Classification des extensseurs péniens – Caractéristiques, types et avantages

By | June 7, 2017

Dans le processus d’amélioration de la santé, de la circonférence et de la longueur de son pénis, l’un des moyens les plus sûrs et les plus rentables de le faire est l’utilisation de tout dispositif à base de traction comme le prolongateur de pénis. Avant de s’engager dans ce processus, il est conseillé d’avoir une bonne connaissance des différents types d’extensions de pénis afin de faire un choix approprié qui correspondrait à son pénis.

Divers types d’extensions de pénis

Idéalement, les extensions de pénis appartiennent à deux types connus:

Extensions de la sonde: ce type d’extension de pénis est tel que classé comme le type d’extension standard et conventionnel en raison de ses plus de 25 ans d’existence. Il se présente sous la forme de tubes en caoutchouc et est très préféré par les mâles non circoncis. Il a une base de grand cercle rembourré qui a les poteaux soudés, en particulier dans les produits plus anciens ou vissés dans les nouveaux produits. Les messages variés ont leur longueur particulière et sont également attachés avec un curseur qui court directement le long du corps des messages. Attaché à ce curseur est une petite boucle en silicone qui est conçue pour s’asseoir derrière la couronne pénis des utilisateurs. Il existe des problèmes majeurs associés aux extensions discutées. En premier lieu, en raison de la conception de l’extensseur, l’utilisateur ne peut pas étendre les tiges du coureur de l’appareil à la longueur particulière qu’il souhaite. Pour cette raison, si l’on réalise une amélioration souhaitée de son pénis, l’utilisateur devra acheter un autre appareil s’il souhaite étendre l’amélioration ou augmenter la croissance du pénis. Cela donne également un inconfort à la base de l’extension en appuyant de nouveau sur son bassin. Un inconvénient majeur est la façon dont la boucle extensible est conçue. Cette conception le fait couper dans les côtés et le haut de l’organe de l’utilisateur qui, à son tour, le fait ressentir des douleurs en faisant usage de l’extensseur et peut, en même temps, empêcher la circulation d’atteindre la tête du pénis. Cela rend l’utilisateur mal à l’aise et pourrait même conduire à des problèmes plus graves si l’on devrait l’utiliser pendant une période prolongée. Pour cette raison, il est conseillé à celui qui utilise ce type d’extension de retirer l’appareil chaque heure et de laisser au moins 20 minutes s’écouler pendant lesquelles le sang coule dans le pénis.

Des recherches récentes effectuées ont confirmé qu’au moins 73% de ceux qui utilisaient un extension de pénis noix ne pouvaient pas continuer à utiliser et, en même temps, gaspillé beaucoup d’argent avant de décider finalement de ne pas continuer à utiliser cet appareil en croyant que l’on peut ne pas obtenir un prolongement qui est utilisé confortablement. Andro extender est un exemple d’un prolongateur de noeud typique.

Extensseurs de sangle: il s’agit du type d’extension plus moderne et pratique. Une différence majeure entre le prolongateur de noeuds et l’extensseur de sangle est la façon dont le curseur est conçu. Certains extensseurs de sangle, en particulier ceux fabriqués par SizeGenetics.com, sont conçus pour s’adapter à la forme du pénis de l’homme entièrement développé qui l’aide à s’adapter correctement avec peu ou pas d’inconfort. Les extensions de sangle permettent également un pourcentage plus élevé de traction et de frottement avec l’organe de l’utilisateur tout en permettant au moins 60% d’écoulement et de circulation du sang dans le pénis lors de l’utilisation de l’extensseur.

En utilisant l’extensseur de sangle, on est sûr d’en bénéficier davantage que lors de l’utilisation des modèles plus anciens. Les extensions de sangle sont confirmées pour agrandir convenablement le pénis de l’utilisateur avec peu ou pas de risque attaché. Alors que l’extenseur de noeuds est principalement utilisé par les mâles non circoncis, les extensions de sangle peuvent être utilisées par des hommes circoncis et non circoncis avec un pourcentage élevé de confort et de sécurité. Dans l’ensemble, les avantages de l’utilisation des extensions de pénis, en particulier ceux de SizeGenetics.com, comprennent, mais sans s’y limiter, les éléments suivants:

Soutien scientifique: plusieurs recherches ont confirmé que, parmi tous les différents extensions de pénis, ceux qui travaillent sur une sangle sont plus efficaces dans l’élargissement et augmentent la durée de leur pénis, surtout si l’utilisateur le porte pendant une longue période de temps.

Sécurité: En utilisant des extensions de pénis, on est sûr de ne pas faire face au risque d’inconfort, d’allergie, de saignement, de cicatrices ou même de douleurs résultant de l’utilisation d’autres méthodes brutes d’extension ou d’agrandissement du pénis.

Commodité: Avec l’invention de ces nouveaux modèles d’extensions de pénis, on est assuré de la commodité de les utiliser en raison de la conception qui est adaptée à la zone pelvienne de l’utilisateur, ce qui rend presque impossible pour la personne de ressentir des inconvénients.