Quels sont les trucs faciles pour rendre mon pénis plus grand?

By | June 7, 2017

Êtes-vous un gars qui s’intéresse à l’obtention d’un pénis plus grand? Si vous n’êtes pas différent de la plupart des hommes. Mais la plupart des hommes n’ont pas vraiment le temps de faire face aux pilules du pénis, aux pompes et à toutes les autres méthodes d’agrandissement qui promettent des gains de taille.

Beaucoup d’hommes n’aimeraient pas vraiment une taille, mais ne sont tout simplement pas intéressés à investir dans les méthodes d’agrandissement communes. La plupart de ces méthodes (si elles fonctionnent même du tout) nécessitent habituellement plusieurs semaines ou même des mois pour voir les résultats.

Il existe un chemin plus facile pour la taille instantanée.

Voici 2 astuces différentes que vous pouvez utiliser pour rendre votre pénis plus grand. Ceux-ci font vraiment une énorme différence et fonctionneront presque tout de suite. Même si vous avez entendu parler de ces méthodes, il existe quelques ajustements qui les rendent uniques et encore plus efficaces.

Nous allons commencer par la méthode dont vous avez déjà entendu parler:

1. Rasage pubien

Il s’agit de raser les poils pubiens autour du pénis. Cela fera une énorme différence en révélant une plus grande taille, et vous verrez immédiatement pourquoi si vous n’avez jamais essayé cette méthode auparavant.

Il est très naturel d’avoir une quantité massive de coiffures pubiennes à la base de votre pénis. Il y a souvent autant de couverture que votre pénis actuel semblera être un pouce de plus ou plus court qu’il ne l’est réellement. En se débarrassant des poils pubiens, vous révélerez ce pouce supplémentaire et cela peut faire une énorme différence d’apparence!

Maintenant, le réglage sur cette méthode est que vous n’avez pas à “raser” totalement vos cheveux pubiens, mais plutôt vous pouvez simplement les réduire. Pour une chose, beaucoup d’hommes se sentent un peu nerveux avec un rasoir manuel ou un rasoir électrique près de leurs soldats. Si vous venez de prendre un ciseau, vous pouvez couper les cheveux.

Cela sert également un autre but. Avec le rasage, c’est évident. Beaucoup de femmes ou d’autres hommes voient tout de suite ce que vous faites. “Regardez, ce mec brise ses poils parce qu’il veut regarder plus grand”. Si vous coupez, vous finissez par laisser une couche ou deux de poils, ce qui rend tout plus naturel. Il ne semble pas que vous ayez tenté d’élargir votre apparence. Il semble simplement plus naturel.

2. Caresser le pénis avant le sexe ou la douche.

Cela peut sembler un peu bizarre, mais c’est vraiment le bon sens et quand il est fait correctement, il est très efficace pour obtenir une taille instantanée. Le pénis peut et se fait très “ébranlé” tout au long de la journée lorsqu’il est logé à l’intérieur des sous-vêtements. Diverses conditions telles que l’air froid peuvent également provoquer l’apparition d’un “retrait”.

Imaginez monter dans le vestiaire humide et humide, préparez-vous à prendre une douche. Naturellement, votre pénis va apparaître dans un état de plus petite taille. Maintenant, si vous deviez aller dans une salle de bain et simplement caresser votre pénis pendant une minute, vous augmenterez le flux sanguin et essentiellement «réveillez-vous» et sortez-le de l’état petit et étouffé.

Bien sûr, vous n’allez pas pour une érection, ni une semi-érection. Vous n’attiendrez naturellement que le pénis soit caressé pendant un moment dans l’état de flacide. Vous laissez couler du sang et de la longueur à révéler.

Le véritable avantage de la méthode de l’attaque flasque est avant le sexe. De toute évidence, vous souhaitez impressionner votre partenaire avec la plus grande taille possible. En vous donnant plusieurs traits à l’avance, vous augmenterez le débit sanguin et apparaîtront aussi grand que possible dans l’état flasque.

Les stars du film adultes mâles sont célèbres pour utiliser la méthode de l’attaque avant qu’ils ne soient en train de filmer une scène. Ils veulent apparaître aussi grand que possible pour défendre la réputation des artistes de grande taille. Beaucoup de ces gars sont de taille moyenne, mais ils emploient des tours comme le caressage (et le rasage des poils pubiens) afin de paraître plus gros qu’ils ne le sont réellement.

Maintenant, gardez à l’esprit, alors que ces deux méthodes fonctionnent bien, elles ne sont pas des réparations permanentes de gain de taille. Pour cela, il est recommandé de passer à des méthodes d’exercice telles que jelqing et stretching. Malheureusement, contrairement aux méthodes ci-dessus, cela prend plusieurs semaines pour fonctionner. Mais en attendant, vous pouvez toujours utiliser ces méthodes ci-dessus pour apparaître aussi grand que possible!