Les exercices du pénis sont-ils sécuritaires? La vérité choquante révélée; vous pourriez endommager votre pénis déjà

By | June 1, 2017

La plupart des hommes recherchent toujours des moyens d’augmenter la taille de leurs pénis. En conséquence, l’une des questions les plus courantes qu’ils ont est: «Les exercices du pénis sont-ils sûrs?

En effet, le pénis est un membre très délicat de l’anatomie masculine. Cependant, ce petit membre peut avoir un impact majeur sur la vie d’un homme. Il est donc très important de savoir si les exercices du pénis sont sécurisés. Après tout, si un homme endommage son pénis, il peut y avoir une foule d’effets secondaires négatifs tels que le manque de confiance, le manque d’estime de soi et la dévastation émotionnelle.

Il existe de nombreux exercices qui visent à augmenter la longueur et la circonférence du pénis. Certains de ces exercices comprennent:

1) Jelqing

2) Étirement

3) Kegel

4) Étirement JAI

À l’exception de l’exercice Kegel, tous les exercices ci-dessus exercent une certaine tension sur le pénis. Selon la façon dont les exercices sont exercés, il peut y avoir des inquiétudes. Pour vous donner une meilleure compréhension, vous pouvez penser à la façon dont votre travail est un muscle dans la salle de sport. Si vous entraînez à un rythme modéré, vous êtes dans une «zone sûre» et vous ne nuisez pas à vos muscles. Cependant, si votre entraînement est trop difficile en mettant trop de pression sur vos muscles, vous risquez de les endommager. C’est plutôt pareil pour les exercices de pénis.

Examinons chacun de ces exercices ci-dessus:

1. Jelging

Jelqing est la méthode d’exercice la plus populaire pour l’agrandissement du pénis et il est également connu de différents noms comme la traite et le massage. La théorie derrière Jelqing est que créer de l’espace entre les tissus du pénis entraînera la formation de nouveaux tissus dans ces espaces et ces types d’exercices peuvent être pratiqués à la maison. Le pénis doit être réchauffé en utilisant un chiffon de lavage chaud avant le processus de jelqing. Le maintien du pénis avec le chiffon chaud pendant 2 à 3 minutes servira le but et l’exercice jelqing peut être démarré lorsque le pénis atteindra un stade semi-érigé.

Jelging Safe – Cet exercice est sécurisé s’il est fait avec modération. Cela signifie que vous ne devriez pas pratiquer cet exercice plus de 20 minutes par jour et que vous ne devriez pas entraîner le pénis dans un état complètement érigé. Le fait de ne pas faire correctement cet exercice peut entraîner une douleur pour le pénis.

2. Étirement

Il existe deux types de méthodes d’étirement disponibles et incluent des étirements manuels et des étirements à l’aide de poids. L’étirement manuel est la meilleure option pour les débutants et il peut être décrit comme un exercice d’échauffement avant d’effectuer d’autres types d’exercices. L’étirement consiste à saisir fermement le pénis et à le tirer vers le bas et avant le processus de libération, il faut tenir le pénis pendant 30 secondes.

Est-ce que l’étirement est sécurisé? Encore une fois, cet exercice exige que l’on soit très prudent. Tout comme avec une bande de caoutchouc, il y a une limite à quelle distance vous devriez étirer le pénis et pour combien de temps. Si vous étirez le pénis dans une certaine limite, ces exercices seront sécurisés. Cependant, si vous essayez d’étirer le pénis trop loin dans l’espoir d’obtenir des résultats plus rapides, vous endommagerez les tissus. L’idée est d’arrêter l’étirement dès que vous ressentez une légère tension.

3. Kegel

Le muscle de pubococcygeus sera renforcé avec l’exercice de Kegel et les gens auront un meilleur contrôle sur l’érection et l’éjaculation. Cet exercice implique le processus consistant à libérer le pubococcygeus de manière cohérente. C’est à peu près la même méthode d’action musculaire que lorsque vous tenez votre urine.

Kegel Safe – De tous les exercices énumérés, c’est le plus sûr. Il n’y a pas de tension sur le pénis ni la fiction qui causerait toute forme d’ecchymose ou de douleur.

4. Étirement JAI

Cet exercice est une légère modification des exercices d’étirement réguliers. Il vous oblige à saisir le pénis et à tirer vers l’extérieur avec une deuxième prise puis retourner en position de repos.

Le JAI est-il sûr – tout comme avec l’étirement régulier, cet exercice peut être sécuritaire si le pénis n’est pas étiré trop loin pour provoquer une tension ou une contrainte sur les tissus.

Conclusion

Comme pour tous les exercices, les exercices du pénis peuvent être sécurisés lorsqu’ils sont conduits de manière appropriée. Le défaut d’adhérer aux directives peut entraîner des tissus ou des douleurs dommageables et des ecchymoses qui peuvent être très pénibles.

Faites également attention à cela,

Si vous n’êtes pas déjà bien doté, c’est un moyen infaillible d’améliorer votre satisfaction au lit. Un pénis long et épais stimulera son point G et fera de votre femme un point culminant beaucoup plus facilement qu’une moyenne ou inférieure à la moyenne. Oui c’est vrai!