Les meilleurs lubrifiants pour les exercices d’agrandissement du pénis

By | June 7, 2017

Si vous souhaitez réussir dans le monde de l’agrandissement du pénis, choisir les meilleurs lubrifiants à utiliser lors de vos exercices d’agrandissement du pénis est probablement l’un des facteurs les plus importants à prendre en considération. Heureusement, il y a beaucoup de lubrifiants excellents pour que vous puissiez choisir parmi vous. Il vous suffit de trouver le meilleur pour vous.

Bien sûr, il serait essentiel de garder à l’esprit que tous les lubrifiants ne sont pas suffisants pour le travail. Certains hommes peuvent recommander l’utilisation d’un hydratant comme lubrifiant, par exemple, et, tout en fonctionnant d’abord, ce ne serait pas nécessairement une bonne idée à long terme. Si vous souhaitez vraiment agrandir votre pénis, vous aurez certainement besoin de plus de poids que de simple hydratant.

Voici quelques-uns des lubrifiants les plus recommandés par les hommes qui suivent régulièrement des exercices d’agrandissement du pénis:

1. Gelée de pétrole

La gelée de pétrole se révèle être un excellent lubrifiant pour les exercices d’agrandissement du pénis car il ne se dessèche pas trop vite. De plus, il offre une grande protection contre les frottements. Le seul problème avec la vaseline est le fait qu’il peut être assez désordonné et que vous devrez vous nettoyer après.

Bien sûr, vos choix d’exercices d’agrandissement du pénis seraient encore plus importants que vos choix de lubrifiants à utiliser tout en les faisant. Après tout, vos choix d’exercices de pénis finiront par déterminer combien de gains vous en ressentez et quelle est la taille de votre pénis à la fin.

2. Lubrification sexuelle

Le lubrifiant sexuel est un autre lubrifiant populaire utilisé lors des exercices d’agrandissement du pénis. Cependant, bien qu’il fonctionne bien au début, il a tendance à se tarir assez rapidement. Cela signifie que vous devrez continuer à la réappliquer, ce qui ne rend pas le bon ajustement pour les programmes d’exercice du pénis qui sont assez longs. Non seulement cela ralentira votre routine d’exercice si jamais, mais vous finirez également à consommer le lubrifiant trop rapidement.

3. Lotions

Si vous préférez ne pas dépenser de l’argent sur des lubrifiants spéciaux à utiliser lorsque vous exercez votre pénis, vous pouvez chercher une lotion que vous avez peut-être dans la maison et l’utiliser à la place. Heureusement, la plupart des lotions sont bonnes à utiliser pour l’agrandissement du pénis. Assurez-vous simplement qu’ils ne sont pas remplis avec trop de vitamines ou sont trop parfumés.

4. Lubrifiants naturels à base d’huile

Si vous voulez rester en sécurité et utiliser des produits spécialement conçus pour jelqs et autres exercices de pénis, vous pouvez également vous tourner vers des huiles pour exercices de pénis. Pour jelqing, les lubrifiants naturels à base d’huile fonctionneraient le mieux, en général. De tels lubrifiants sont faciles à trouver dans les épiceries locales et la meilleure partie est que vous pouvez les utiliser pour toutes sortes d’autres choses également. Vous pouvez même les combiner avec d’autres lubrifiants, si vous le souhaitez.

5. Lubrifiants à base d’eau

Les lubrifiants à base d’eau sont d’excellents choix, car ils présentent tous les avantages. En plus d’être un excellent choix pour les exercices d’agrandissement du pénis, ils fonctionnent également comme lubrification sexuelle.

De plus, tout en les utilisant pendant vos exercices de pénis, vous pouvez les réactiver facilement en utilisant de l’eau. Bien que ce soit certainement un avantage plus que toute autre chose, certains hommes n’aiment pas l’idée de devoir réactiver leur lubrifiant tout en exerçant. Donc, assurez-vous de comprendre ce que vous êtes à l’aise et de rechercher le meilleur produit en fonction de vos besoins.

Quels que soient les lubrifiants que vous utilisez pour faire vos exercices péniens, n’oubliez pas que vous ne devriez jamais utiliser de shampoing ou de savon comme lubrifiant car ils pourraient provoquer une irritation indésirable extrême.