Ce que les systèmes d’agrandissement du pénis doivent éviter

By | June 7, 2017

Étant donné que tant d’hommes s’inquiètent des méthodes à utiliser pour agrandir leurs pénis, il est temps que vous appreniez à ne pas utiliser. Les hommes ont essayé plusieurs méthodes différentes pour élargir leur pénis, mais tout simplement ne fonctionne pas. Le pire des cas est qu’ils peuvent causer de la douleur et de la perte de sensation. La plupart sont chères donc non seulement vous venez de gaspiller votre argent, mais vous n’obtenez jamais le pénis taille que vous recherchez vraiment.

Il est difficile pour un homme qui est né avec un petit pénis ou un manque de fermeté pour faire une érection saine. Ils ne sont généralement pas disposés à parler à qui que ce soit de leur problème et cherchent souvent des solutions faciles à court terme pour aider à agrandir leur pénis. Dépenser de grandes quantités d’argent ne vous apportera rien de plus que des chagrins cependant lorsque votre système d’agrandissement du pénis ne fonctionne pas pour vous. La seule chose qui fonctionne certain est quelque chose prescrit par votre médecin. Il ou elle saura mieux ce qui peut aider la situation particulière dans laquelle vous vous trouvez, alors avant que vous n’arriviez à acheter la prochaine meilleure chose dans l’agrandissement du pénis, vous devez voir ce qui ne fonctionne vraiment pas.

Les crèmes d’agrandissement sont une méthode dont vous voyez beaucoup dans de nombreux magazines porno. Ils disent que, en appliquant une crème topique, vous pouvez voir une différence dans la taille de votre pénis. Ce n’est pas le cas cependant. Elle peut augmenter le flux sanguin qui fonctionne avec d’autres produits mais, par elle-même, elle n’aura aucun effet permanent sur votre taille de pénis.

Une autre méthode est la pompe pénis. C’est ce que vous pouvez voir annoncé partout comme “le” produit à utiliser. Ils créent essentiellement un vide autour de votre pénis pour apporter du sang aux tissus. Bien que cela puisse aider les hommes qui ont une mauvaise circulation qui les empêche d’avoir des érections, il n’y a aucune preuve médicale qu’il puisse augmenter la taille du pénis. En outre, au fil du temps, votre pénis peut perdre une grande partie de la sensation qu’il devrait avoir et peut même causer des dommages au tissu pénien.

La chirurgie d’agrandissement est une autre méthode qui non seulement ne fonctionne pas, mais peut entraver votre vie sexuelle en permanence. Sans compter que c’est extrêmement coûteux. Les complications de cette chirurgie incluent l’infection, le tissu cicatriciel accumulé, les pénis malhonnés. En injectant de la graisse dans votre zone de pénis, les chirurgiens disent que cela peut rendre votre pénis plus grand, mais ce qu’il fait réellement ne change que la forme et non la longueur. Cela peut vraiment affecter la force de l’érection que vous voulez avoir, et avec moins de soutien, vous constaterez souvent que vous ne pouvez pas obtenir une érection du tout.

Enfin, vous avez les pilules d’agrandissement, dont la plupart sont des herbes naturelles qui aident la taille ou la longueur de votre pénis. Vous êtes à peu près perdre votre argent ici si vous ne les prenez pas sur une base régulière pendant une période de temps et ils ne vous nuire pas. La prochaine fois que vous envisagez un système d’agrandissement du pénis, il est préférable de demander l’avis de votre médecin qui peut réellement vous recommander quelque chose.