Les pompes à pénis – Les choses à savoir sur les agrandisseurs de pénis

By | June 7, 2017

Comme le nom l’indique, cette pompe est utilisée pour le pénis d’un homme. L’idée principale derrière ces pompes est de laisser l’homme vivre une meilleure érection pour un rapport sexuel. Comme l’utilisation de cette pompe est devenue populaire au fil du temps, les hommes connaissent les autres avantages des pompes. En conséquence, ils sont vraiment désireux d’en savoir plus sur ce périphérique extenseur de pénis.

Le fait de pomper dans ce cas signifie essentiellement appliquer un vide dans une partie du corps. La pompe pénis se compose de deux parties:

Pompe
Cylindre

Outre ces deux pièces, vous avez besoin de lubrifiant et de bande de constriction, ces produits viennent généralement avec le kit de pompe au pénis.

La pompe peut être manuelle ou électrique. Le tube cylindrique prend et pompe seulement le pénis.

Il existe peu d’aspects sur lesquels le cylindre peut différer de l’autre. Ce sont la base, la paroi du cylindre, le haut et le diamètre du cylindre. En dehors de ces deux, la dernière chose dont vous avez besoin est le lubrifiant qui est appliqué sur votre pénis ainsi que sur la base du cylindre. Les avantages de ces lubrifiants sont une insertion facile dans le cylindre, un étirement facile du pénis et un joint étanche plus serré.

La pompe d’agrandissement du pénis MaxMedix est un dilatateur de pénis qui possède toutes les qualités d’une pompe à pénis efficace.

Importance de la taille du cylindre dans un extensseur de pénis

Une des parties très importantes de la pompe à pénis est le tube cylindrique. Supposons que si la pompe que vous avez commandée a un très petit cylindre de pénis, que feriez-vous? Aucune autre solution que de remplacer la pompe.

Il est toujours préférable de recueillir des informations sur le cylindre. Vous devez toujours sélectionner le cylindre de 1/4 pouce de diamètre de votre pénis érigé. Cette différence dans le tube vous aidera à obtenir un équilibre optimal entre les espaces d’expansion. Si vous sélectionnez le cylindre avec plus d’espace que cela, vous ne pourrez peut-être pas obtenir le résultat approprié et satisfaisant que vous vouliez toujours.

Comment fonctionne le pompage

L’idée de base du pompage est d’augmenter le flux sanguin dans la région du pénis. La plupart du temps, la raison derrière les problèmes d’érection est la mauvaise circulation sanguine.

Lorsque vous commencez à pomper, le vacuum se crée autour du pénis, qui attire le sang vers le pénis.

Il existe deux types de gains dans la taille que vous pouvez obtenir avec la pompe. Le premier est temporaire, ce qui implique l’agrandissement immédiat que vous obtenez après avoir utilisé la pompe pénis. Et avec l’utilisation continue de la pompe au pénis au fil du temps, vous pouvez également obtenir l’agrandissement permanent.

Comment utiliser correctement la pompe au pénis?

L’un des facteurs les plus importants lors de l’utilisation de pénis est de les utiliser correctement. Vous devez toujours lire attentivement les instructions avant de les utiliser.

Voici quelques-unes des instructions générales que vous devez suivre avant de l’utiliser:

Appliquer du lubrifiant sur le pénis ainsi que sur la pointe du tube cylindrique pour faciliter l’insertion du pénis.
Insérez lentement votre pénis dans le tube.
Commencez à pomper votre pénis, ce qui créera un vacuum autour du pénis et le sang entraînera le pénis
Après l’avoir utilisé pendant un certain temps, arrête de pomper et glisse lentement dans la bande de constriction sur la base du pénis. Ceci est fait pour maintenir l’érection.

Vous pouvez utiliser la pompe pénis pendant environ 10 minutes par jour. La bande de constriction ne devrait pas être portée pendant plus de 30 minutes. Il est préférable d’utiliser cette pompe au pénis avant le sexe. Vous pouvez également profiter de ce dispositif comme jouet sexuel pour le plaisir individuel. Le mécanisme vibratoire de cette pompe pénis la rend idéale pour un plaisir sexuel éternel.