Est-ce que les chirurgies de l’élargissement du pénis fonctionnent?

By | June 1, 2017

Certaines personnes disent que la taille du pénis n’est pas importante, est-ce vrai? J’ose pour différer, c’est important! Cela importe tant pour les hommes que pour les femmes. Un homme avec un grand pénis est toujours confiant qu’il peut satisfaire son partenaire. Comme on dit, l’amour est un art et c’est tout à propos de la confiance. Les femmes se sentent excitées quand elles voient un gros pénis grand, elles trouvent un pénis plus attrayant qu’un petit. Si ce n’est pas vrai, pourquoi se vanteraient-ils de la taille de leurs partenaires? C’est peut-être une chose mentale ou un besoin physique, mais les grands pénis régissent toujours! Les grands pénis sont toujours en demande, c’est pourquoi de nombreux hommes se dirigent vers des cabinets d’agrandissement du pénis et c’est devenu une grosse affaire, mais la question est, est-ce que cela fonctionne? Il y a toutes sortes de publicité partout et nous voulons savoir si elles sont fiables. Connaître les faits et les fausses promesses vous permettra de gagner beaucoup d’argent et d’énergie.

Il existe deux procédures d’agrandissement du pénis: l’une consiste à augmenter la longueur du pénis et l’autre est d’augmenter la largeur (circonférence). Il appartient à vous de décider si vous souhaitez augmenter la longueur ou la largeur du pénis, si vous souhaitez augmenter la largeur et la longueur en même temps, ce qui signifie élargir et allonger en même temps.

Opérations d’agrandissement du pénis

Les chirurgies d’agrandissement pénien fonctionnent. C’est une solution permanente, qui se fait en coupant les ligaments qui maintiennent le pénis dans sa position. Les poids et les dispositifs d’étirement sont utilisés pendant quelques mois, ce qui entraîne un pénis agrandi en permanence, mais il n’est pas exempt de risques, il sera cicatrisé, l’érection basculera vers le bas et la base de votre pénis sera poilue et votre pénis ne sera pas aussi dure pendant l’érection avant la chirurgie.

Il existe également une technique appelée implant cutané. Dans cette technique, les cellules adipeuses d’autres parties du corps sont transplantées au pénis. Ceci augmente la longueur et la circonférence. Certaines personnes peuvent ne pas aimer le résultat car la taille de la tête du pénis peut être augmentée, de sorte qu’il peut sembler peu naturel.

L’injection de silicium est l’une des techniques de chirurgie d’agrandissement du pénis moins connues. Dans cette procédure, le silicium liquide est injecté dans le pénis et le scrotum. Vous pouvez obtenir un résultat satisfaisant grâce à cette procédure si vous souhaitez augmenter la largeur de votre pénis, mais ce n’est pas une bonne option pour augmenter la durée. Cela peut être une option tentante, mais elle porte des effets secondaires comme toute autre procédure. Les chances de perturber le tissu, les nerfs et les vaisseaux sanguins sont élevées. L’élargissement de l’injection de silicium a mal tourné peut laisser votre pénis handicapé en permanence.

Les chirurgies de l’élargissement du pénis sont réalisables et peuvent vous donner de bons résultats, mais comme toute autre procédure, elle présente à la fois des avantages et des inconvénients. Par conséquent, si vous voulez aller ou non, c’est votre choix. Mais rappelez-vous toujours, la confiance est la clé pour stimuler votre estime de soi et non des chirurgies.