Élargissement du pénis – Longueur, circonférence, ou volume, principes de stimulation sexuelle

By | June 5, 2017

Beaucoup d’hommes sont pris au piège en voulant simplement augmenter la longueur du pénis. Mais la circonférence est, en général, plus importante, tout comme la compréhension du volume pénien.

Il existe des récepteurs sensibles et étirables dans le vagin qui répondent à l’augmentation du volume déplacé à l’intérieur du vagin lors de l’entrée du pénis. Ces récepteurs, lorsqu’ils sont étirés, répondent en communiquant avec le cerveau et fournissent non seulement le plaisir, mais aussi la communication d’un sentiment d’être «plein». Il existe d’autres aspects qui génèrent du plaisir, de la pénétration du pénis, pour une femme, mais le remplissage du vagin fait partie de l’équation.

Cela signifie que le volume total du pénis est important; Comme plus le volume est grand, plus la capacité de remplir le vagin est grande. Cela peut entraîner une plus grande réponse de plaisir que d’avoir un long pénis. Donc, la circonférence est très importante dans l’agrandissement du pénis.

La circonférence est importante car une augmentation de la circonférence augmente le volume plus qu’une augmentation de longueur; Car la circonférence est répartie sur toute la longueur du pénis, ce qui est beaucoup plus long, généralement, que la circonférence. Si l’on comprend le mécanisme de la façon dont le sexe pénien-vaginal fonctionne, alors la circonférence devient plus importante que la longueur. Lorsque le pénis entre et est retiré du vagin, il tire sur les petites lèvres (les lèvres internes du vagin). Ces lèvres sont intégrales, et réellement enveloppent le clitoris, créant le capot du clitoris. Lorsque ces lèvres sont tirées vers l’intérieur et à l’extérieur lors de l’entrée, de l’enlèvement et de la réintégration du pénis, cela tire sur le capot du clitoris et applique une friction et une stimulation au clitoris. L’importance de la circonférence, par rapport à ce processus, est que plus il y a de pénis, plus il est probable qu’il “attrape” les lèvres minora pendant les rapports sexuels pour plus de stimulation au clitoris.

Mais revenons au volume. Mettre l’accent sur l’augmentation de la circonférence affectera fortement le volume pénien. Pour calculer le volume d’un cylindre, voici l’équation:

Volume = (Pi) (fois) (hauteur) (fois) (rayon) (fois) (rayon)

V = (Pi) (h) (r) (r)

Par exemple, un pénis de 5 pouces de longueur avec un rayon de 5 pouces aurait un volume de 3,92 pouces cubes.

Si nous ajoutons 1 pouce à la longueur et ne modifions pas la circonférence, de sorte que nous avons un pénis de 6 pouces avec un rayon de 5 pouces, le volume du pénis serait de 4,71 pouces cubes de volume.

D’autre part, si nous pouvons ajouter 25 pouces au rayon et laisser la longueur seule à 5 pouces, le volume du pénis serait de 8,83 pouces cubes! Sensationnel. Vous pouvez voir comment ajouter un peu à votre circonférence fera des miracles pour votre volume pénien total et augmentera la capacité de stimuler les récepteurs sensoriels internes d’une femme à un degré plus élevé pendant les rapports sexuels. Sans parler de la capacité à mieux “attraper” les lèvres minora pour stimuler la stimulation accrue du clitoris.

Donc, c’est génial de vouloir augmenter votre longueur. Mais il est probable que vous pourrez offrir plus de plaisir sexuel si vous augmentez la circonférence, ce qui a un effet plus important sur le volume total du pénis.