Puberté et agrandissement du pénis

By | June 7, 2017

Les garçons qui commencent ou traversent la puberté sont souvent très préoccupés par la taille de leur pénis. Nous assimilons naturellement à la taille de l’équipement avec la capacité, plus grand a toujours semblé mieux signifier. Une analyse rapide des sites de «réponse» sur Internet, où les garçons peuvent poser des questions de manière anonyme, révèle que le pénis est le numéro un. Si vous êtes un garçon qui envisage d’essayer de rendre son pénis plus grand, vous devez considérer ce qui suit:

Tout d’abord, il est important de comprendre que même si vous avez commencé la puberté, votre pénis peut ne pas être la première chose à augmenter. L’ordre dans lequel les changements se produisent n’est pas toujours le même pour chaque garçon, alors ne soyez pas accroché en vous comparant à vos amis ou à vos camarades de classe. Différents garçons se développent à différents taux, en fonction d’un certain nombre de choses, y compris les gènes et la santé et la nutrition en général. Quand un ami développe soudainement un grand âge de schwing alors que vous ressemblez toujours à un gland collé à une nouille, cela peut être très frustrant. Ne soyez pas pressé d’essayer de faire grandir votre pénis, simplement parce qu’il n’a pas encore rattrapé des amis ou des parents. Vous n’êtes pas fini de grandir, et vous ne savez pas ce que vous allez finir jusqu’à ce que vous avez terminé.

Deuxièmement, vous devez comprendre qu’il y a beaucoup de mauvaises informations flottant sur Internet, mises par les gens qui veulent prendre votre argent. Ils se nourrissent de votre insécurité naturelle, puis vous font envie d’acheter leur produit pour résoudre votre «problème». Rappelez-vous, nous parlons d’une partie de votre corps que la plupart des garçons considèrent comme très important, voulez-vous vraiment essayer d’apporter des modifications en fonction des revendications de quelqu’un qui essaie de gagner de l’argent avec vous?

Certaines des revendications faites par les fabricants de produits d’amélioration du pénis sont assez sauvages. Certains font la promotion de leurs affaires avec un jargon de sonorisation scientifique, et ils peuvent sembler assez convaincants. Certains d’entre eux même écrivent des «articles» qui semblent être des «revues» de produits objectifs, pour vous faire penser que leur produit sera celui qui fera de votre pénis l’envie de tous vos amis et satisfaire tous vos amoureux.

Probablement la chose la plus importante à savoir est qu’il n’y a pas de médicaments, de suppléments nutritionnels, de dispositifs mécaniques ou d’exercices qui rendent votre pénis en toute sécurité et en permanence plus grand. En dépit de toutes les publicités et témoignages qui disent le contraire, rien n’a été prouvé pour faire une différence. Pas une seule chose. Nous le savons parce qu’il n’y a absolument aucun essai clinique vérifiable qui a montré un quelconque avantage. En fait, il y a beaucoup plus de preuves que vous êtes plus susceptibles de vous endommager que de faire de votre bébé un bûcheron.

Il existe des procédures chirurgicales qui ont été tentées, mais celles-ci ne sont réalisées que chez des adultes et ont surtout eu des résultats médiocres. En outre, très peu de médecins seraient assez sots pour faire une chirurgie sur un garçon sain et en pleine croissance. Les traitements hormonaux ont été signalés pour augmenter la taille du pénis d’un garçon, mais les médecins ne font que pour commencer à démarrer la puberté retardée ou s’il y a un autre problème médical qui le rend nécessaire.

Il n’y a pas de médicaments sur le marché qui rendent votre dork aller “day-um” non plus. Bien sûr, vous voyez des publicités à la télévision, mais ce sont surtout pour les hommes âgés qui ont de la difficulté à obtenir ou à garder une érection. Ce n’est généralement pas un problème pour la plupart des garçons. Il existe des pilules, commercialisées sous forme de suppléments nutritionnels, qui sont censés fournir les nutriments dont le corps a besoin pour construire de grandes lys. Le problème, c’est qu’ils contiennent des herbes et des extraits de plantes, souvent dans des combinaisons qui peuvent vous rendre malades, affecter votre croissance dans d’autres (mauvaises) façons ou interférer avec des médicaments réels. Ces pilules ne doivent pas passer les mêmes tests pour l’efficacité ou la sécurité que les médicaments. Les fabricants sont libres de suggérer que les ingrédients peuvent faire des choses miraculeuses, même s’il n’y a aucune preuve qu’ils le font. Les personnes mauvaises qui font ces choses couvrent le manque de normes scientifiques en publiant des témoignages «de travail-pour-moi» de personnes qui sont payées pour le faire ou qui sont assez stupides pour penser que cela fonctionne réellement. En tout cas, aucun des fabricants de ces produits ne les recommande aux garçons en croissance.

Les dispositifs mécaniques sont conçus pour étirer le pénis, selon la théorie selon laquelle cela décompose les tissus et les oblige à se reconstruire de plus en plus fort, de la même manière qu’un muscle fait lorsqu’il est stressé. Cette théorie échoue sur le fait que votre bite n’est pas du tout musculaire. C’est surtout un tissu spongieux qui peut être facilement endommagé. Lorsque le tissu non musculaire est endommagé comme ça, il forme un tissu cicatriciel, ce qui peut rendre votre pénis bizarre ou se plier dans des endroits qu’il ne devrait pas. Vous devez avoir vu des films où les gens sont torturés en étant péniblement étirés sur un rack, pourquoi voudriez-vous le faire dans votre partie préférée du corps?

Les plans d’exercice sont essentiellement des rituels élaborés de masturbation conçus pour maximiser la quantité de sang qui s’écoule dans votre John-Thomas lors d’une érection. La théorie étant que plus vous risquez de pénétrer dans votre vie bratwurst, plus il sera important. Lorsque cette idée tombe uhm … court, c’est le simple fait que si la taille du pénis dépendait de la masturbation, alors la plupart des garçons adolescents se promèneraient avec un coffre d’éléphant dans leur slip boxer.

Votre pénis va devenir aussi grand que votre maquillage génétique et l’environnement le permettront. Cela signifie que si vous voulez vraiment maximiser votre Maximilien, la meilleure approche est de manger sainement et d’exercer souvent. Faire cela donnera à votre corps tout ce dont il a besoin pour se développer correctement. Éviter tout ce qui entrave la croissance, comme le tabagisme, la consommation ou la consommation de drogues, sera également utile. Être en bonne santé ne vous garantira pas que vous développerez un pénis porn-star, mais cela signifie que vous en tirerez le meilleur parti.

La vérité de la question est, la taille de votre pénis a peu à voir avec la façon dont vous êtes masculin, ou à quel point un amoureux vous sera. Si vous êtes attentif et respectueux de votre partenaire, et prenez soin de vous protéger, votre réputation en tant que prochaine Casanova sera assurée.