Exercices d’agrandissement du pénis – Étirements, compresses et Jelqs pour un plus grand pénis

By | June 6, 2017

Il existe beaucoup de différents types d’exercices d’agrandissement du pénis que vous pouvez examiner si vous voulez obtenir un plus grand pénis à long terme. Cet article se concentrera sur les étirements faciles, les compresses et les jelq qui sont connus pour être très efficaces pour obtenir ce travail particulier.

En termes d’exercices d’agrandissement du pénis, les étirages doux peuvent facilement étirer les ligaments du pénis nécessaires pour produire un pénis plus long à long terme. Pour une façon plus facile de faire ce tronçon, assurez-vous de commencer par une semi-érection. Après cela, encercler votre virilité derrière la pointe avec un signe OK, puis abaisser en comptant jusqu’à 30. Vous pouvez rapidement diluer votre virilité tout en faisant ce tronçon, aussi, pour le rendre plus fort.

Une fois que vous atteignez 30, saisissez votre virilité à la base et secouez-la rapidement 30 fois jusqu’à ce qu’elle se détend complètement. Ensuite, faites exactement la même séquence à nouveau, mais tirez vers la gauche, puis vers la droite, puis tout droit, chaque fois que vous détends rapidement votre virilité.

Si vous êtes un débutant dans le monde des exercices d’agrandissement du pénis, il serait préférable de commencer avec une très légère pression de traction. Au fur et à mesure que vous avancez, augmentez la pression, de sorte que vous devez vous fatiguer avec effort pour un bon étirement d’ici la fin du premier mois. Cela ne devrait cependant pas nuire de quelque façon que ce soit. Une excellente façon d’obtenir plus d’influence avec le temps passe serait de s’asseoir et de prendre votre virilité avec un signe OK tout en saisissant la fin de votre chaise avec le reste de vos doigts. Cela vous donnera le meilleur étirement jamais atteint!

Les grosses compressions de pénis sont de grands exercices d’agrandissement du pénis aussi. Pour ce faire, prenez simplement votre virilité à la base avec un signe OK placé dans votre corps. Pressez vos muscles kegel, puis serrez l’inscription OK le long de votre arbre jusqu’à ce que votre pénis soit complètement engorgé. Lorsque cela se produit, vos veines pénitentiaires devraient se gonfler et la pointe de votre pénis devrait être un peu brillante.

Maintenez le serrage pendant environ 30 secondes, puis déplacez votre main vers le haut d’un pouce pour plus de pression. Une fois les 30 secondes écoulées, laissez votre poignée et secouez votre habitude pendant plusieurs secondes. Après cela, obtenez une autre érection et faites tout à nouveau.

Gardez à l’esprit que vous devez contracter vos muscles kegel avec chaque pression si vous voulez obtenir la plus grande force sanguine. En mettant la pression maximale sur votre virilité, vous pouvez forcer plus de sang dans votre pénis dans l’ensemble. Assurez-vous que vous faites attention alors que vous faites cela. Après tout, vous ne voulez pas endommager votre pénis involontairement pendant vos exercices d’agrandissement du pénis.

Si jamais vous voyez de petites taches rouges sur votre virilité ou si vous ressentez des douleurs, cessez de faire vos exercices jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans quelques jours. Bien que ces taches soient totalement inoffensives, la douleur ne devrait jamais être ressentie lors des exercices de pénis – n’oubliez pas cela.

Jelqs sont des exercices communs d’agrandissement du pénis, aussi. Pour les faire, tout ce que vous devez faire est d’obtenir une semi-érection et d’avoir de la lubrification à portée de main. La lotion pour les mains, l’huile d’olive et l’huile pour bébés seraient toutes d’excellentes options pour cela.

Une fois prêt, prenez votre pénis à la base avec un signe OK, puis appuyez sur l’inscription vers le bout avec suffisamment de force pour lui envoyer beaucoup de sang. Libérez le signe OK et faites exactement la même chose avec vos mains, changez continuellement jusqu’à ce que vous avez terminé. Naturellement, vous pouvez également prendre de courtes pauses entre jelqs. Amusez-vous!