Remèdes à la maison pour l’agrandissement du pénis

By | June 2, 2017

Vous n’avez pas besoin d’aller chez un médecin et d’organiser une chirurgie plastique pour obtenir un plus grand pénis. Il existe des remèdes maison pour l’agrandissement du pénis.

D’abord, résolvez quelques-uns des remèdes traditionnels à éviter:

1. Pompes. Pour celles-ci vous devez sortir pour l’obtenir ou les commander ou les envoyer à votre domicile. Donc, vraiment, ce ne sont pas des techniques de traitement à domicile, car elles vous obligent à sortir ou à vous livrer. Bien que vous puissiez utiliser les pompes dans l’intimité de votre propre maison, cela peut encore ouvrir la porte à l’embarras majeur de l’unité à l’extérieur de votre maison. Et en outre, les pompes ont une réputation de ne pas être en sécurité et ne fonctionnent pas si bien.

2. Extenders. Avec cela, vous devez également les obtenir ou les commander. Mais, en outre, ils ne sont pas une véritable technique de traitement de la maison car beaucoup de ces unités d’extension recommandent que vous vous promenez en public les porter! Je ne le pense pas. La pensée d’avoir une de ces choses glisser vers le bas de votre jambe de pantalon pendant que vous traversez le centre commercial ou en ligne dans l’épicerie n’est tout simplement pas attrayante.

Alors, quel est le seul véritable remède à la maison pour l’agrandissement du pénis?

Il y a deux choses que vous pouvez faire. Trucs et exercices temporaires pour les gains permanents.

Une astuce que vous pouvez employer est de prendre une douche chaude. Concentrez l’eau sur vos organes génitaux et cela augmente le débit sanguin, ce qui fait que votre membre semble beaucoup plus grand que d’habitude.

Maintenant, ce tour est évidemment pour des gains temporaires. Pour les gains qui dureront, vous devez faire des exercices.

Ce sont des exercices que vous faites complètement à la maison, en utilisant uniquement vos deux mains. La seule chose dont vous avez besoin est un manuel d’instructions et vous pouvez l’obtenir à la maison, simplement en achetant l’un sur Internet.

Ces exercices impliquent simplement de masser le pénis avec les mains à plusieurs reprises, ainsi que d’effectuer quelques autres exercices entre les deux. C’est un véritable remède à la maison pour l’agrandissement du pénis qui ne prend que quelques minutes par jour pour être performant et qui est sûr et très efficace pour les gains.

Ce que je ferais, c’est ce qui suit:

Utilisez la technique de la douche chaude et recherchez d’autres astuces pour augmenter la taille du pénis. Ces tactiques ne dureront que quelques minutes, mais vous ne les utiliserez qu’à court terme.

En attendant, obtenez un bon manuel en ligne et commencez avec les exercices. Ils prendront généralement une semaine pour s’habituer et comprendre. Après quelques semaines commencez à mesurer vos progrès. Après plusieurs semaines, vous devriez envisager une augmentation notable de la taille.

Notez également, et cela est important, ne vous concentrez pas uniquement sur les gains de longueur. Ces exercices peuvent également générer de la circonférence ou des gains d’épaisseur. En fait, les gains d’épaisseur sont habituellement les plus visibles et sont les plus rapides.

Les gains d’épaisseur sont une bonne chose. La plupart des femmes qui disent que la «taille est importante» se réfèrent directement à l’épaisseur. Vous voyez, il s’avère avoir plus de circonférence, est beaucoup plus agréable que d’avoir un membre plus long et plus mince.

Concentrez-vous donc sur la longueur et la circonférence. Donnez-lui plusieurs semaines. En attendant, utilisez le truc de douche chaude et d’autres tactiques (ce qui est pratique pour les situations de vestiaire et juste avant l’intimité avec votre partenaire).

Cette approche à deux broches est idéale. Vous obtenez des gains temporaires, alors que vous attendez que vos gains permanents viennent de vos efforts d’exercice.

Lorsque vous avez atteint vos objectifs, il existe généralement un programme d’exercice plus court que vous pouvez employer pour maintenir vos résultats de taille.