N’optez pas pour la chirurgie de l’élargissement du pénis (phalloplastie) jusqu’à ce que vous lisiez ce rapport spécial

By | June 1, 2017

À travers les âges, les hommes ont été obsédés par leur taille de pénis (ou l’absence de celui-ci). Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Pour un pénis plus grand, il faut améliorer la prouesse sexuelle et l’attrait sexuel. Tout le monde veut devenir plus grand, peu importe leur taille aujourd’hui.

Donc, si vous avez le sentiment que le vôtre n’est tout simplement pas assez grand, que pouvez-vous faire? Il existe diverses options disponibles pour augmenter votre taille de pénis et l’une d’entre elles est la phalloplastie ou la chirurgie d’agrandissement du pénis.

Cet article traite de ce qu’est la phalloplastie, les avantages et les inconvénients, et si cela vaut les risques et l’argent pour vous.

1. Qu’est-ce que la phalloplastie ou la chirurgie de l’élargissement du pénis?

La phalloplastie est le processus d’agrandissement du pénis par chirurgie. Habituellement connue sous le nom de chirurgie de l’élargissement du pénis, la phalloplastie peut vous rapporter un frais de 4 750 $ ou plus. Et cela est prévu, il n’y a pas de complications.

2. Comment se déroule la phalloplastie?

Il existe deux types de procédures chirurgicales et elles sont:

I) Amélioration de la circonférence ou épaississement de l’arbre du pénis

Cela se fait en «isolant» les graisses du monticule du pubis, de l’abdomen ou des «poignées amoureuses» et en les injectant sous la peau de votre pénis. Cela donnera au pénis beaucoup de viande et l’aidera à paraître plus épais. Aujourd’hui, l’amélioration de la circonférence du pénis a tendance à être plus permanente sans grumeaux ni patchs moche.

Ii) L’allongement du pénis

Il s’agit d’une procédure plus compliquée et implique de diviser les ligaments cachés qui suspendent le pénis de la partie inférieure de l’os pubien et font que le pénis proise à peu près un pouce et demi en avant. En d’autres termes, la partie “visible” du pénis augmente, ce qui rend le pénis plus long. Cependant, vous devez porter une civière de pénis pour maintenir et étirer le pénis pour des gains de longueur plus permanents.

3. Combien de temps dure l’opération?

La chirurgie de l’élargissement du pénis ou les procédures de phalloplastie prennent habituellement moins d’une heure pour compléter. Il est considéré comme un «traitement ambulatoire» et vous pouvez normalement quitter le centre chirurgical dans les 2 heures.

4. Combien coûte la phalloplastie?

Un rapide sondage auprès des centres chirurgicaux qui font la phalloplastie donne les chiffres moyens suivants:

I) Amélioration de la circonférence du pénis: 4 750 $
Ii) Allongement du pénis: 4 750 $
Iii) Ensemble combiné à prix réduit: 8 250 $

5. Il y a-t-il des effets secondaires négatifs à la phalloplastie?

La chirurgie de l’élargissement du pénis ou la phalloplastie n’est pas la solution parfaite dans laquelle beaucoup d’hommes veulent croire. Il y a énormément de risques et les histoires d’horreur abondent.

Des problèmes postopératoires tels que le glissement et le déplacement du pénis pendant les rapports sexuels peuvent apparaître. Cela peut être dû au fait que le pénis prolongé n’est pas «solidement ancré» à l’os public.

En outre, si le chirurgien n’est pas assez prudent, le pénis peut finir par pointer dans une position gênante qui peut être difficile et douloureuse pour les rapports sexuels.

Conclusion

Alors que la phalloplastie est une solution viable pour l’élargissement du pénis d’un homme, elle offre une étiquette de prix massive et d’énormes risques d’échec chirurgical. Les dommages, le cas échéant, sont irréversibles, alors pensez bien avant de décider de cette procédure.

Heureusement, la phalloplastie n’est pas la seule option que vous avez. Il existe également des alternatives efficaces et non chirurgicales sous forme de dispositifs de traction du pénis, de pilules, de techniques d’exercice, etc. Ceux-ci coûtent beaucoup moins et sont également plus sécurisés sans les grands risques de la chirurgie.