Bref historique de l’agrandissement du pénis

By | June 7, 2017

L’élargissement du pénis – où tout a commencé; La fascination par rapport à la taille du pénis et sa capacité d’agrandissement du pénis a toujours existé dans les cultures du monde. Dès 440BC, il y a des cas enregistrés de dessins de grotte qui représentaient des rois, des dieux et même des dirigeants qui utilisaient leurs membres comme outils d’autorité au sein de leurs tribus et villages.

Pourtant, cette fascination n’a pas été limitée à l’observation. Pendant des siècles, les cultures à travers le monde ont essayé de reproduire ces œuvres d’art en utilisant des herbes, des exercices de pénis et même des dispositifs de traction du pénis pour augmenter la taille du pénis.

Certains ont même été à l’extrême de mettre en œuvre ces changements eux-mêmes en étirant manuellement leur arbre en utilisant des poids, pour couper une fente vers le bas de l’arbre. Mais comme vous pouvez le voir facilement, les deux méthodes risquent de causer des effets néfastes à long terme sur leur santé.

Il n’y a eu qu’au cours du siècle dernier qu’une véritable exploration de l’agrandissement du pénis a été accomplie.

L’évolution naturelle de l’agrandissement du pénis

Herbes

L’ingestion d’aphrodisiaques à base de plantes tels que le yohimbe et le ginseng est une méthode qui est encore utilisée aujourd’hui par de nombreux hommes, tout comme sa capacité à augmenter la taille du pénis, elle a l’avantage supplémentaire d’aider les troubles rénaux, le diabète, la tuberculose et les maladies cardiaques.

Le seul inconvénient de l’utilisation de cette méthode est la limitation qu’il a en longueur. Ce n’est pas une solution durable à long terme.

Jelqing Exercices

Tirés par les civilisations arabes comme moyen de préparer leurs fils à des relations sexuelles, Jelqing implique 100 à 200 mouvements pendant une séance d’entraînement moyenne au pénis qui dure habituellement 20 à 30 minutes.

Alors que cette méthode a été rapportée pour offrir en moyenne une augmentation de 1,4 pouce de longueur et 1 pouce de croissance dans la circonférence, cette méthode d’élargissement du pénis n’est pas nécessairement la plus efficace (voir les dispositifs de traction ci-dessous), mais bénéficie du fait qu’ils peuvent facilement être faits à la maison dans un laps de temps relativement court.

Chirurgie

D’abord développé officiellement en 1971, il existe 3 types de chirurgie disponibles, chacun d’eux apportant une série d’effets secondaires:

Injection du pénis: absorbe les cellules adipeuses du corps et les injecte sous la peau de l’arbre. Comme une zone qui n’a pas naturellement beaucoup de graisse, cette chirurgie peut entraîner une apparence inégale. Alternativement, une silicone liquide peut être injectée dans le pénis et le scrotum. Mais en raison de sa nature, cette méthode d’agrandissement du pénis peut entraîner une perte de sensation, une incapacité à se produire sexuellement, à cicatriser et à déformer.

Coupe du ligament: ici, le ligament basal du pénis est coupé, entraînant une augmentation de la longueur de 2 pouces. Le seul vers le bas de cette opération est le fait que le pénis n’est plus capable de se tenir debout.

Implants gonflables: ces implants remplacent les corps caverneux par un implant pénien gonflable. Cette chirurgie peut causer un étirement inconfortable du tissu du pénis.

Dispositifs d’agrandissement des pénis

Le premier appareil d’agrandissement de pénis a été breveté en 1911, mais depuis lors, cet appareil unique n’a pas développé de fin.

Certaines sont maintenant médicalement reconnues par la marque CE européenne comme un périphérique médical de type 1 (mais pas par tous) et ce dispositif de traction du pénis a été prouvé pour offrir des résultats d’agrandissement naturel des hommes dans les 7 jours suivant le premier usage de l’appareil.

Confortable à porter pendant de longues périodes, les hommes peuvent naturellement augmenter la longueur du pénis de 30% en moins de 24 semaines. Et alors que chacune des méthodes ci-dessus comporte des risques ou des résultats limités, certains dispositifs d’agrandissement du pénis ont été spécifiquement conçus pour offrir une sécurité complète plus des résultats permanents.

L’avenir de l’agrandissement du pénis

Depuis sa première exploration, il y a 2 000 ans, les méthodes pour induire l’élargissement du pénis se sont considérablement développées. Tant que vous êtes prudent, vous pouvez profiter de méthodes scientifiquement prouvées qui peuvent vous offrir des résultats réellement crédibles qui fonctionnent – l’être le plus sûr grâce à l’utilisation de dispositifs d’étirement du pénis et à travers des exercices de pénis.