Options d’élargissement du pénis – Le bon, le mauvais et le terriblement inefficace

By | June 6, 2017

Notre monde est devenu absolument obsédé par l’idée d’avoir de plus en plus de parties sexuelles du corps. Les femmes élargissent leurs seins à des proportions irréalistes, et les hommes cherchent à élargir leurs membres dans l’espoir de mieux satisfaire les femmes avec lesquelles ils dorment. Eh bien, j’ai des nouvelles pour vous, et ce n’est pas beau: presque toutes les méthodes annoncées là-bas, malgré leurs témoignages de “personnes réelles” et des promesses de croissance, ne fonctionneront tout simplement pas pour un élargissement permanent. Bien que cela ne veut pas dire que rien ne fonctionne, il faut faire attention et dans cet article, je vais aborder les méthodes que j’ai trouvées efficaces, travailler partiellement, et aussi celles qui ne fonctionnaient pas du tout pour moi et donc vous devriez éviter.

Méthode n ° 1: pilules d’agrandissement du pénis

Les pilules d’agrandissement du pénis ont augmenté en popularité, non pas parce qu’elles sont efficaces, mais parce que le concept est attrayant; Vous prenez une pilule de taille discrète et, sans que vous ne fassiez rien, votre pénis devrait devenir magiquement en monstre au cours de 5 à 7 jours. Lorsque vous y réfléchissez, rien n’est plus ridicule et ces pilules, écoutez-moi attentivement, NE TRAVAILLENT PAS. Vous pouvez ressentir une augmentation de taille mineure pendant les érections, mais cela est dû au fait que les pilules agissent comme Viagra dans la mesure où elles augmentent le débit sanguin vers le pénis, mais cela ne se traduit pas par une croissance réelle. Avec l’agrandissement du pénis, il est trop facile de se retrouver dans la «magie» de la publicité en ligne et vous devriez vous souvenir que l’obtention des résultats que vous voulez va prendre du travail et du dévouement de votre part, et non pas la mise en scène d’une pilule magique.

Méthode n ° 2: pompes à pénis

Les pompes à pénis, utilisées principalement pour le traitement de la dysfonction érectile, ont été considérées ces dernières années comme une méthode d’élargissement viable. Malheureusement, les pompes sont terriblement dangereuses et le risque ne vaut certainement pas la récompense, car il n’y a vraiment aucune récompense du tout. Fondamentalement, les pompes à pénis créent un vacuum à basse pression autour de votre pénis, ce qui fait que les tissus à l’intérieur de celui-ci s’étendent au-delà de leur taille normale. Bien que cela semble génial et que votre pénis augmente, la croissance est extrêmement temporaire (votre pénis revient à la taille normale en une demi-heure) et le risque de blessures et d’infection est élevé lors de l’utilisation d’une pompe. Le gonflement d’une pompe provoque n’est pas naturel et beaucoup d’hommes ont accidentellement déchiré ou rompu des parties de leur pénis lors de l’utilisation de ces dispositifs. Si ce n’est pas une raison suffisante pour rechercher ailleurs votre pénis, je ne sais pas ce qu’il y a!

Méthode n ° 3: exercices d’agrandissement du pénis

Il m’a toujours semblé drôle que la méthode d’élargissement du pénis avec le nom et le concept le plus étrange soit la seule avec laquelle j’ai vraiment réussi. Ce n’est pas un récit personnel, donc je n’entrerai pas dans les détails, mais tout au long de mon voyage pour augmenter ces exercices, ce fut la SEULE méthode que j’ai trouvé avec des résultats durables. Fondamentalement, les exercices ont-ils utilisé vos mains pour déplacer le sang à travers le pénis dans des exercices ciblés et des mouvements. Les exercices mettent un stress sur les tissus de votre pénis (mais pas aussi extrême que celui d’une pompe à pénis) qui, dans le temps, signale à votre cerveau de repousser les tissus là-bas plus tôt qu’auparavant, tout comme la croissance d’un muscle lors de vos exercices. Aussi comme un muscle, les résultats prennent du temps, mais ceux qui sont dévoués et s’accrochent à cela peuvent voir des résultats phénoménaux et sont récompensés par un pénis jusqu’à 2-3 pouces de plus que ce qu’il a commencé, et beaucoup plus épais aussi.