Comment augmenter la taille du pénis avec des exercices péniens – Ajouter 1 à 2 pouces en 4 semaines

By | June 5, 2017

Si vous n’êtes pas satisfait de la taille de votre virilité, vous avez deux options: vous sentez-vous désolé ou faites quelque chose à ce sujet. Il n’y a aucune raison pour laquelle votre pénis ne peut pas grossir, quel que soit votre âge. Les hommes ont essayé d’augmenter la taille du pénis pendant des milliers d’années et des études récentes ont montré que vous pouvez rapidement et en toute sécurité augmenter la taille du pénis avec des exercices de pénis. Je ne parle pas de pilules, de pompes ou de toute autre méthode ridicule. Je parle de techniques réelles qui donnent des résultats très réels et permanents. Dans cet article, je vais vous dire comment y parvenir!

Comment augmenter la taille du pénis avec des exercices péniens

Les exercices qui augmentent la taille de votre masculinité sont des exercices d’étirement très simples que vous pouvez faire avec vos mains. Cet étirement de votre pénis entraîne une augmentation du sang vers l’organe, ce qui entraîne une augmentation de la taille des tissus érectiles. Plus ce tissu se dilate, plus le sang peut couler vers le pénis et plus votre poids est élevé. C’est très simple et simple.

Ces exercices d’étirement ne nécessitent pas beaucoup d’effort. Il suffit de savoir ce que vous faites. Vous devez connaître les techniques appropriées sinon votre virilité ne poussera pas ou vous pouvez même la blesser. Ces techniques sont efficaces, mais elles ne sont efficaces que si elles sont utilisées correctement. Ci-dessous, une routine d’exercice très simple qui cible la longueur de votre pénis et implique de tirer votre pénis dans diverses directions.

Pour commencer, vous devez permettre à votre pénis de vous détendre dans un état flasque
Utilisez votre pouce et l’index d’une main, pour maintenir votre pénis par la tête
Ensuite, vous devez doucement et lentement tirer votre pénis à l’extérieur, aussi loin que vous pouvez aller sans douleur
Tenez la position d’étirement pendant 10-15 secondes, avant de relâcher
Ensuite, détends ta virilité en la secouant doucement
Tout ce que vous devez faire, c’est de répéter ce processus dans d’autres directions – haut, bas, gauche, droit, droit, etc.

Bien sûr, ce n’était qu’un exemple des différentes façons, comment augmenter la taille du pénis avec des exercices de pénis. C’est juste la pointe de l’iceberg vraiment et vous pouvez certainement essayer cette routine d’exercice vous-même. Je suis sûr que si vous essayez pendant quelques semaines, vous obtiendrez des résultats.

Tout ce dont vous avez besoin est de 15 à 20 minutes de chaque matin pour les réaliser. Le principal est d’être patient et ne pas commencer à mesurer votre pénis après votre première routine d’exercice. Pour un homme qui n’a pas fait de tels exercices avant, gagner le premier demi-pouce ou plus, est assez facile.

Avec cette routine de base, vous ne pourrez pas augmenter la taille du pénis de 2 à 3 pouces, vous aurez besoin d’un programme beaucoup plus avancé pour cela. Mais en faisant cette routine simple pendant quelques semaines, cela vous donne au moins l’assurance que cela fonctionne réellement. Bien sûr, il est beaucoup mieux de commencer avec un programme approprié dès le départ, plutôt que de déranger une routine de base.

Augmenter votre taille de pénis de 1 à 3 pouces, est vraiment un long processus. Cela prend du temps et beaucoup de patience pour que cela se produise. La vérité est que la plupart des gars ne donnent jamais ces exercices même un essai, ce qui est malheureux mais vrai. Beaucoup de ceux qui essaient ces routines d’exercices, n’ont pas la patience de suivre ces routines d’exercices. Si vous lisez cet article en ce moment, je suis très sûr que votre virilité ne sera plus grande que ce qu’il en est maintenant, en raison de ces raisons. J’espère qu’au moins quelqu’un prendra des mesures, plutôt que de gémir et de se sentir désolé pour lui-même.