L’élargissement naturel du pénis est possible grâce à des exercices péniens – Les études se révèlent!

By | June 5, 2017

La croyance commune et largement répandue est que les hommes sont bloqués avec le pénis qu’ils sont nés et il n’y a rien qui puisse être fait naturellement pour le rendre en permanence plus grand. Mais tout cela est, est une croyance et rien de plus. Il y a des gens qui refusent tout simplement de croire que l’agrandissement naturel du pénis est possible, mais c’est grâce à des exercices péniens. Au cours des dernières années, plus de preuves montrent que, contrairement à la croyance populaire, il est très possible de rendre le pénis plus dur à travers des exercices.

La preuve que les exercices péniens fonctionnent peut être vus partout sur le Web ces jours-ci. Plus d’un million d’hommes ont essayé ces exercices, certains avec très peu de succès et certains avec un succès important. Il existe de nombreuses communautés en ligne où les gars se réunissent et discutent de leurs expériences. Quiconque prend un peu de temps pour visiter ces communautés se rendra compte que l’élargissement du pénis est effectivement possible, même si ce n’est pas aussi simple et rapide que certains le croient.

Il existe également plusieurs études qui montrent très clairement que les exercices péniens fonctionnent vraiment. L’un d’eux a été mené par Aaron Kemmer en 2005, où plus de 1000 hommes ont participé. Ces résultats ont montré que dans une période de 3 à 4 mois, il est possible de gagner plus de 1 pouce de longueur et un demi-pouce de circonférence en moyenne. Cela signifie que l’homme moyen a pu augmenter le volume de son âge masculin d’environ 50%.

En 1975, le Dr Brian Richards a également mené une étude sur les exercices du pénis et leur effet sur le pénis. Cette étude a été publiée dans le Journal Britannique De Médecine Sexuelle et le Journal Médical Britannique. Sur les 30 hommes qui ont commencé, 28 d’entre eux ont montré un élargissement vérifiable et permanent du pénis. L’étude elle-même a duré 3 mois. L’augmentation moyenne de la circonférence était d’un pouce et la longueur augmentait de 1,125 pouces.

Ces résultats sont en moyenne et si vous prenez le temps d’exercer votre pénis de façon persistante et correcte pendant 3-4 mois, vous pouvez vous attendre aux mêmes résultats ou même mieux. Il est certainement possible de faire des gains de 2-3 pouces. Il y a même des gars qui ont gagné jusqu’à 3,5 pouces de longueur et plus de 2 pouces de circonférence. Très peu arrivent à ce point et à ceux qui l’ont fait, ont passé 1 à 2 ans ou encore plus d’exercices constants pour aller loin.

Il y a beaucoup de gars qui ont d’abord été très sceptiques et à juste titre, car il y a tellement de mensonges et d’escroqueres lorsqu’il s’agit d’élargissement du pénis. Il est très difficile pour la plupart des gens de croire que le pénis peut effectivement être considérablement agrandi avec seulement les mains nues et la lubrification. Il semble un peu trop beau pour être vrai, “Agrandissez votre pénis de 2 à 3 pouces naturellement et en toute sécurité!”

Mais la preuve est là pour que tous les voient. L’élargissement et l’amélioration du pénis devraient devenir plus importants pour plusieurs raisons. Les hommes qui peuvent agrandir leur pénis deviennent de plus en plus confiants et deviennent de meilleurs amoureux. Étant donné que seulement un petit pourcentage de femmes obtient des orgasmes vaginaux réguliers, cela devrait être une bonne chose.

La société ignore les avantages que les exercices péniens fournissent tels qu’un pénis plus grand, des érections plus fortes, une fin de l’éjaculation prématurée, de meilleurs orgasmes, etc. Plus de 200 millions d’hommes souffrent de dysfonction érectile, sans parler d’autres problèmes de pénis. Les médicaments d’érection ne résolvent pas le problème, car ils ne sont qu’un soutien-gorge. La meilleure façon de résoudre toutes sortes de conditions telles que la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce est de garder le pénis est une bonne santé en effectuant des exercices de pénis. Chaque homme devrait vouloir garder sa virilité en bonne santé et les exercices péniens sont la manière de le faire!