Exercices PC ou Kegels pour l’agrandissement du pénis

By | June 5, 2017

Il faut des exercices nécessaires que vous devez faire pour obtenir des gains massifs dans votre pénis, comme le développé couché, les squats et les dead lifts. La traite à sec est une autre variante du jelq mais cette méthode n’est ni sexuellement stimulante ni désordonnée. Cet exercice est très discret et peut être fait avant de vous coucher ou après une belle douche chaude.

Alors que les muscles des PC ne peuvent pas augmenter directement la taille de votre pénis, ils contribuent cependant à rétablir votre jeunesse et à vous permettre de maintenir une prostate saine qui, si vous ne le savez pas, peut aider à prévenir le cancer de la prostate.

Le muscle PC est le muscle que vous utilisez lorsque vous souhaitez arrêter la miction au milieu du flux et si ce muscle est faible, cela peut être à l’origine d’érections faibles, d’éjaculations faibles, d’éjaculation prématurée, d’impuissance et plus encore. Donc, vous voyez même si cela ne vous donne pas un pénis plus grand au sens littéral qu’il vaut la peine de faire de toute façon.

Afin d’améliorer la force de votre muscle PC, il existe un certain nombre de méthodes que vous pouvez essayer. Ces méthodes comprennent des pinces pour PC, des flutters pour PC, des marches d’escalier et de longues compresses.

Comment trouver votre PC Muscle

Il existe quelques façons différentes de pouvoir trouver votre muscle PC et je les ai énumérées ci-dessous.

1. Sucettez votre pouce puis flexez le muscle pelvien que vous utilisez pour faire passer votre pénis sans utiliser vos mains. Avec votre autre main, trouvez l’emplacement du muscle en fonction de vos contractions musculaires. (Ok, donc celui-ci est un peu difficile et compliqué, mais le prochain si cela est beaucoup plus facile.)

2. Pour cette méthode, vous devez arrêter de faire pipi à mi-chemin. Le muscle que vous contractez pour faire cela est en fait votre muscle PC. C’est de loin la façon la plus simple de localiser votre muscle PC et si vous avez l’habitude d’arrêter l’urination au moins 5 fois chaque fois que vous faites pipi, vous renforcerez ce muscle en un rien de temps.

Maintenant que vous savez comment trouver votre muscle PC, nous allons passer rapidement.

Le muscle PC a deux fonctions principales. La première consiste à forcer l’urine ou le sperme à sortir de l’urètre. Cela se fait par une sorte d’action de traite. Je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails complexes. Le muscle PC provoque également votre pénis dans le corps. Cela se produit chaque fois que tu fais pipi et aussi avec plus de force et de contractions lorsque tu éjacule. C’est le muscle PC qui contrôle la force de votre éjaculation, de sorte que les gars se font de l’exercice.

La fonction deux du muscle PC est de presser le sang dans le corps de spongiosum et le gland du pénis. Lorsque vous êtes éveillé, les réflexes volontaires du PC et les muscles Ischiocavernosus forcent le sang dans les corpus du pénis. Lorsque les deux ensembles de ces muscles se contractent, l’érection maximale est atteinte.