Il y a-t-il des aliments à manger pour obtenir une taille de pénis plus grande et plus grosse?

By | June 1, 2017

Comment réagissez-vous à la question, il y a-t-il des aliments à manger pour obtenir une taille de pénis plus grande et plus grosse? C’est une question dont beaucoup d’hommes veulent des réponses dans leur quête pour obtenir un pénis plus grand et plus gros sans les dangers des pills et des dispositifs d’agrandissement du pénis. Ne t’inquiète pas. Je vais vous montrer où vous pouvez obtenir la méthode la plus sûre pour que votre bite augmente de 4 pouces avec seulement 6 minutes de temps chaque jour.

La vérité est qu’il n’y a pas de nourriture à manger pour rendre votre pénis plus grand et plus gros. Cependant, la nourriture que vous mangez régulièrement peut aider vos efforts d’élargissement du pénis et même votre performance sur le lit.

Plusieurs études ont montré que lorsque vous mangez des aliments sains pour votre corps, vous nourrissez automatiquement votre pénis avec les bons nutriments appropriés pour augmenter votre taille de pénis. Les aliments qui causent le colmatage des artères auront un effet néfaste sur votre cœur et éventuellement limitent la quantité de sang de qualité qui s’écoule vers votre pénis. Votre pénis utilise le sang qui coule et à travers elle pour grossir. Si les artères qui lui fournissent du sang sont bloquées, il vous sera difficile d’atteindre votre taille souhaitée.

La bonne chose est que vous pouvez utiliser vos mains pour agrandir votre pénis en forçant plus de sang en utilisant un simple exercice d’agrandissement du pénis que vous pouvez faire à la maison.

Votre première tâche en ce moment est de changer votre nourriture pour le type le mieux adapté pour augmenter votre taille de pénis. La qualité et le bon écoulement du sang dans et à travers votre pénis est essentiel à la réalisation d’une érection solide et à la croissance de votre pénis de 4 pouces. Si votre nourriture est de la malbouffe et obstrue vos artères, les techniques d’agrandissement du pénis que je vais vous montrer ou les pilules que vous aviez avalées ne fonctionneront pas pour augmenter votre taille.

Voici les aliments à manger pour obtenir une taille plus grande et plus gros du pénis.

Mangez beaucoup de légumes et de fruits, de blé entier et d’avoine, le poisson est riche en oméga-3. L’ail est une autre bonne nourriture qui peut vous aider à augmenter votre taille de pénis. L’ail frais devrait être ajouté à vos soupes, ragoûts et légumes. Si vous n’aimez pas le goût et l’odeur de l’ail, vous pouvez prendre un supplément d’ail. Ces suppléments sont largement disponibles dans votre pharmacie locale et les épiceries.

Boire du jus de pomme au quotidien peut également vous aider à augmenter votre taille de pénis. Cela aidera également à abaisser le taux de cholestérol élevé. Un corps sain implique un pénis sain. Le jus de pomme contient des niveaux élevés de phénols. Les phénols empêchent l’oxydation des LDL.

À partir d’aujourd’hui, apprenez à consommer la bonne quantité de pommes, de brocolis, d’asperges, de cantaloup, de carottes, de concombres, d’ail, de haricots verts, de pamplemousse, de citrons, d’oignons, d’ananas, d’épinards, de tomates et de courgettes si vous voulez rapidement et naturellement obtenir un pénis plus grand et plus gros.

N’oubliez pas de fumer rapidement car certaines études ont montré que le tabagisme peut entraîner une réduction de votre pénis.