Patch d’extension de pénis et injections

By | June 6, 2017

Élargissements de pénis – Le patch; Avec des extensions, des pompes, des crèmes, des huiles, des pilules et même une chirurgie offerte pour l’allongement du pénis, il semble juste que l’on nous offre un patch. Il sera intéressant de regarder des journaux pour voir si une recherche sera menée mais, pour l’instant, tout est spéculatif et l’opinion des utilisateurs. Les élargissements du pénis dans cette catégorie se concentrent principalement sur l’augmentation du flux sanguin vers le pénis, le patch est-il différent? Voici une exploration de ce remède pour l’âge de la nouvelle génération pour voir si elle peut s’accrocher comme un véritable agrandisseur de pénis.

The Pitch

Selon les sites qui vendent cet agrandisseur de pénis augmente à la fois la longueur et la circonférence. La mise en garde est que les résultats sont apparemment rapides, ne prenant que des semaines pour produire des résultats visibles. En outre, le patch promet d’augmenter le désir sexuel, la vascularité, le temps d’érection et le volume et le temps de l’éjaculation. En outre, comme les pilules d’amélioration masculine, le patch est facilement dissimulé. De même, le point de prix des correctifs est à la hauteur des pilules et de certaines crèmes, ce qui en fait une option viable si elle est efficace.

Comment ça marche

Comme mentionné, les agrandissements du pénis se concentrent principalement sur l’approvisionnement en sang, mais le patch affirme qu’il peut effectivement fabriquer des tissus! Selon les sites, le patch stimule les cellules et construit de nouvelles couches de cellules sur les anciennes. Le patch doit être utilisé quelques fois par semaine afin qu’il soit entièrement fonctionnel.

Pensées

Nous avons vu le même trait recyclé encore et encore. Beaucoup de produits, de crèmes et de pompes, offrent les mêmes avantages. Ce qui est intéressant à propos de cet élargisseur potentiel du pénis est sa prétention de cultiver réellement des cellules. C’est une réclamation très audacieuse et qui n’est pas expliqué sur les sites Web. Comment la solution de correctifs cible-t-elle les cellules uniquement dans le pénis? Comment crée-t-il de nouvelles cellules? Il sera intéressant de suivre le patch et de voir comment il se déroule dans les domaines des agrandissements du pénis. Pour l’instant, c’est la supposition de quelqu’un et si de nouvelles informations surgissent, je serai certain de le signaler.

Élargissements péniens – Injections

Injection à long terme

Avec la phalloplastie des patients très décevants, l’amélioration de la circonférence offre-t-elle un espoir? En ce qui concerne les élargissements du pénis, cette opération n’est pas pour les faibles de cœur. Plusieurs méthodes sont utilisées parmi celles-ci sous la forme d’une injection. Les plus courantes utilisées sont la silicone (ou le gros mot entrant) pour-Methoxymethamphetamine (PMMA). L’un ou l’autre peut être injecté dans le pénis et le scrotum et donner aux agrandistes du pénis une course pour leur argent. Certaines études ont rapporté une augmentation moyenne d’un pouce du pénis flasque et de près d’un pouce dans les tests de pénis dressés.

L’auto-injection

Comme pour les pompes à pénis et autres dispositifs d’amélioration du pénis, le but recherché des injections était de lutter contre le dysfonctionnement érectile. Il y a quelques articles sur les auto-injections et c’est une pratique courante. Selon la littérature, le tir est relativement indolore et les érections commencent généralement environ 5 à 15 minutes après l’injection et peuvent durer jusqu’à 2 heures. Les coûts des injections varient entre 8 $ et 10 $ par coup et peut-être une alternative viable à la chirurgie.

Effets secondaires

Les effets secondaires des injections peuvent engendrer une perte de sensation, compromettre les rapports sexuels, vertiges, cicatrices, augmentation de la fréquence cardiaque et déformation dans des cas extrêmes. Afin de diminuer, la possibilité de coups de cicatrices est habituellement limitée à tous les quatre à sept jours, selon la sensibilité. Le priapisme présente un intérêt particulier, des érections prolongées d’une durée de 4 heures ou plus. Malgré le battage médiatique autour de ce sujet, le priapisme est un aspect inhabituel, mais néanmoins quelque chose à considérer. Chaque médicament est accompagné de ses effets secondaires, alors soyez attentifs à votre recherche et à vos questions lorsque vous choisissez des injections.