Amélioration chirurgicale du pénis

By | June 7, 2017

Beaucoup traversent une vie entière de faible confiance en soi et une mauvaise estime de soi en raison d’un petit pénis. Une chose qui relie la taille du pénis est la virilité. C’est la raison pour laquelle la plupart des hommes sont à la recherche de toute méthode pour obtenir l’agrandissement et ajouter plus de pouces. Beaucoup de choses différentes qui surgissent dans leur recherche sont les pompes à pénis et les implants qui sont mis chirurgicalement dans le pénis. L’amélioration chirurgicale est dangereuse et comporte de nombreux effets indésirables. Cependant, il est bon pour un type de petit pénis. Avant d’entrer dans cela, regardez comment la procédure se déroule.

Ce type de chirurgie n’est pas pour chaque homme avec un petit pénis. Si vous souffrez de maladies telles que l’exastrophy de la vessie, la maladie de Peyronie, les épispadias, les hypospadias ou les Micropenis, il peut être nécessaire d’envisager sérieusement une intervention chirurgicale. Les hommes qui ont subi des dégâts infligés dans ce domaine ou qui ont subi des effets très durs qui ont causé des problèmes permanents pourraient vouloir subir une intervention chirurgicale au pénis. En outre, le mâle peut avoir une sorte d’infection dans le pénis qui nécessite des soins médicaux pour améliorer. Ces cas sont différents des hommes qui ont juste un pénis qui est un peu plus petit que d’autres.

La chirurgie du pénis a des effets secondaires effrayants et cette méthode d’amélioration n’est pas la plus sûre ou la plus garantie d’avoir des résultats permanents. Certains médecins paieront des patients passés pour promouvoir la chirurgie qu’ils ont eu et être payés un peu par les médecins pour le faire. Cela pourrait se produire si un homme obtient la procédure d’amélioration effectuée et cela ne fonctionne pas correctement. Le médecin peut dire au patient qu’ils vont le refaire si le patient va et favorise la chirurgie du médecin à d’autres hommes. Ce n’est pas légal ou éthique.

Il y a plus de choses à craindre avec la chirurgie. Elle pourrait vous donner un pénis plus grand, mais cela n’entraînera pas une meilleure performance sexuelle ni une libido accrue. En fin de compte, elle pourrait se transformer en un gros gaspillage d’argent ainsi que du temps. Nous pouvons faire face à certaines complications qui surviennent lors de la chirurgie d’amélioration.

Le premier problème s’appelle re-fixation du ligament suspensif. Dans cette chirurgie, votre ligament qui est fait pour suspendre le pénis est retiré et augmenté avec la peau de votre ventre. Ensuite, le ligament est remis en place et à l’origine et la peau supplémentaire rend votre pénis plus grand. Votre pénis aura des effets secondaires comme l’instabilité lors d’érections et reposant également sur des angles étranges flasques. Il peut être très embarrassant de regarder.

La procédure suivante s’appelle Lipectomie ou liposuccion de graisse prépubique. Cela prend toute votre graisse supplémentaire autour de la zone pubienne et met à droite dans votre pénis. Le résultat est de rendre votre pénis plus grand. Des problèmes sont géniaux et comportent beaucoup de saignements supplémentaires, une mauvaise sensation de peau et un risque élevé d’infection. Les résultats communs de ces injections de graisse dans le pénis sont mauvais. La pire chose qui se passe est lorsque votre corps absorbe ce dos en gras et votre pénis semble très bosselé.

Une autre opération d’amélioration du pénis s’appelle la reconstitution des flasques cutanés. Cela pose simplement un petit morceau de peau de votre zone pubienne et l’attache à la partie longue de votre pénis. Certaines mauvaises choses sont la croissance des cheveux où vous avez mis la peau. Imaginez avoir des cheveux tout au long de votre pénis. Ce n’est pas bon pour la performance sexuelle ou le plaisir. La cicatrisation est également répandue avec cette procédure qui peut avoir votre pénis plus petit que le début.

Enfin, il existe quelque chose d’implants et de gels Penile. C’est là que les paquets de type gel sont injectés dans le pénis ou, éventuellement, des implants gonflables sont utilisés à la place. Vous obtenez des effets secondaires comme le rejet corporel des implants et une infection sévère.

Comme vous pouvez le voir, toutes ces chirurgies très courantes d’amélioration du pénis sont dangereuses et ont beaucoup d’effets secondaires pour les hommes. Une solution beaucoup mieux est les pilules d’amélioration masculine. Allez avec une approche naturelle pour augmenter votre taille de pénis et la libido masculine. Si vous voulez obtenir des hardcore, il existe des choses comme des extensions de pénis disponibles qui amélioreront votre longueur et votre circonférence sans aucun effet secondaire ni douleur ni cicatrisation.