Que faire si votre pénis est inférieur à 6 pouces – Comment l’agrandir naturellement

By | June 7, 2017

Je suis sûr que vous devez l’avoir lu dans les magazines ou sur n’importe quel site Web, la taille moyenne du pénis est quelque part autour de 6 pouces. Par conséquent, si le vôtre est plus court que cela, vous êtes plus petit que la moyenne.

Cependant, vous ne devez pas vous sentir déprimé ou anxieux en raison de cela parce que tout d’abord, dans le grand schéma des choses, un homme n’est pas mesuré par la taille de son pénis. De plus, il existe des techniques sûres et naturelles disponibles pour l’amélioration masculine réelle et permanente.

Les progrès scientifiques ont conduit à l’invention de certains produits hautement raffinés avec lesquels tout homme peut augmenter sa taille de pénis sans effets secondaires ou endommager le tissu érectile. Les pompes et les poids ne sont plus une option viable et je pense qu’ils ne l’ont jamais été, car ils entraînent presque des dysfonctions érectiles. Les hommes qui utilisaient des pompes n’étaient souvent pas en mesure de se dresser sans utiliser cet ancien appareil. En outre, bien que les poids puissent augmenter la longueur du pénis, ils étaient notoires pour endommager le tissu érectile qui conduisait à une dysfonction érectile.

Rôle des exercices dans l’élargissement du pénis

La méthode la plus sûre pour améliorer votre taille de pénis est à travers des exercices ou à travers un dispositif de traction. Des exercices appelés communément appelés jelqs sont depuis des siècles. On croit qu’ils ont d’abord été initiés dans l’Arabie antique où les jeunes hommes les ont préformés pour augmenter leur longueur pénienne et améliorer le contrôle éjaculatoire afin de faire plaisir à leurs épouses. Cependant, il n’était pas aussi tard dans les années 1970 que leur efficacité a été prouvée dans une étude du Dr Brian Richards qui a constaté que 90% des hommes qui ont participé à l’étude ont connu une croissance pénienne après quelques semaines de Jelqing bien que l’étendue de la croissance Forme variée individuelle à individuelle.

Qu’est-ce que Jelqs?

Jelqs sont essentiellement des exercices d’étirement qui sont effectués sur un pénis partiellement érigé. Jelqs travaille à agrandir la taille de Corpora Cavernosa grâce à l’expansion des tissus. L’expansion tissulaire est la même technique utilisée par les femmes tribales pour élargir leur cou. Je suis sûr que vous devez avoir vu leurs images quelque part ou l’autre et la même technique fonctionne bien en cas d’amélioration du pénis aussi. Maintenant, en revenant à l’anatomie masculine, Corpora Cavernosa sont les deux grandes chambres au-dessus de l’arbre mâle où le sang est maintenu pendant l’érection et, en tant que tel, toute tentative d’agrandissement du pénis concerne l’augmentation de la taille de Corpora Cavernosa.

Bien que l’expansion et la croissance des tissus prennent du temps, la méthode est très efficace pour vous procurer des gains réels et permanents de taille de pénis. Une routine jelq typique implique un échauffement et une exécution de jelqs qui est suivie d’une compresse chaude avec une serviette et un massage.

Bien que la méthode soit prête à fonctionner, ce qui reste un point de lamentation, c’est que la plupart des hommes semblent écarter le rôle des exercices dans l’élargissement réel du pénis. Beaucoup d’hommes rejoignent un programme et le quittent quand ils n’ont aucune croissance. La faute n’est pas de ces hommes de certains programmes qui ne décrivent pas correctement les mouvements. Si vous vous joignez à un bon programme qui est très illustratif et vous indique que ce que vous devriez faire et ce que vous devriez éviter, vous êtes en route vers une amélioration réelle des hommes.

La combinaison de pilules naturelles avec ces exercices améliore encore la vitesse du processus d’agrandissement du pénis. Les pilules contribuent à accroître le flux sanguin vers les organes génitaux, ce qui contribue à accroître la fermeté des érections en remplissant tous les espaces de Corpora Cavernosa avec du sang. Les pilules naturelles se composent généralement d’extraits de plantes comme le ginseng, le ginkgo, le muira pauma, la catuaba, etc., dont certains sont des aphrodisiaques éprouvés qui ont été utilisés pendant des siècles.

Une telle combinaison de deux produits d’amélioration masculins fonctionne mieux qu’un seul produit. De plus, certaines pilules de qualité incluent une adhésion gratuite aux bonnes routines de jelq en ligne.