Obtenez une plus grande taille de pénis – Les 2 techniques majeures qui vous donneront une virilité plus forte!

By | June 1, 2017

Voulez-vous un plus grand pénis? Il y a quelques années, j’avais vraiment honte de ma taille de pénis. J’ai eu un petit pénis (6 pouces de longueur et 4 pouces dans la circonférence lorsqu’elle est érigée)! À l’époque, j’étais vraiment déprimé à propos de ma taille masculine. J’ai toujours évité de commencer n’importe quoi sexuel avec n’importe quelle fille parce que je me sentais trop petit quand il s’agissait de taille de pénis. Après un moment, j’ai décidé de faire quelque chose au sujet de ma situation pitoyable. À l’époque, je ne savais pas qu’il existe des méthodes inefficaces, dangereuses et qui causent beaucoup de mal. J’ai réellement tenté certaines méthodes qui m’ont laissé un pénis douloureux et une dysfonction érectile occasionnelle et je n’ai toujours pas eu le plus grand pénis que je voulais.

Heureusement pour moi, je suis un mec intelligent et j’ai découvert que le moyen le plus sûr et le plus efficace d’obtenir un pénis plus grand est s’il est basé sur les techniques suivantes:

Technique 1 – Jelqing – Avez-vous déjà entendu parler de ce mot? C’est un exercice de pénis naturel qui vous permet de forcer plus de sang que les chambres de votre pénis. Ce n’est pas un exercice pénible du pénis naturel. En fait, il ressemble au mouvement de la traite d’une vache! C’est comme un massage de votre pénis. Chaque fois que vous faites cet exercice, vous décomposez les parois cellulaires de vos chambres péniennes. Pendant vos périodes de repos, ces cellules guérissent et deviennent plus épaisses et plus fortes. Après quelques semaines, vous commencerez à remarquer un pénis plus épais et plus gros.

Technique 2 – Étirements de pénis – Si vous souhaitez augmenter votre longueur de pénis, ces exercices de pénis naturels sont excellents pour vous aider à atteindre votre but. Tout comme l’exercice Jelq, les étirements du pénis poussent également vos cellules à s’allonger en taille et s’étendent également au ligament qui attache votre pénis à l’os pubien. Après une période de ces exercices, vous verrez un pénis plus long et plus grand.

Est-il vraiment possible d’obtenir un plus grand pénis?

Oui, c’est très possible! J’ai augmenté ma taille de pénis en permanence en m’engageant dans des exercices de pénis naturels. Tout ce dont ils ont besoin, c’est que vous étirez et massiez votre pénis avec l’aide de SEULEMENT vos mains! Il n’y a pas besoin d’herbes, de crèmes, de patchs, de gadgets ou de chirurgie du pénis. Tout ce dont vous avez besoin sont vos deux mains pour obtenir un plus grand pénis.

Ces exercices de pénis naturels ont effectivement été vérifiés par des recherches médicales comme étant excellents pour donner à un homme des érections plus fortes et augmenter sa taille de pénis. En plus du pénis plus grand que vous obtenez lors de l’exercice naturel du pénis, vous avez également une circulation sanguine améliorée dans la région génitale, des muscles PC plus forts et augmentez l’endurance sexuelle pour vous garder pendant des heures pendant le sexe.

S’engager dans des exercices naturels de pénis pourrait vous donner jusqu’à 4 pouces de longueur et jusqu’à 3 pouces d’épaisseur. Si vous êtes engagé dans un manuel d’exercice de qualité et son, vous verrez une amélioration massive de votre vie sexuelle. Les muscles de votre PC seraient beaucoup plus forts. Dans le cas où vous ne le savez pas, les muscles de la PC sont responsables de contrôler votre éjaculation. Lorsque vous renforcer ces muscles, vous obtenez un contrôle éjaculateur.

Bien que la plupart des gars soient préoccupés par la taille érigée, un autre avantage supplémentaire des exercices naturels du pénis est le plus grand pénis flasque que vous obtenez. En mots simples, lorsque vous n’êtes pas excité sexuellement, votre pénis sera encore plus gros. J’aime vraiment cet aspect, car maintenant je suis heureux d’aller à la plage ou à la piscine avec mes maillots de bain. Il n’est pas nécessaire que je sois averti de ma taille flasque; Il est maintenant beaucoup plus grand qu’il ne l’était autrefois.

N’utilisez pas n’importe quel programme d’exercice de pénis naturel que vous rencontrez. Il n’y a que quelques programmes disponibles qui peuvent vous garantir un pénis plus fort et plus grand.

Voulez-vous obtenir un plus grand pénis? Il est très possible d’ajouter jusqu’à 2 pouces à la longueur et à la circonférence de votre pénis après seulement quelques semaines. J’ai ajouté 2 pouces de longueur et 1,5 pouce d’épaisseur en utilisant des exercices de pénis naturels. Si je peux le faire, alors vous aussi pouvez!