Est-ce que la pompe à pénis augmente réellement la taille du pénis

By | June 7, 2017

Beaucoup d’hommes ont la fausse impression que plus grand est nécessairement mieux quand il s’agit de taille de pénis – mieux pour leurs capacités sexuelles, pour leur apparence et même pour leur personnage. Cela conduit certains à toutes sortes de tentatives désespérées pour rendre le pénis plus grand, des étirements incomplets aux contraptions concernées. Un autre recours commun chez les hommes est la pompe au pénis. En décidant de choisir un tel produit, il est impératif que les hommes recueillent plusieurs informations, y compris s’il existe des preuves que cela fonctionne, quelles conséquences possibles pour la santé du pénis peut-être et, peut-être le plus important, que ce soit ou non l’élargissement complet, les affaires ne font que prévaloir des insécurités infondées des hommes.

Est-ce que ça marche?

La réponse à la question de savoir si une pompe à pénis fonctionne dépend du but proposé pour lequel elle est utilisée. Les pompes à pénis tirent du sang dans le pénis. Ils sont conçus avec un tube qui s’adapte sur le pénis, une pompe alimentée par une batterie ou à la main et une bague de compression qui est placée autour de la base du pénis pour contenir dans le sang que la pompe a apporté. Donc, les pompes à pénis fonctionnent Pour amener le sang dans le pénis, ce qui peut être une aubaine pour les hommes atteints de dysfonction érectile.

Une autre application médicale légitime pour les pompes au pénis est pour les hommes atteints de la maladie de Peyronie, qui se caractérise par une courbure sévère de la virilité. Une pompe peut aider à redresser le pénis, ajoutant ainsi la longueur dans un sens.

Si l’on demande à propos de l’efficacité de ces dispositifs à des fins d’élargissement pour un pénis en bonne santé, la réponse est probablement négative. Alors que les pompes provoquent un gonflement temporaire qui peut apparaître comme une augmentation de la taille, il n’y a aucune raison, fondée sur des preuves ou théoriques, de croire que le changement est permanent.

Y a-t-il des risques?

Alors, s’il n’y a pas de preuves? Certains gars pourraient être impatients de l’essayer de toute façon, en particulier s’il n’y a pas d’effets secondaires sérieux. Alors que la plupart des effets secondaires associés aux pompes du pénis sont doux, il y a quelques soucis que les hommes devraient prendre au sérieux.

Les effets secondaires mineurs incluent:

– Petits points rouges de saignement sous la surface de la peau

– Douleur

– Bruins

– Engourdissement

– Froid

Plus de complications sont les suivantes:

– Risque de saignement si utilisé en association avec des anticoagulants

– Des caillots de sang ou des saignements s’ils sont utilisés par une personne atteinte d’un trouble du sang, comme l’anémie falciforme

– Dommage au tissu élastique qui provoque des érections faibles (plus probable lorsque la pompe est utilisée fréquemment et pendant une période prolongée)

Ainsi, les pompes à pénis ne sont pas des dispositifs sans risque; Si ce n’est pas le cas pour une raison médicale légitime, comme la dysfonction érectile, il est préférable d’éviter ces risques.

Suis-je vraiment trop petit?

Une étude de 2015 a révélé que 95% des hommes (sur un échantillon de plus de 15 500 hommes) ont des érections dont la longueur est d’au moins 3,9 pouces, la moyenne globale étant de 5,16 pouces.

Un pénis dressé de 4 pouces peut-il être sexuellement? Oui. Peut-il avoir l’air bien? Oui. Est-ce qu’il dit quelque chose sur le personnage d’un homme? Non.