Élargissement du pénis alternatifs à la chirurgie plastique

By | June 6, 2017

Je parlerai aujourd’hui de la chirurgie plastique de l’élargissement du pénis, peut-être que vous êtes intéressé à l’obtenir, ou en savoir plus à ce sujet, ou vous êtes peut-être intéressé de savoir quel est l’accord. Je vais vous dire quelles sont les alternatives parce que, comme n’importe quoi dans le monde, il existe des avantages et des inconvénients pour chaque méthode, il est donc toujours important de savoir quelles sont les alternatives.

Tout d’abord, il est important de savoir que votre pénis est attaché par un couple de ligaments, la chirurgie de l’élargissement du pénis implique de couper ces deux ligaments de sorte qu’ils ne soient plus attachés, et ensuite le chirurgien l’emmènera d’environ quelques centimètres et puis reconnectez les ligaments, donc vous avez un pénis plus long. En termes de longueur et de circonférence, il peut être plus long maintenant. Ce qui se passe normalement, c’est que vous êtes invité à utiliser des injections et vous injectez de la graisse dans votre pénis, et vous devez le faire régulièrement pour le reste de votre vie; Parce que lorsque vous avez de la graisse dans un endroit dans le corps qui est dans une méthode non naturelle comme ça, alors il sera automatiquement dissipé dans une autre partie du corps, et c’est ce qui se passe lorsque vous injectez de la graisse dans votre pénis. Vous devez continuer à le réapprovisionner, car il va simplement passer à une autre partie de votre corps.

Quelles sont les alternatives à la chirurgie de l’élargissement du pénis?

Il n’y a que deux alternatives non chirurgicales. L’un est appelé Pénis Jelqing, c’est une méthode de faire des exercices d’étirement quotidiens et vous pouvez généralement obtenir des résultats au cours de quelques mois, d’une longueur supplémentaire de un pouce et deux, et vous obtiendrez également une circonférence supplémentaire aussi en utilisant cette méthode Aussi, donc c’est une méthode.

L’autre méthode qui donne des résultats très similaires est l’utilisation de quelque chose appelé un dispositif de traction, qui est un petit gabarit en métal et en plastique que vous portez sur votre douleur, ce qui est très confortable car ces modèles habituellement fabriqués avec les matériaux de silicone, il suffit d’ajouter un peu d’attention dans votre pénis quand il est d’abord placé dessus. Vous l’utilisez habituellement quelques heures par jour au cours de quelques mois, alors vous obtiendrez généralement une croissance de votre pénis entre 1 et 2 pouces. Il suffit de ne pas croire le battage médiatique d’environ trois ou quatre pouces qui est très élevé, mais un ou deux pouces est certainement réaliste et réalisable pour n’importe quel type.

Ce sont les deux méthodes, elles sont à peu près égales, elles sont à la fois naturelles, peut-être que le concept de traction coûte un peu plus qu’un guide pour jelqing, mais en dehors de cela, il est assez similaire, le jelqing nécessite un peu plus de tes Le temps, c’est une petite chose, mais ce sont deux bonnes alternatives non chirurgicales à l’élargissement du pénis. Donc, si vous réfléchissez à la chirurgie, je vous recommanderai vraiment de regarder la méthode non chirurgicale d’abord parce qu’elles peuvent être meilleures et la chose la plus importante, c’est qu’elles sont plus sûres que la chirurgie.

L’avantage majeur de la chirurgie plastique de l’élargissement du pénis est que vous pouvez marcher et faire la chirurgie, rester un peu de temps de récupération, mais vous sortez et vous êtes bien au contraire, avec les méthodes naturelles que vous ne verrez pas les résultats avant quelques semaines ou mois afin que vous obteniez là plus rapidement avec la chirurgie plastique de l’élargissement du pénis. Cependant, il existe de nombreux risques dans la chirurgie de l’élargissement du pénis, allant des érections péniennes dégonflées à la perte de votre sensation de pénis complètement. Donc connais les faits de la chirurgie de l’élargissement du pénis avant de le faire, parce que vous allez mettre votre virilité sur la ligne.