Risques liés aux dispositifs d’agrandissement du pénis maison

By | June 7, 2017

Beaucoup de gens aiment entreprendre un projet faites-le vous-même et finir avec succès. Certains veulent se prouver qu’ils peuvent faire des choses sans acheter un produit au magasin.

Le bricolage et l’outillage avec tous les différents appareils est un passe-temps pour eux et c’est ce qui a conduit à la croissance des magasins de bricolage aux États-Unis et en Europe. Beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas voir dépenser de l’argent sur des appareils qu’ils peuvent construire eux-mêmes, afin de sauver et le plaisir de comprendre les choses.

Ainsi, tout comme dans d’autres domaines d’amélioration, cette idée s’est également déplacée vers le monde de l’élargissement du pénis. Les hommes qui souhaitent obtenir un pénis plus grand, mais économiser de l’argent en même temps ou ne font pas confiance aux entreprises qui vendent des dispositifs agrandisseur de pénis ou ils veulent prouver qu’ils peuvent construire tout seul.

Beaucoup d’hommes choisissent cette option car, d’abord, ils croient que le pénis peut être étiré et, deuxièmement, ils ne veulent pas dépenser les trois cent soixantaine de dollars sur un appareil officiel élargisseur de pénis.

En conséquence, ces hommes utilisent leur propre forme d’agrandisseur de pénis maison, qui, avec un réglage et un ajustement diligents, s’attendent à ce que le niveau de vente soit mis en vente sur le marché libre. Ils pensent que leur civière pénis maison fonctionnera sans différence d’efficacité ni de rapidité de résultats.

Sécurité d’abord: méfiez-vous des agrandisseurs de pénis faits maison

Étant donné que je n’ai jamais vu ou essayé mon propre ou une autre personne, un agrandisseur de pénis fait maison ou une pompe pénis maison, je ne peux pas dire si elles fonctionnent réellement. Cependant, après avoir étudié et testé la plupart des dispositifs plus officiels de l’agrandisseur de pénis vendus, je peux vous dire que toute personne qui pense à essayer un périphérique d’agrandissement de pénis devrait connaître les risques liés à l’utilisation d’un dispositif d’agrandissement pénis fait maison.

Les raisons derrière les unités comme SizeGenetics en cours d’élaboration dans une usine de fabrication par opposition du sous-sol de quelqu’un sont connues sous le nom de normes de qualité et de sécurité.

Le dispositif de traction SizeGenetics est un appareil médical de type 1. Cela signifie que chaque appareil a fait l’objet d’une inspection complète et était conforme à plusieurs normes de qualité et de sécurité. SizeGenetics porte également le symbole CE, une marque universelle des plus hautes normes de sécurité et de qualité établies par les autorités européennes.

Ces certificats de qualité montrent aux clients que SizeGenetics est un dispositif d’agrandissement de pénis totalement sûr et efficace lorsqu’il est utilisé correctement en lisant le mode d’emploi.

Le principal problème avec un agrandisseur de pénis fait maison est le danger qu’il peut causer, même s’il fonctionne correctement. Un véritable agrandisseur de pénis fabriqué maintient le pénis tendu vers l’avant, quelle que soit la quantité de force de traction ou de longueur utilisée. Vous pouvez être sûr de ne pas simplement se séparer dans une pile de pièces aléatoires car il est soigneusement conçu pour ne pas se pencher ou se casser.

La conception a été soigneusement testée et le fabricant a soigneusement assuré qu’aucune pièce ne coupe ou n’énerve la peau ou ne plie le pénis d’aucune façon. Vous êtes assuré d’un appareil de haute qualité qui a été inspecté par plusieurs parties qui ne causera aucun mal, à condition que le manuel soit suivi correctement.

Une civière pénis maison, d’autre part, a été mise en place à partir des pièces disponibles à l’époque, n’a pas de mesures de sécurité de secours en place et est pour la plupart plein de risques et aucune garantie ne fonctionnera même. Ce sera dommage pour le propriétaire quand une vis éclate au mauvais moment et le prive de sexe pendant quelques mois ou plus en raison d’une blessure.

Et nous n’avons même pas encore commencé à parler des cicatrices, des tissus cassés, des saignements internes et des éruptions cutanées qui apparaissent pour combiner les mauvais types de matériaux avec la peau. Surtout la peau autour d’une telle zone importante de votre corps. Voulez-vous vraiment prendre ce risque?

Ou que de l’embarras d’avoir à expliquer à un médecin comment cette partie de votre corps a été endommagé. Nous respectons un sentiment de créativité indépendante et d’esprit inventif qui ne cède jamais, c’est ce qui pousse la croissance dans notre pays. Mais risquer la santé de cette partie importante de votre corps est quelque chose que nous ne pouvons pas approuver.

Le but était d’essayer de faire ici que les risques d’utiliser votre propre agrandisseur de pénis fait maison dépassent considérablement les avantages potentiels. Quelle que soit l’argent que vous économisez en développant votre propre agrandisseur de pénis maison, vous risquez d’être bien perdu pour le traitement médical et le temps de récupération.

De plus, vous pourriez avoir gagné plus de taille en toute sécurité avec un produit manufacturé de qualité, comme l’agrandisseur SizeGenetics, qui est totalement sécurisé et garanti depuis 6 mois pour vous donner des résultats réels. Maintenant, c’est une bonne idée.