Poids des pénis – Comment fonctionnent les poids péniens

By | June 7, 2017

Il existe deux méthodes connues dans l’opération effectuée sur le pénis pour améliorer sa longueur et sa circonférence. Les poids des pénis sont utilisés dans la méthode qui ne nécessite pas l’injection de cellules adipeuses chez l’homme. Avec l’utilisation de ces instruments, le pénis augmente de taille, mais ne limite que jusqu’à un pouce d’amélioration. Cependant, cette amélioration est assez importante car elle améliore encore le membre masculin. Pour en savoir plus sur la façon dont ces choses fonctionnent, voici quelques informations utiles.

• Tout d’abord, le pénis subit une opération initiale dans laquelle le chirurgien détache les ligaments qui limitent l’extension du pénis. Cela permettra de permettre au pénis de s’allonger sans contrainte.

• Après la chirurgie primaire, les poids du pénis (également appelés civières ou amplificateurs) sont utilisés pour “attirer” les muscles de l’homme. Gardez à l’esprit que ces brancards dépendent de la traction de la gravité pour le faire fonctionner. Lorsque vous utilisez ces amplificateurs, vous devez laisser les poids se balancer librement afin qu’il puisse avoir un effet total sur l’élément masculin.

• De même, étant donné que ces amplificateurs fonctionnent comme les «poids» typiques tels que ceux trouvés dans la salle de gym, ces brancards non seulement s’allongent, mais aussi améliorent la circonférence du pénis. Comme vous le savez peut-être à l’aide de poids, l’utilisation de poids consiste à tonifier et à former les muscles, tout comme la façon dont vous souhaitez former votre triceps et votre biceps.

• En conséquence, le pénis est renforcé par les poids du pénis, car ces instruments ont tendance à appliquer une «force» à votre membre masculin qui rend les muscles plus rigides et toniques. Lorsque le pénis est entraîné avec ces poids, les muscles ont tendance à se déchirer un peu et donc à provoquer la régénération de nouvelles cellules qui vont construire les muscles et les refaire. La déchirure continue et la régénération de ces muscles est ce qui provoque la taille du pénis.

• Par conséquent, l’utilisation de ces brancards dépend de l’application utilisée. Comme dans les poids pour le levage, l’effet de ces poids ne sera observé que lorsqu’il est utilisé régulièrement. Votre chirurgien peut vous donner un calendrier et les techniques appropriées pour utiliser les poids afin de vous assurer de meilleurs résultats.

Avec ces détails, vous devez garder à l’esprit que le processus d’agrandissement du pénis devrait être effectué avec la bonne supervision d’un médecin professionnel. Il pourrait y avoir des médicaments que votre chirurgien vous donnerait afin que l’ensemble du processus réussisse. Pour que vous puissiez éviter les complications, vous devez vous assurer que vous suivez les méthodes appropriées prescrites par votre médecin. Votre discipline pour suivre les horaires et les prescriptions est la principale clé pour faire de cette entreprise un succès. Assurez-vous que, dans tout ce que vous faites, vous consultez votre médecin d’abord et consultez un médecin, surtout lorsque vous observez des choses étranges qui vous arrivent, de sorte que des complications peuvent être évitées.