Remèdes maison pour l’agrandissement du pénis – Méthodes que vous pouvez faire en secret

By | June 2, 2017

Avoir un petit pénis est quelque chose que tous les hommes feront de leur mieux pour se cacher. C’est quelque chose qu’ils ne voudraient pas que quelqu’un connaisse. Ce que certains de ces hommes font habituellement, c’est utiliser des bonnets rembourrés pour créer un effet bombé dans leur pantalon. Certains hommes se rasent aussi les poils pubiens, ce qui rendra leur pénis plus long. Mais ces solutions ne sont pas des solutions réelles. Ce sont des choses qui masquent le problème et ne le résolvent pas. Si vous voulez vraiment avoir un pénis plus long, il existe plusieurs façons de le faire. Cependant, toutes ces méthodes ne peuvent être gardées en secret, donc vous devez choisir des remèdes maison pour l’agrandissement du pénis afin que personne ne sache que vous faites quelque chose pour augmenter la taille de votre chose.

Pour augmenter la taille de votre pénis, vous pouvez faire des exercices à la maison. Un bon exercice est jelqing. Pour commencer jelqing, vous devez d’abord réchauffer. Faire tremper un chiffon dans de l’eau tiède. Enveloppez ce tissu sur votre pénis. Après quelques secondes, retirez-le et séchez votre outil. Ensuite, appliquez du lubrifiant sur votre pénis et vos deux mains.

Voici les étapes pour jelqing.

1. Apportez votre pénis à la semi-érection. Ne faites pas cela plus difficile que cela pour éviter l’éjaculation.

2. Avec le pouce et l’index de votre main gauche, créez un signe correct.

3. Enroulez ceci autour de la tête de votre pénis et étirez-le doucement.

4. Faites un autre signe correct en utilisant votre main droite.

5. Enroulez ceci autour de la base de votre pénis. Faites le plus près possible de l’os pubien.

6. Faites glisser votre main droite vers la tête.

7. Lorsque vous atteignez la tête, déroulez le signe correct, mais enfoncez-le immédiatement autour de la base.

8. Effectuez les étapes 6 et 7 pendant environ 5 minutes.

Pour être efficace, vous pouvez faire jelqing tous les jours.

Une autre méthode que vous pouvez faire à la maison est l’étirement. Vous devez utiliser un brancard pénis ou un extensseur de pénis pour le faire. L’idée derrière l’étirement est que lorsque le pénis est étiré, les tissus sont divisés. Les tissus guérissent naturellement, mais dans le processus, les tissus se développent également. Des études sur cette méthode ont été faites et ils ont découvert qu’il était vraiment efficace.

La suspension peut également vous aider à augmenter la taille de votre outil. Les histoires disent que la pendaison a été utilisée il y a longtemps par certaines tribus et leur a donné de gros résultats. Il se fait en attachant un dispositif suspendu juste derrière la tête du pénis. Habituellement, l’appareil est une corde ou une sangle. Les poids sont attachés à cet appareil et laissés pendant un certain temps.

Une autre méthode sur cette liste de remèdes maison pour l’agrandissement du pénis est le serrage. Cette méthode utilise un dispositif contraignant comme un anneau de coq, un élastique ou un cordon. L’appareil est attaché à la base du pénis alors qu’il est en plein érection. Bien qu’il soit lié, vous devez faire une masturbation étendue. Cela se fait en se masturbant puis en s’arrêtant lorsque vous êtes sur le point d’atteindre le point de l’éjaculation. Vous vous masturbe à nouveau et vous arrêtez aussi lorsque vous êtes sur le point culminant.

Ces remèdes maison pour l’agrandissement du pénis peuvent vous aider à atteindre la longueur que vous voulez sans que personne n’en sache. Alors qu’est-ce que tu attends? Si vous voulez rendre votre bout plus grand, commencez à faire quelque chose à ce sujet maintenant.