si vous voulez un pénis plus grand, n’utilisez jamais une pompe de pénis. Pourquoi? Parce que c’est un gadget bon marché qui peut temporairement augmenter vos érections, mais il comporte des risques pour la santé inacceptables pour l’utilisateur.

Mais d’abord, qu’est-ce qu’une pompe pénis et comment ça marche?

Fondamentalement, une telle pompe est un dispositif qui promet d’agrandir votre masculinité par une plus grande érection. Il est livré avec un tube creux pour que votre membre se repose et une poignée qui pompe du sang dans le pénis en créant un vide. Ensuite, un anneau en caoutchouc placé autour de la base de votre pénis piège le sang. Cela lui permettra de rester érigé pour le sexe. Cependant, votre pénis finira par retourner à son ancienne taille une fois que la pompe sera relâchée.

Les pompes au pénis (ou au pénis) sont généralement utilisées par des hommes souffrant de diabète chronique à l’insuline ou de problèmes de circulation sanguine. Ces hommes ne peuvent pas atteindre des érections dures en raison d’une mauvaise circulation sanguine, de sorte qu’une pompe est une solution temporaire pour eux.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’une pompe pénienne?

Comme mentionné ci-dessus, la pompe peut aider les hommes à réaliser des érections temporaires. Il peut rendre le pénis plus grand (en raison de l’érection plus grande), mais il ne peut pas l’agrandir en permanence. Une fois la pompe retirée, le sang s’écoule des tissus péniens vers le reste du corps et le pénis recommence.

Alors, quels sont les risques et les inconvénients de l’utilisation d’une pompe? Prenez note de ces 9 points de risque: –

1) L’utilisation d’une pompe pénienne pendant le sexe n’est pas normale. Votre partenaire n’aimera pas son intrus et il n’est pas tout à fait confortable à utiliser.

2) Votre pénis se sentira engourdi ou devient décoloré, déformé et froid au toucher.

3) Vous pouvez ressentir beaucoup d’inconfort pendant l’éjaculation en raison de l’anneau de constriction à la base du pénis

4) Si elles ne sont pas utilisées correctement, les pompes à pénis sont des gadgets dangereux. Vous devez en avoir un avec un manomètre fiable et des instructions claires. Trop de pression peut causer des dommages sérieux à votre pénis, car cela peut entraîner des vaisseaux sanguins et des larmes déchirantes.

5) Elle ne peut pas agrandir votre pénis en permanence. Il suffit de rendre vos érections artificiellement plus grandes

6) Elle tend à affiner le pénis, rendre le pénis faible et diminuer le temps de fonctionnement de l’érection

7) Elle peut même déformer le pénis ou vous donner des blisters lymphoïdes

8) Vous pouvez devenir trop dépendant de lui et ne peut jamais avoir une érection sans lui

9) Vous pouvez devenir temporairement impuissant. Parce que l’anneau de base coupe le flux de sang vers et depuis le pénis, il peut endommager les tissus du pénis et causer une impuissance temporaire

Bien que les pompes à pénis puissent vous aider à vous donner une érection pendant une courte période (environ une demi-heure), son utilisation comporte des risques trop élevés et trop élevés. Certaines histoires d’horreur concernant l’utilisation de pompes sont des cicatrices, des bleus et, dans certains cas, de la gangrène, causant beaucoup de douleur au pénis.

Pour récapituler, les pompes du pénis fonctionnent en plaçant un tube sur votre pénis, puis en pompant l’air hors du tube, en créant un vide. Cela gonfle temporairement le pénis de sorte qu’une érection est possible. Votre virilité peut même être plus grande, mais seulement temporairement.

Avec tant de risques et si peu d’avantages, on devrait vraiment réfléchir deux fois à l’utilisation d’une pompe pénienne, que ce soit pour obtenir une érection ou pour obtenir un plus grand membre.

Ce sont de meilleures solutions de rechange sur le marché qui sont plus sûres et plus efficaces pour vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous voulez un pénis plus grand, obtenez un dispositif de traction au pénis de bonne qualité à la place. Si vous voulez des érections solides, il existe des suppléments à base de plantes sans ordonnance qui peuvent vous aider aussi.