Coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis – À quoi s’attendre

By | June 6, 2017

Chaque fois que nous parlons du coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis, la première pensée qui vient à l’esprit serait le coût en termes d’argent. C’est le coût le plus courant qui est soulevé lorsque la chirurgie de l’élargissement du pénis est mentionnée. Malheureusement pour la majorité des hommes, c’est aussi le seul et unique coût connu pour eux. Le fait demeure que le coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis implique plus que de l’argent. Dans cet article, je discuterai d’autres coûts associés aux chirurgies et de la façon dont ces coûts se comparent à d’autres méthodes d’élargissement du pénis.

Malheureusement, pour la plupart des hommes, le coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis, en termes de frais de chirurgien est intimidant et écrasant. La figure est souvent hors de portée de l’homme moyen. Que pouvez-vous attendre du coût, en termes de chirurgie et de coût du chirurgien, etc.? Même la chirurgie esthétique la moins chère pour l’amélioration du pénis peut coûter dans la gamme de milliers d’euros. Plus le chirurgien est expérimenté, plus le coût et les frais seront élevés. Cependant, après avoir mentionné cela, avec l’expérience, votre chirurgie d’agrandissement du pénis a plus de chances de succès. Oui, permettez-vous de savoir que même si les chirurgies sont communes et que la technologie a évolué et s’est considérablement améliorée au cours des années, rien ne garantit qu’elle réussira à élargir votre anatomie prisée. Vous devez garder à l’esprit que vous payez ou que vous paierez des milliers de dollars pour une croissance très minimale qui n’est même pas garantie. C’est l’exemple des autres coûts associés auxquels je fais référence dans les phrases d’ouverture.

Maintenant, laissez-nous examiner le coût d’autres produits et / ou méthodes d’amélioration du pénis, par rapport à la chirurgie esthétique pour avoir une meilleure idée de la façon dont ils s’ajoutent. Comme mentionné précédemment, les chirurgies du pénis ont tendance à coûter entre milliers de dollars. En fait, en fait, c’est en fait la méthode d’amélioration du pénis la plus coûteuse comparativement. Juste avec quoi nous comparons-nous, vous pourriez demander?

Si vous avez fait votre recherche, vous saurez sûrement qu’il existe une longue liste de produits et de méthodes pour développer votre anatomie prisée sur le marché aujourd’hui. Parmi les nombreux produits différents, mentionnons la gomme d’amélioration du pénis, les patchs, les extensions de pénis, les poids suspendus, les poulies, les exercices d’agrandissement du pénis naturel et les pilules naturelles d’agrandissement du pénis. Toutes les méthodes et les produits ici sont nettement moins chers en termes de coût monétaire par rapport au coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis.

Maintenant, nous allons l’examiner dans une perspective différente. Outre les coûts monétaires et économiques, il y a aussi d’autres coûts que je l’ai mentionné plus tôt. Parmi le coût, il y a ceux qui concernent la sécurité. Ce que la sécurité signifie, en termes de coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis, serait la sécurité de la chirurgie. Que vous vous rendiez compte ou non, il y a eu des chirurgies d’agrandissement du pénis qui ont été horribles. Au lieu de croître avec succès votre pénis un pouce ou deux plus longtemps (au plus), vous pourriez finir par avoir votre anatomie prisée défigurée, marquée ou même pire, vous pourriez être rendu stérile pour le reste de votre vie! Ceci est évidemment sans même prendre en considération que vous devriez débarquer un morceau d’argent durement gagné pour aller sous le couteau et prendre tout ce risque même!

D’une chirurgie d’amélioration du pénis qui a été horriblement fausse, vous serez martelé physiquement et émotionnellement. Tout cela s’ajoute à une opération très coûteuse. Avec cette affirmation, la prochaine fois que vous envisagez d’aller sous le couteau pour stimuler votre anatomie prisée, apportez tout ce coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis mentionné ci-dessus et envisagez s’il vaut le risque.

Cependant, si l’argent n’est pas un problème pour vous, par tous les moyens, trouver un chirurgien expérimenté avec une bonne réputation avec un bon bilan. Ce faisant, vous réduisez tous les risques et les coûts associés aux chirurgies d’amélioration du pénis. Lorsque votre chirurgie réussit, vous pouvez vous attendre à augmenter votre taille de pénis d’un pouce ou deux (longueur / largeur, en fonction du type de chirurgie à laquelle vous vous engagez) PERMANENTEMENT.

Selon cette affirmation, le coût de la chirurgie de l’élargissement du pénis n’est pas seulement l’argent. Il y a tellement plus que l’argent comme illustré ci-dessus.