Obtenez un pénis plus grand naturellement en utilisant des exercices de pénis naturels! Devenez un aimant pour les dames!

By | June 1, 2017

Dans cet article, vous découvrirez comment vous pouvez obtenir un plus grand pénis naturellement en utilisant des exercices naturels simples et faciles à faire. Ces exercices ne vous donneraient pas seulement un pénis plus long et plus épais, ils vous donneraient également des érections plus fortes et durables. Lorsque vous utilisez ces exercices, vous devez être cohérent pour pouvoir voir une croissance impressionnante du pénis. Vous commencerez à voir des résultats remarquables après 4 semaines d’exercices dédiés.

Ma propre expérience

J’ai commencé à m’engager dans des exercices de pénis naturels il y a environ 2 ans. À cette époque, j’étais désespéré pour un pénis plus grand. Deux de mes ex-copines se sont déjà plaintes de mon petit pénis, alors à ce moment-là, je voulais faire tout ce qu’il faut pour obtenir une plus grande taille. J’avais déjà essayé des pompes péniennes et tout ce qu’ils m’ont donné était des plaies sur mon pénis. L’utilisation d’exercices naturels de pénis ne m’a pas seulement donné la plus grande taille de pénis que je cherchais, elle m’a également donné l’endurance sexuelle pour durer aussi longtemps que je voulais et la confiance en soi pour aborder n’importe quelle femme qui m’intéressait.

Le genre de confiance en soi que vous obtenez de savoir que vous avez un grand pénis est incroyable! J’ai gagné 1 pouce de longueur supplémentaire et ½ pouce de circonférence après 6 semaines de s’engager dans des exercices de pénis naturels. Le jour où j’ai mesuré et vu l’augmentation a été une merveilleuse journée pour moi. Je me sentais comme si j’avais le plus grand pénis au monde ce jour-là. Cela m’a donné l’avantage d’approcher tant de filles dans la rue. Je ne me souciais pas si elles m’avaient rejeté ou non. J’étais trop excité que je ne me souciais pas de la réponse qu’ils m’ont donnée! Mon plus grand pénis était dans mon esprit!

Ma route pour obtenir un pénis plus grand n’était pas facile. Lorsque j’ai débuté dans l’élargissement du pénis, j’ai essayé d’utiliser une pompe pénienne que j’ai achetée pour 90 $ par Internet. Cette pompe pénienne m’a laissé des plaies douloureuses sur mon pénis. J’ai «pompé» tous les jours pendant environ deux mois et j’ai tout ce que j’ai eu des plaies douloureuses sur mon pénis. C’était une expérience terrible pour moi. Quelques jours j’ai eu des difficultés avec mon érection. En essayant de me masturber, j’ai eu du mal à obtenir une érection, sauf que j’avais utilisé la pompe pénienne. À 22 ans, j’avais des problèmes d’érection à cause de la pompe que j’avais utilisée.

En utilisant des pompes péniennes, je n’ai jamais atteint une croissance permanente du pénis. Après «pompage», j’ai vu un pénis légèrement plus grand. Mais cette excitation a été de courte durée, après quelques heures, mon pénis revient à la normale avec quelques bleus et blessures.

Je suis tombé sur un site Web qui recommandait d’utiliser des exercices naturels de pénis comme moyen d’obtenir un plus grand pénis. Croyez-moi, j’étais très douteux si ces exercices valaient vraiment mon temps de les essayer. J’ai eu une expérience amère et décevante avec les pompes. J’ai lu plus sur les exercices naturels du pénis et j’ai même découvert que les exercices naturels du pénis étaient effectivement utilisés il y a quelques siècles dans le monde arabe. Il était surprenant, compte tenu de la façon dont les Arabes modernes sont très conservateurs quant à leur sexualité.

J’ai décidé de faire des essais de pénis naturels. Je pensais que si ces exercices fonctionnaient, ils amélioreraient non seulement ma vie de datation, mais ils augmenteraient aussi ma confiance en soi et me permettraient d’atteindre davantage dans d’autres domaines de ma vie! Cela ne semble pas trop exagéré. Lorsque vous êtes satisfait de ce que vous êtes en tant que personne, vous suivez plus de confiance en soi et d’assurance dans tous les domaines de votre vie. Vous ne comprenez peut-être pas mes points de vue, sauf que vous obtenez un plus grand pénis et que vous voyez la différence qu’il fait dans votre vie!

Je suis sûr que vous devez vous demander comment vous effectuez exactement ces exercices de pénis naturels.

Une chose dont vous devez avoir l’esprit c’est que, avant de commencer une séance d’exercice du pénis, vous devez réchauffer votre pénis. Vous faites cela en enveloppant une serviette chaude autour de votre pénis pendant 10 minutes. Faire cela aide à améliorer la circulation sanguine autour de la zone pénienne. Cela détend les tissus du pénis et facilite leur étirement et leur taille lorsque vous faites les exercices de pénis naturels.

Pour effectuer l’exercice Jelq (un exercice pénis naturel commun), prenez la base de votre pénis avec votre pouce et votre index, assurez-vous qu’il forme une forme “O” comme le signe OK et appliquez fermement et doucement la pression en déplaçant vos mains tout le chemin de la tête de votre pénis.

Effectuez environ 300 répétitions de cet exercice de pénis naturel 5 fois par semaine et vous verriez un pénis légèrement plus grand après quelques semaines.

Il y a tant d’autres exercices de pénis plus naturels qui sont efficaces pour vous donner un pénis plus fort, plus long et plus grand. Il n’est pas nécessaire de craquer votre tête en essayant de déterminer quelle méthode vous pouvez utiliser pour agrandir votre virilité.

Si vous êtes vraiment sérieux pour obtenir un plus grand pénis, je vais dire essayer des exercices de pénis naturels, vous seriez émerveillé par les gains de pénis que vous obtiendriez. Tant que vous suivez les instructions du manuel, vous obtiendrez certainement un pénis plus grand après quelques semaines. Et vous n’avez rien à perdre! Les exercices de pénis naturels n’ont aucun effet secondaire négatif. Vous avez beaucoup à gagner – un pénis plus grand, une augmentation de l’endurance sexuelle, une confiance en soi accrue et l’estime de soi et beaucoup d’autres choses.