Méthodes d’élargissement du pénis que vous devez éviter à tout prix

By | June 6, 2017

Beaucoup d’hommes dans ce monde ne sont pas satisfaits de leur taille de pénis et rêvent donc d’élargir leur âge masculin en y ajoutant quelques centimètres. Si vous êtes l’un de ces hommes, alors examiner différentes méthodes d’élargissement du pénis n’est pas inconnu. Que vous soyez pressé de faire le travail ou non, les méthodes d’élargissement du pénis sont des moyens légaux de le faire.

Naturellement, il serait important de ne pas nuire à votre virilité de quelque façon que ce soit au cours de ce processus. Si vous n’êtes pas très informé sur le sujet des méthodes d’agrandissement du pénis jusqu’à présent, cela signifie que vous devez faire vos recherches au préalable. Dans cet article, nous vous aiderons à rendre votre vie un peu plus facile en vous montrant quelles méthodes d’élargissement du pénis vous devez éviter à tout prix.

Chirurgie du pénis

La chirurgie pénienne pour l’agrandissement du pénis est complètement inutile. Malgré les publicités chics qui accompagnent ce type de chirurgie, le taux de réussite est en réalité très faible. De plus, elles sont également très dangereuses et les hommes peuvent devenir impuissants s’ils font l’objet d’une intervention chirurgicale même si cela fonctionne. L’impuissance à part, la chirurgie du pénis peut également entraîner une douleur chronique chaque fois qu’une érection est présente, ce qui pourrait s’avérer être un obstacle à votre vie sexuelle.

Donc, si vous avez été en direction de la chirurgie du pénis tout en regardant les différentes méthodes d’élargissement du pénis disponibles là-bas, réfléchissez à nouveau. Il serait préférable de se tourner vers les méthodes naturelles et les remèdes avant de recourir à la chirurgie, d’autant plus que les méthodes naturelles sont à la fois sûres et efficaces en même temps.

Bagues de pénis

Les anneaux de pénis sont tout à fait les dispositifs mystérieux. Beaucoup d’hommes semblent penser que le port d’un de ces anneaux peut leur donner des érections plus durables et plus durables en un rien de temps. Ce n’est pas vrai, cependant. En bref, les anneaux du pénis sont portés sur la base d’un pénis érigé pour maintenir l’écoulement du sang à l’intérieur de celui-ci et absorber la pointe et l’arbre de celui-ci. Grâce à ce flux accru de sang, le pénis sera plus grand que d’habitude.

Cependant, l’utilisation de ces anneaux pendant une période prolongée peut réellement arrêter complètement le flux de sang dans le pénis et entraîner beaucoup de problèmes différents, y compris les caillots de sang, les dommages aux tissus et d’autres problèmes de circulation sanguine. En dehors de cela, votre virilité pourrait également se sentir douloureuse pendant plusieurs jours. Le pire, c’est que votre pénis ne durera pas très longtemps. Les anneaux de pénis ne sont que des solutions temporaires qui pourraient être dangereuses et nuisibles. C’est pourquoi il serait préférable de respecter les remèdes et les méthodes d’agrandissement du pénis naturel à la place.

Pénis Poids

Les poids du pénis se réfèrent aux poids qui sont accrochés à l’organe de l’homme pour l’allonger. Cela semble assez simple, mais ces poids sont en fait des dispositifs les plus brutaux du marché d’aujourd’hui. Croyez-le. Alors qu’ils étaient pratiqués dans plusieurs pays asiatiques dans le monde des arts martiaux, ces poids pourraient nuire au pénis s’il était utilisé de manière inappropriée et pourrait même le fracture. Les fractures du pénis peuvent conduire à la tortue ou à la maladie de Peyronie, entre autres choses.

D’une manière générale, les méthodes d’agrandissement du pénis mentionnées ci-dessus devraient être évitées à tout prix si votre objectif est d’obtenir un pénis plus grand de manière sûre et efficace. Non seulement les méthodes susmentionnées sont dangereuses, mais elles peuvent aussi vous rendre impuissants pour toujours, afin de les écarter complètement. Idéalement, vous devriez passer à différents programmes d’exercice du pénis pour effectuer le travail à la place. Certains exercices, comme les kegels et jelqing, peuvent même vous assurer que les résultats positifs que vous obtenez d’entre eux restent avec vous pour la vie.