Comment rendre votre pénis plus grand naturellement avec des remèdes maison naturels

By | June 5, 2017

Les enregistrements anciens nous disent que les exercices ont été utilisés comme un moyen d’élargissement du pénis il y a des milliers d’années. Cependant, seules les études médicales et les essais cliniques récents ont montré que les exercices du pénis peuvent certainement augmenter la longueur et la circonférence du pénis. En outre, les études égales ont révélé que l’augmentation de la taille du pénis n’est pas simplement l’avantage des exercices du pénis. Plusieurs des avantages de ces exercices augmentent votre aptitude à maintenir des érections plus dures et plus longues, augmentant la quantité de sperme que vous créez lors de l’éjaculation, la civilisation de votre gestion et de votre présentation sexuelle globale et, bien sûr, créez votre pénis plus grand. Tous ces effets peuvent améliorer votre vie: imaginez combien vous en seriez si vous saviez que votre pénis est plus long que standard et que vous pouvez durer suffisamment de temps pour créer votre partenaire.

Conseils pour rendre votre pénis plus grand

1. Vous ingérez au moins 2,5 litres d’eau par jour

2. Vous prenez un complément vitaminique et minéral plus élevé

3. Vous vous éloignez de manger après l’heure du soir

4. Vous marchez pendant au moins 60 minutes par jour

5. Vous consommez des acides aminés intenses ou prenez des suppléments de protéines de lactosérum

6. Jelqing est probablement la technique d’amélioration masculine la plus ancienne. Il engage des actions similaires à “traire” votre pénis pour augmenter la quantité de sang, qui remplit Corpora Covernosa rendant ainsi votre pénis évidemment meilleur.

7. Il existe de nombreux types d’exercices d’étirement du pénis, mais leur code de base est le même: étirez les tissus de votre pénis. L’étirement permet aux cellules de créer votre pénis qui augmente la longueur et la circonférence de votre pénis.

8. Ces exercices ne sont pas soumis à une agression contre le pénis lui-même, mais plutôt au muscle pubococcygeus, qui sert à retarder les érections. Ainsi, si vous enseignez ce muscle, vous pourrez étendre vos érections.

9. L’agrandissement du pénis chirurgical prend généralement la forme d’implants pour augmenter la circonférence ou la séparation du ligament qui attache la base du pénis au bassin pour une longueur supplémentaire. Il s’agit d’une chirurgie principale complète sur une base hospitalière avec une anesthésie universelle. Comme toute opération chirurgicale, c’est dangereux. Les conséquences ne sont pas toujours ce que les gens attendent. Un résultat latéral ordinaire de la séparation du ligament est incapable de gérer la voie du pénis. Parfois, pendant la chirurgie, les nerfs peuvent être détachés et tous les symptômes du pénis peuvent être totalement perdus.

10. Les méthodes d’élargissement non chirurgical sont diverses formes d’étirement à la main, machine mécanique ou fixation de poids et utilisation de pompes vacuum. Tout cela prend le risque de traumatismes graves et de perte possible de la fonction sexuelle s’il est fait grossièrement. L’amplification est rarement impressionnante.

11. L’étirement à la main, également appelé jelquing, est presque certainement le plus inoffensif, car une personne sera probablement arrêtée avant de se blesser. Cependant, il n’y a aucune confirmation médicale selon laquelle il est efficace, peu importe le passé qui se préoccupe.

12. La traction par utilisation de poids ou de dispositifs mécaniques peut ajouter plusieurs longueurs. Ce n’est pas un effet éternel – il inversera si l’exécution s’arrête. Une traction extrême peut déchirer les tissus du pénis qui peuvent affecter sans peine la capacité d’atteindre les érections. De plus, si le respect est également tendu, cela peut endommager la circulation sanguine. Cela peut entraîner une tache, une perte de sensation et, dans de grands bagages, la nécrose des tissus nécessite un traitement chirurgical.