Anneaux de pénis – Le meilleur ami de l’homme ou le pire ennemi

By | June 7, 2017

Le sexe peut être rapide et simple, peu plus que deux corps, quelques moments volés et un peu d’intimité. Mais de nombreux couples savourent des rencontres régulières en essayant de nouveaux jouets sexuels entre les draps. Ces petits instruments peuvent ajouter des sensations intensément agréables à l’amour, en améliorant l’expérience pour les deux partenaires. Mais les jouets sexuels peuvent également causer des dégâts. L’un des jouets les plus populaires, mais risqués, sur le marché est l’anneau du pénis: un petit cerceau qu’un homme place autour de la base de son pénis pour obtenir une érection plus forte. Savoir comment utiliser ces anneaux de façon sécuritaire peut empêcher une nuit de sexe vif de se terminer par un voyage d’urgence à l’unité intensive de pénis de l’hôpital et des dommages permanents potentiels au tissu pénien sensible.

Un peu de soutien

Les anneaux de pénis sont conçus pour piéger le sang dans les chambres du pénis. Cela fait que le pénis devienne généreusement engorgé, érigé et très sensible au toucher. Comme un bonus de bienvenue, l’action de serrage d’un anneau de pénis peut empêcher une érection de disparaître jusqu’à ce qu’il soit enlevé, ce qui permet à l’homme moyen de “durer” beaucoup plus longtemps qu’il ne l’aurait normalement pendant l’amour. Un anneau de pénis peut offrir d’énormes avantages pour les hommes qui ont eu de la difficulté à atteindre et à maintenir les érections, ainsi que pour leurs amoureux. Avec un anneau au bon endroit, les deux partenaires peuvent profiter de rencontres sexuelles plus satisfaisantes sur une base régulière.

Un danger caché

Malheureusement, le plaisir arrive parfois à un prix, et quand il s’agit de bagues de pénis, ce prix pourrait être la santé et la fonction du pénis d’un homme.

Quand un homme réalise une érection naturellement, le sang s’écoule dedans et hors de son pénis après quelques minutes d’activité. C’est ainsi que le corps humain se règle. Mais lorsque le sang est piégé dans le pénis par l’utilisation d’un anneau de pénis, le sang pris au piège peut être épuisé de l’oxygène et des nutriments essentiels. Cela peut laisser les cellules du pénis privées des éléments dont elles ont besoin pour se reconstituer.

Pire encore, le sang qui ne permet pas de circuler librement tend à se coaguler et à se grouiller. Les cellules deviennent collantes et s’accrochent pour obtenir de l’aide. Cela peut entraîner plusieurs blessures au tissu du pénis, y compris

Petits bleus minces
Explosion des vaisseaux sanguins
Des patchs de décoloration
Poches de mort cellulaire

Usage raisonnable

Un anneau de pénis est mieux porté pendant quelques minutes à la fois. Après une courte période d’activité, un homme doit examiner brièvement son pénis pour détecter tout signe d’ecchymose ou de décoloration. Il est très important que l’homme regarde le pénis. Pendant les épisodes d’éveil, le corps humain sourit parfois les signaux de la douleur, ce qui signifie qu’un homme pourrait endommager son membre sans se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Garder une minuterie à proximité est une autre façon efficace de surveiller le pénis pendant la pièce de l’anneau du pénis. Après tout, le temps tend à voler quand un homme est engagé dans une poussée satisfaisante. Essayez de régler la minuterie pour de courts intervalles, en inspectant le pénis entre chaque intervalle, et éventuellement en retirant brièvement le pénis pour permettre au tissu du pénis plusieurs secondes de vous détendre et de vous rétablir.

Une plus grande et plus forte érection du pénis pourrait provoquer des tissus de pénis pour devenir surchargés et frotter. De telles conditions peuvent être apaisées par un rinçage rapide à l’eau tiède, suivies de l’application d’une crème pour le pénis (les professionnels de la santé recommandent Man1 Man Oil). Ces produits peuvent nourrir les cellules du tissu pénien en difficulté, en les rétablissant à leur niveau optimal de santé et de fonctionnement. Les crèmes pour la santé du pénis peuvent également aider à adoucir et à calmer toute peau qui pourrait être tendue après des rapports sexuels grossiers impliquant des jouets.