Quelques informations et conseils pour l’agrandissement du grand pénis pour les hommes qui viennent juste de commencer

By | June 7, 2017

L’élargissement du pénis peut sembler un processus compliqué et difficile pour les hommes qui commencent tout juste à investir dans le processus d’élargissement. L’une des raisons à cela est qu’il existe de nombreuses méthodes, techniques et options d’un homme s’il veut obtenir un pénis plus grand. Parfois, il est facile de se perdre ou de se confondre avec la quantité écrasante d’informations disponibles.

Certains conseils simples peuvent contribuer à aider les hommes à se sentir plus à l’aise avec l’idée de s’élargir et de les guider dans un chemin plus droit qui les aidera à obtenir les meilleurs résultats. Voici quelques conseils à garder à l’esprit:

1) Gardez-le en sécurité – Si une méthode d’agrandissement vous rend mal à l’aise ou semble dangereux, il est probablement probable. Allez avec votre intestin sur ce sujet et ne prenez jamais de risques avec votre pénis.

2) En savoir plus sur le pénis – Une partie de réussir avec des promenades plus grandes en main avec une idée de ce que vous essayez d’accomplir et comment cela sera accompli. Il ne faudra pas très longtemps pour vous éduquer sur l’anatomie et la physiologie des tissus et des structures du pénis. Comprendre les bases de la création et de la maintenance d’une érection est un excellent endroit pour commencer. Étudiez les tissus impliqués et en apprendre davantage. Cela vous aidera grandement à obtenir les meilleurs gains possibles.

3) Prenez votre temps – De plus en plus grand n’est pas une course, ce n’est pas une compétition et doit toujours être abordé de façon conservatrice. Ralentissez, apprenez ce que vous faites, comprenez ce que sont les processus corrects et appropriés et, encore une fois, prenez votre temps.

4) En savoir plus sur la visualisation – Nous avons mentionné qu’une partie du succès de l’amélioration du pénis réside dans la compréhension des tissus du pénis et de ce que vous faites avec eux pendant le processus d’amélioration. Cela vous aidera également à mieux visualiser, dans votre esprit, ce qui se passe lorsque vous augmentez votre âge masculin. La visualisation vous aidera à générer des gains plus importants, plus rapidement, car vous pouvez mieux vous concentrer et vous concentrer sur ce que vous faites.

5) Ne jamais compromis – Ne jamais compromettre ou ignorer les méthodes importantes du processus d’amélioration. Les coins de coupe ne réduiront que vos chances de réussite. Apprenez à faire les choses correctement, faites-les correctement et votre programme sera plus sûr et vous donnera les meilleurs résultats.

6) Ne vous enfoncez jamais – Les tissus du système pénien sont sensibles et fragiles. Ils ne sont pas habitués aux exercices, aux étirements, aux pressions ou à la traction du pénis. Relevez les choses et ne dépassez pas la limite. Vous aurez beaucoup de temps pour vous concentrer sur votre programme d’exercices à l’avenir, alors ne dépassez jamais la limite. Encore une fois, si vous ressentez un sentiment que vous poussez trop fort, vous l’êtes. Cessez.

7) Ne jamais oublier le processus de guérison – Encore une fois, nous visons et manipulons des tissus sensibles dans le corps qui ne sont pas habitués à faire subir de telles forces. Toujours vous donner du temps pour guérir (prendre un jour ou deux). Cela vous permettra d’augmenter de plus en plus vite. Toujours vous donner du temps pour guérir.

8) Rappelez-vous que la douleur est un signe d’avertissement – La plupart des hommes ne souffrent jamais de douleur lors de l’exercice du pénis, mais certains le font, surtout s’ils sont pressés ou se pressent eux-mêmes. La douleur est la façon dont le corps vous avertit que quelque chose n’est pas juste. Donc, si vous ressentez une sensation de brûlure, de fourmillement, d’engourdissement, de coups de poignard ou de toute autre sensation de pénis étrange, éteignez vos séances d’entraînement et jouez en toute sécurité et à la fraîcheur jusqu’à ce qu’elles diminuent de 110%.

9) Ne cessez jamais d’apprendre – Chaque jour, de plus amples informations sont découvertes et révélées sur l’élargissement de votre âge masculin. Continuez à apprendre et à rechercher des recherches et des informations relatives qui vous aideront à réussir.

10) Ne définissez pas les objectifs irréalistes – Ne faites pas un objectif d’ajouter cinq pouces à votre longueur de pénis en deux semaines. Cela n’arrivera tout simplement pas. Rendez vos objectifs d’élargissement du pénis réalistes et sensibles. Cela vous assurera de ne pas être déçu par des résultats inaccessibles dans un certain laps de temps.

Et le plus important conseil: n’oubliez pas de vous assurer d’utiliser votre grosse tête d’abord pour agrandir votre petite tête.