Comment augmenter la taille du pénis – 5 façons qui fonctionnent!

By | June 5, 2017

Existe-t-il un moyen d’apprendre à augmenter la taille du pénis? Tu paries! Il existe plusieurs façons différentes. Nous allons couvrir 5 façons de progresser rapidement et efficacement.

Certaines de ces façons vous donneront un saut de taille temporaire rapide, tandis que la dernière méthode peut fournir des gains de taille permanents. Beaucoup de gars sont intéressés à regarder simplement plus grand quand il compte vraiment (comme tout à l’heure avant d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire). D’autres sont après des gains de taille à plus long terme. Quoi qu’il en soit, nous vous avons couvert.

Vérifiez ces méthodes:

“Coupez vos cheveux pubiens”. Il s’agit simplement de réduire vos cheveux pubiens autour de la base de votre pénis. Cela révèle beaucoup plus de taille de pénis. Maintenant, remarquez comment je n’ai pas dit “raser vos cheveux pubiens”. Cela tend à être la recommandation commune que la plupart donnera quand il s’agit de donner des conseils sur la façon d’augmenter la taille du pénis. Mais le rasage n’est pas vraiment nécessaire, et en fait, il semblera plus anormal. Il semblera aussi très évident que vous essayez de percer votre taille de pénis. Simplement, la coupe autour de la base ressemble plus naturel et ne semble pas du tout suspect.

“Avalez une pilule”. Il s’agit de pilules temporaires de pénis de gain de taille qui peuvent augmenter le flux sanguin conduisant à des érections plus difficiles et visuellement plus grande taille. Maintenant remarquez que j’ai déclaré “gain de taille temporaire”. La plupart des pilules du pénis vous feront croire que ces gains sont permanents, alors qu’en réalité, les gains ne sont que temporaires. Mais encore, ils peuvent fonctionner bien pour quand vous avez besoin de taille, dites juste avant de faire le sexe. Votre taille d’érection sera beaucoup plus grande et plus dure.

“Réduisez les glucides pour une semaine”. Si vous deviez aligner deux gars, les deux avec la même taille de pénis, mais l’un d’entre eux avait un léger intestin et l’autre personne l’a fait, pensez-vous qui va visuellement beaucoup plus grand dans leur virilité? Ce sera le gars sans l’intestin. Croyez-le ou non, la taille de l’estomac a un énorme effet visuel sur la taille du pénis. Maintenant, si vous voulez une taille rapide le week-end, la meilleure chose à faire est d’aller “à faible teneur en glucides pendant une semaine”. Cela implique de réduire considérablement les glucides pendant toute la semaine. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir rapidement maigrement. À la fin de la semaine, vous remarquerez une différence dans la taille de l’estomac, et votre pénis devrait regarder de plus en plus grand et mieux maintenant qu’il ne doit pas concurrencer ce gros intestin.

“Lubrifier votre pénis”. Voyez-vous jamais que les bodybuilders lubrifient leur corps avant de monter sur scène pour une pose? C’est parce qu’il accentue tous leurs muscles. Il soulève la séparation musculaire, les veines, la dureté et la plénitude. Il fait essentiellement que leur corps semble beaucoup plus grand. Vous pouvez faire la même chose avec le pénis. Si vous lubrifiez avec de la lubrification à base d’eau ou d’huile, vous mettez en évidence les veines, la dureté et la taille apparaîtront plus grand.

“Jelqueler votre pénis”. S’il y a un exercice que vous pouvez faire pour savoir comment augmenter la taille du pénis, c’est l’exercice jelqing. Jelqing votre pénis est comme “traire le pénis”. À l’instar de la traite des vaches, vous attrapez votre arbre à la base et appuyez lentement vers le bas sur la tête, puis répétez avec un autre «mouvement de traite» en utilisant l’autre main. Ceci est répété pour les jeux et les représentants. Le pénis doit être dans un état semi-érigé et doit être bien lubrifié. Maintenant, ce n’est pas une augmentation de taille temporaire. Une fois que le tissu est travaillé, le pénis se reconstruit à une plus grande taille, créant ainsi des gains de taille permanents. Cela prend généralement plusieurs semaines de jelqing pour obtenir une taille permanente.