Est-ce que les photos avant et après d’agrandissement pénien sont réelles?

By | June 1, 2017

L’une des meilleures façons d’attirer l’attention de quelqu’un est de montrer les résultats d’un produit, du point de vue «avant» et «après». Ceci est populaire auprès des publicités concernant les agents de nettoyage. Ils vous montrent généralement une surface dans la cuisine qui est grasse et moche. Ils pulvérisent un peu de leur nettoyant magique sur le désordre. Attendez quelques secondes, puis essuyez miraculeusement la saleté grasse avec une éponge humide.

Certes, cela attire notre attention, car ils renforcent l’idée qu’une image vaut mille mots. Les images et les publicités comme celle-ci se distinguent et “prouvent” que le produit est tellement incroyable.

Avec les produits d’agrandissement du pénis, vous voyez les mêmes photos «avant / après». Dans une image, l’homme ressemble à son pénis d’une longueur de trois pouces. Cependant, dans la deuxième photo, il semble que son pénis ait atteint un étonnant huit ou neuf pouces.

La première réaction d’un homme lorsqu’il voit ces images est d’être très impressionné. Malheureusement, la plupart de ces photos ont été modifiées avec “Photoshop”. Cela signifie qu’elles ont été «manipulées» en apparaissant comme quelque chose qu’elles ne sont pas. Bien que toutes les images comme celle-ci ne soient pas «fausses», beaucoup sont. Voici quelques façons simples de dire:

1) Si l’image est identique avec l’image avant / après. Cela signifie le même fond, l’éclairage et l’angle de la prise de vue de l’appareil photo. Si l’image semble être prise de la même manière exacte, c’est probablement un faux, car il est presque impossible de créer le même environnement pour la deuxième image.

2) Étrange “bloc” de pixelage. Typiquement, on notera où l’arbre du pénis semble avoir «augmenté». Les pixels dans cette zone de la peau seront plus grands avec moins de clarté. Leurs limites seront nettement délimitées et elles seront très différentes des autres aspects de l’image. Vous remarquerez que la résolution sera différente dans ces zones de «croissance» sur l’arbre et de moindre qualité. Parfois, un effet «flou» ou hors ciblage sera discernable dans ces domaines.

3) Coloration – Plusieurs fois dans la manipulation d’image, les couleurs seront modifiées. Vérifiez s’il existe un modèle de couleurs normal et continu sur l’arbre des deux images. Si les couleurs semblent être éliminées dans la photo secondaire et non la première, il est probable que la deuxième image soit “améliorée”.

Il y a aussi d’autres techniques. L’éclairage est important, en particulier avec les ombres. Plusieurs fois, ils amélioreront la taille du pénis mais ne changeront pas la taille des ombres. Une excellente méthode est de sauvegarder les images et de les regarder de près tout en faisant un zoom sur les pixels. Cette méthode fera passer beaucoup de faux sur vous. En outre, la diminution et l’augmentation de la luminosité ou du contraste sur les deux images (la même) et en les comparants révèlent généralement des anomalies survenues lors du processus de manipulation de la photo.

Maintenant, si vous trouvez des divergences dans les photos, il appartient à vous de décider si vous pouvez faire confiance à leurs produits ou services, ou non.