Techniques d’élargissement du pénis – Leurs risques et inconvénients

By | June 5, 2017

Différentes techniques et méthodes d’agrandissement du pénis sont très populaires maintenant, des pilules aux techniques naturelles et à d’autres moyens pour améliorer la taille du pénis. Les enquêtes ont peut-être montré que la taille du pénis est associée à la satisfaction des femmes dans les rapports sexuels, et c’est pourquoi les hommes sont très intéressés par les techniques d’élargissement du pénis.

Il est important de noter cependant que, bien qu’il existe de nombreuses pilules et méthodes disponibles sur le marché pour améliorer la taille du pénis, il est important de noter qu’il pourrait y avoir des risques pour la santé et des complications liées à ces techniques.

Chirurgies

Certains hommes ont peut-être fait des interventions chirurgicales pour augmenter la taille du pénis. Il peut être fait pour allonger le pénis ou augmenter sa taille en y ajoutant des implants. Cependant, il est important de noter que la chirurgie comme une des techniques d’agrandissement du pénis peut être dangereuse pour ceux qui ont un pénis normal et fonctionnel car l’un de ses risques est l’incapacité d’avoir une érection. C’est pourquoi les experts médicaux ne recommandent pas cette procédure, sauf si vous avez un état médical qui nécessite l’élargissement chirurgical du pénis, qui est le principal objectif de cette opération. Mis à part les risques, c’est aussi une option coûteuse.

Pilules et crèmes

Vous avez peut-être rencontré des comprimés d’agrandissement du pénis sur Internet qui promettent l’agrandissement du pénis. Ils peuvent être des suppléments à base de plantes et d’autres crèmes ou lotions. Bien que ces pilules soient des suppléments à base de plantes, elles n’ont pas encore prouvé qu’elles fonctionnent dans l’élargissement de la taille du pénis.

Exercices de pénis

Pour ceux qui ne sont pas dans les chirurgies et les crèmes destinées à augmenter la taille du pénis, ils ont également eu recours à des exercices d’agrandissement du pénis. Le plus souvent, cela implique l’étirement du pénis, ainsi que des tirages doux, ce qui se fait dans l’exercice populaire de jelqing. Certains peuvent également impliquer le contrôle de l’éjaculation. Les exercices impliqués dans l’élargissement du pénis visent à améliorer la circulation du sang ainsi que l’augmentation du flux sanguin vers le pénis ainsi que l’amélioration de sa capacité à contenir plus de sang, ce qui le rend plus important même s’il est flasque. Les exercices nécessitent également beaucoup de temps car ils impliquent habituellement une répétition plusieurs fois par jour.

Gadgets et dispositifs d’agrandissement

Vous avez peut-être également rencontré des techniques d’agrandissement du pénis qui comportent des dispositifs et des gadgets. La plupart du temps, cela implique des dispositifs en forme de pince, des pompes et des suspensions de poids. Cette technique peut également vous obliger à porter l’appareil pendant de longues heures pour fournir une tension continue, ce qui peut être un peu inconfortable, sans parler de ses risques dans les tissus du pénis. Les pompes vacuum, d’autre part, sont utilisées pour faire face à la dysfonction érectile, mais cela ne signifie pas qu’elle peut être sûre pour ceux qui ont des fonctions péniennes normales.

Beaucoup d’hommes peuvent être mécontents de la taille de leur pénis, mais les experts médicaux disent que la plupart de ces hommes ont effectivement une taille normale de pénis. Pour certains, il ne s’agit peut-être pas de la taille, mais de la façon dont vous effectuez l’acte. Si vous voulez un pénis sain, essayez de maintenir un corps sain et un poids santé pour aider votre circulation sanguine, avoir plus d’énergie pendant les rapports sexuels, et évidemment, évitez de réduire votre pénis en vous débarrassant de ce ventre de bière. Ces méthodes de base peuvent être la meilleure des techniques d’agrandissement du pénis que vous pouvez faire.