Aliments et agrandissement du pénis – Pouvez-vous augmenter la taille du pénis avec les aliments?

By | June 1, 2017

Ces dernières années, de plus en plus d’études sont menées pour étudier les valeurs nutritionnelles de différents types d’aliments.

Selon la croyance populaire, il existe des aliments qui augmentent la taille du pénis. Certaines personnes déclarent avoir utilisé des aliments pour augmenter la taille du pénis.

Les aliments peuvent améliorer votre taille de pénis, mais n’attendez pas les miracles!

Bien que certains aliments puissent certainement vous aider à améliorer la taille de votre organe du pénis, il serait irréaliste d’attendre des gains allant jusqu’à 2 pouces ou plus. Il n’y a tout simplement aucune preuve scientifique pour cela!

Comme la plupart des gars sont mécontents de leur taille pénienne, ils font de leur mieux pour découvrir quels aliments pourraient être utilisés comme méthode d’élargissement du pénis.

Si vous êtes l’un d’eux, permettez-moi de vous présenter ce qu’on appelle le «régime du pénis»!

Le but de ce régime est d’augmenter ou de diminuer la quantité de certains aliments, ce qui peut vous aider à cultiver votre pénis dans une certaine mesure (ou au moins augmenter votre flux sanguin dans cette zone, ce qui peut entraîner des érections plus fortes et plus fermes).

Quels aliments peuvent augmenter la taille des pénis et améliorer vos érections?

Tout d’abord, il est conseillé d’éliminer ou de réduire la quantité de pain blanc, de riz blanc et de prise de pâtes blanches. Il n’est pas recommandé de prendre de la restauration rapide aussi.

Après avoir réduit la quantité de suppléments alimentaires énumérés ci-dessus, vous pourriez envisager d’augmenter la quantité de poulet et de poisson. Vous pouvez également envisager de prendre du pain brun, des pâtes et du riz.

Le but est de réduire l’apport en glucides et d’augmenter l’apport en protéines.

Comme vous le savez, nos tissus corporels sont constitués de protéines. Le pénis est également un tissu corporel.

Si vous souhaitez augmenter la taille, la meilleure chose que vous pouvez faire est d’augmenter le contenu des protéines dans votre corps.

Bien sûr, manger une certaine partie de l’hydrate de carbone est également important, car il faudra également prêter attention à votre santé globale, au lieu de simplement se concentrer sur l’élargissement de votre pénis.

Il prend du temps pour augmenter la taille du pénis avec des aliments!

Cependant, c’est un cours progressif et vous ne pourrez peut-être pas voir l’élargissement de votre petit garçon si facilement.

Les aliments qui supposent augmenter la taille du pénis peuvent être efficaces, mais dans la plupart des cas, il ne vous suffira pas de voir des gains significatifs. Les chances sont que vous ne verrez peut-être aucun gain du tout!

Combinez le régime du pénis avec d’autres méthodes d’agrandissement du pénis pour des résultats maximaux!

Au lieu d’augmenter votre taille de pénis uniquement, vous pouvez envisager d’ajouter d’autres méthodes d’agrandissement du pénis à votre programme.

Votre meilleur coup serait sans doute d’utiliser un extensseur de pénis. Ce type d’appareil est très utile car il peut aider à rayer vos tissus de pénis en toute sécurité et doucement.

Si vous utilisez un extensseur de haute qualité, vous ne ressentirez aucune douleur. C’est parce que les civières de pénis de haute qualité sont habituellement testées cliniquement pour être sûres.

Avec les rayures régulières, vos cellules de tissu du pénis subiront des divisions cellulaires et, progressivement, vous verrez des améliorations significatives de la taille en circonférence et en longueur.

Alors que les extensions testées et éprouvées sont aujourd’hui considérées comme la méthode d’agrandissement du pénis naturel la plus efficace (et sûre), la combinaison avec un régime alimentaire susmentionné peut vous donner des résultats encore plus rapides et plus puissants!