Implants de pénis – Les risques internes et externes

By | June 5, 2017

Il existe différents types d’implants péniens afin de choisir quel implant est le mieux pour vous est évidemment à noter.

Pourquoi les hommes ont des implants pénitentiaires

Pour la plupart des hommes, la dysfonction érectile peut être traitée avec succès avec des médicaments pour détendre les vaisseaux sanguins afin d’augmenter la quantité de sang qui remplit le pénis, ou l’utilisation d’une pompe pénis qui piège le sang dans l’arbre.

Essentiellement, les implants pénitentiaires sont généralement considérés comme une option si vous ne pouvez pas obtenir une érection suffisante pour le sexe en utilisant des pilules ou une pompe ou si d’autres méthodes ont causé des effets secondaires indésirables.

Les implants péniens sont également utilisés pour traiter la maladie de Peyronie, la maladie qui entraîne des cicatrices dans le pénis, entraînant des érections douloureuses et douloureuses.

Pour la maladie de Peyronie, la chirurgie de l’implant pénien n’est considérée que lorsque d’autres traitements ont échoué et que la courbure du pénis est sévère.

Il existe également plusieurs facteurs à prendre en compte si vous décidez d’essayer ce type de chirurgie:

Âge du patient et du partenaire.
Taille globale du scrotum.
Taille globale du pénis.
Taille du gland du pénis.
Type de corps du patient.
Présence d’un tampon supra-pubien très important.
Que le pénis soit ou non circoncis.
Histoire de tout implant précédent.
Présence de pénétration du pénis ou des glandes atrophie ou déformation du pénis.
Chirurgie abdominale antérieure (vessie, prostate et côlon), type de chirurgie antérieure (ouverte contre laparoscopie ou robot).
Présence ou absence de courbure ou de fibrose du pénis.
Présence d’une ostomie ou d’un conduit iléal.
Chirurgie vasculaire périphérique antérieure (contournement de l’artère fémorale à femelle).
Histoire de la transplantation rénale ou d’une autre intervention majeure du pelvis.
Ratio entre la longueur à la circonférence de l’arbre du pénis.
Ratio entre le pénis crus (enterré) et pendulaire.
Ratio entre la longueur du pénis et la taille du scrotum.

La santé et l’espérance de vie des patients sont également un facteur supplémentaire à prendre en considération lors du choix de l’implant idéal pour cet individu particulier.

Risques d’implantation pénienne:

Problèmes d’implantation:

Comme pour toute opération chirurgicale, l’infection est une possibilité. Dans de rares cas, les implants peuvent ne pas fonctionner correctement. Par exemple, les pièces internes des périphériques semi-rigides peuvent se décomposer avec le temps. Cependant, avec des appareils gonflables, un fluide peut fuir ou le dispositif de pompe peut échouer. La chirurgie sera donc nécessaire pour enlever, réparer ou remplacer un implant cassé.

Infection:

Si vous avez une lésion de la moelle épinière ou un diabète, vous risquez d’être exposé à un risque accru d’infection. Les hommes qui ont besoin d’une chirurgie de révision (chirurgie pour ajuster ou remplacer un implant) présentent un risque d’infection plus élevé qu’ils ne l’étaient avec la première intervention chirurgicale.

Érosion interne ou adhérence:

Rarement une implantation traversera la peau, mais parfois, cela se produit, mais ces problèmes sont principalement liés à une infection. Dans d’autres cas, un implant peut endommager la peau de l’intérieur du pénis ou coller à la peau à l’intérieur du pénis.

Traitement d’une infection:

À tout moment après la chirurgie, une infection peut survenir. La chirurgie pour éliminer l’implant est toujours nécessaire pour traiter une infection grave qui peut provoquer un gonflement du scrotum, l’accumulation de pus et la fièvre.

Le remplacement d’un implant pénien peut également être compliqué et coûteux et peut entraîner une perte de sensation dans le pénis, une accumulation de tissu cicatriciel et une diminution de la longueur du pénis.

En fin de compte:

Il y a peu d’hommes qui prennent effectivement la mesure drastique et subissent cette opération.

Si vous souffrez d’une légère courbure du pénis ou si vous ressentez la nécessité d’augmenter graduellement votre arbre du pénis par la longueur et la circonférence, les urologues spécialisés dans cet organe conseillent plus souvent que vous utilisez un appareil médical de classe 1.

De tels dispositifs sont de loin une option beaucoup moins chère et plus sûre, qu’il s’agisse d’une érection améliorée ou d’une augmentation permanente de la longueur, des garanties de remboursement d’argent de six mois qui accompagnent ceux-ci offrent une certaine assurance quant à leur livraison ou non.