Pompes de pénis – Comment les utiliser en toute sécurité et efficacement

By | June 7, 2017

Les pompes à pénis sont des dispositifs utilisés pour augmenter la taille du pénis. Une pompe à pénis typique se compose d’un cylindre qui s’adapte sur le pénis et dispose d’une pompe motorisée ou manuelle qui crée une aspiration. Cet appareil aide à créer un vacuum partiel autour de votre pénis et à améliorer le flux de sang dans celui-ci. Ce processus se traduit par un pénis engorgé et beaucoup plus grand.

Instructions

Les pompes à vacuum sont une variante de la pompe à pénis conventionnelle mais viennent avec un cylindre translucide. Généralement utilisés dans le traitement de l’impuissance, les pompes à vacuum respectent généralement des normes de qualité plus élevées que les pompes ordinaires d’agrandissement du pénis.

L’augmentation du vacuum s’accompagne d’une différence de pression de la pompe ainsi que de la pression sanguine interne du pénis. Trop de pression, cependant, est susceptible de causer des dommages vasculaires plutôt qu’un pénis agrandi.

Vous devrez ajouter des anneaux de coque flexibles (également appelés anneaux de compression) à l’extrémité ouverte du cylindre. Cela vous permet d’obtenir une érection en pompant les anneaux dans la base de votre pénis avant que le vide ne soit relâché. Cela empêche le sang de s’écouler de votre pénis et permet de maintenir l’érection même s’il existe des problèmes vasculaires ou des troubles dans le système nerveux.

L’érection créée à l’aide d’une pompe à pénis peut être conservée pendant une longue période, mais il est conseillé aux utilisateurs de retirer les anneaux de coq après environ 30 minutes pour des raisons de sécurité.

Les pompes d’agrandissement du pénis à commande manuelle sont recommandées pour être utilisées avec un mouvement de pompage doux et interrompues par des pauses à intervalles réguliers. Il est essentiel de se rappeler que les pompes au pénis aident à élargir votre pénis afin que vous obteniez des érections plus durables et durables. Cependant, ces dispositifs ne sont utilisés que pour une gratification sexuelle temporaire et ne peuvent pas augmenter et ne pas augmenter la taille du pénis en permanence.

Les pompes agrandisseur de pénis fonctionnent le plus efficacement lorsqu’elles sont utilisées dans une baignoire remplie d’eau chaude. Immergez votre pénis dans de l’eau tiède afin de détendre les tissus du pénis, puis appliquez du lubrifiant sur votre pénis et votre aine. Une fois que vous obtenez une érection partielle, remplir le tube avec de l’eau tiède et l’entrer. L’utilisation de toute sorte de pompe électrique est strictement interdite lorsque vous utilisez une pompe pénis dans une baignoire d’eau chaude. Assurez-vous également que votre pompe est imperméable à l’eau.

Conseils et avertissements

La pompe au pénis doit être utilisée avec précaution afin d’éviter les blessures au pénis. Le pompage trop dur ou excessif peut provoquer l’éclatement de vos vaisseaux sanguins et sortir en ampoules. L’abus ou la surexploitation des pompes du pénis peuvent parfois causer des douleurs et des blessures testiculaires.

Arrêtez d’utiliser immédiatement la pompe si vous ressentez de la douleur ou des symptômes inhabituels.

Il est possible que la jante du cylindre puisse couper votre peau et endommager les ligaments qui entourent votre pénis. Il est essentiel de lire attentivement les instructions et d’éviter le pompage impatient ou trop enthousiaste.

N’essayez pas de remplacer les pompes à pénis par des aspirateurs car l’aspirateur produit trop d’aspiration et ne convient pas aux agrandissements du pénis.