Top façons d’augmenter la taille du pénis, y compris les avantages et les inconvénients de chaque méthode

By | June 7, 2017

Vous ne pouvez pas aider à venir court et stupide. Tout en ayant un petit pénis n’était pas votre choix, vous pouvez toujours faire quelque chose. Vous n’avez plus à prétendre que son visage n’a pas laissé tomber ou son comportement change une fois qu’elle a vu votre virilité. Il existe des façons d’augmenter la taille du pénis afin que vous ne deviez plus être embarrassé ou honteux de venir à bout court. Voici quelques-unes des techniques supérieures d’agrandissement du pénis, y compris les avantages et les inconvénients de chaque technique.

Avoir un gros pénis est ce que la plupart des hommes désirent même lorsque leurs pénis ne sont pas du petit côté. Beaucoup d’hommes veulent simplement plus gros que ce qu’ils ont actuellement, de sorte que vous n’êtes pas seul et n’avez pas besoin d’avoir honte si vous examinez diverses procédures d’élargissement du pénis.

Voici quelques techniques pour l’amélioration du pénis que vous voudrez peut-être considérer, ce qui peut vous permettre d’ajouter de la longueur à votre pénis ou d’ajouter de la circonférence à votre pénis ou les deux. Certains peuvent également aider à la dysfonction érectile (ED), l’éjaculation précoce, les courbures du pénis, etc., en plus d’élargir votre pénis.

Moyens d’augmenter la taille du pénis

1. Pilules, lotions et patchs d’agrandissement du pénis

Ceux-ci sont généralement imprégnés de diverses combinaisons d’herbes qui sont censées pouvoir augmenter la durée de votre âge masculin. Les meilleures herbes d’agrandissement du pénis incluent la maca, le puamam, la passion, la chair de chèvre, l’herbe, l’yohimbe, le tribulus, etc.

Avantages – Facilité d’utilisation. Vous êtes promis que tout ce que vous avez à faire est de sortir une pilule, d’appliquer une crème ou un patch, vous asseoir, vous détendre et regarder votre pénis grandir. La commodité est généralement la principale raison pour laquelle certains hommes atteignent des pilules, des vergetures et des crèmes d’agrandissement du pénis, qu’ils croient ou non les revendications.

Inconvénients – Il s’agit d’une zone d’agrandissement du pénis qui est répandue avec des escroqueries, comme vous l’avez peut-être remarqué avec les nombreux courriels qui vont directement à votre dossier de spam. Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement.

Si vous voulez aller dans cette voie, assurez-vous que vous recherchez les ingrédients et que vous les achetez à partir d’une source de bonne réputation, car certains peuvent même contenir des contaminants tels que la moisissure, la levure, les pesticides, etc., car ce n’est pas un champ réglementé.

2. Chirurgie de l’élargissement du pénis

C’est peut-être l’une des techniques d’agrandissement du pénis les plus coûteuses disponibles. Elle est généralement effectuée par les urologues et il existe de nombreuses techniques qui peuvent être utilisées.

Certaines techniques consistent à couper le ligament suspensif qui relie la partie inférieure du pénis à l’os pubien, en attachant une greffe de peau, en détachant la partie inférieure du pénis de la peau du scrotum (libération de sangle pénoscrotal), etc.

La chirurgie de l’élargissement du pénis vise généralement à libérer une partie du pénis qui réside habituellement sous la peau. Une fois que ce demi-pouce ou plus du pénis qui se trouve sous la peau est ajouté au pénis externe, il donne l’apparence d’un pénis plus grand.

Les poids sont habituellement portés pendant plusieurs mois après la chirurgie, de sorte que la partie du pénis qui a été retirée ne revienne pas.

Avantages – Bien qu’il ne s’aggrave pas techniquement le pénis car il ne fait que “sortir” une partie du pénis, il donne l’apparence d’un pénis plus grand en fonction de la quantité de pénis qui a été retirée, ce qui sera habituellement inconnu jusqu’à la chirurgie.

Inconvénients – En plus de la dépense, il existe de nombreux inconvénients avec cette procédure, y compris de mauvaises cicatrices qui peuvent rendre votre pénis plus court qu’il était avant la procédure.

Couper le ligament suspensif signifie généralement que vous aurez moins de contrôle de votre pénis pendant les rapports sexuels. En outre, l’angle vers le haut de votre pénis érigé sera perdu car le pénis commencera généralement à descendre vers le bas lorsqu’il sera érigé après la procédure.

D’autres risques comprennent les infections, les saignements, les ecchymoses, les lésions nerveuses, la fibrose, la dysfonction érectile, etc.

3. Pompes à pénis

Ceux-ci viennent dans différentes tailles et styles. La pompe est généralement installée sur le pénis pour créer un vacuum autour de votre pénis.

Les pompes à pénis en créant ce vacuum contribuent à créer une différence de pression qui fait que le sang se précipite vers le pénis pour l’engendrer. Cette méthode est plus communément recommandée chez les hommes souffrant de dysfonction érectile (DE).

Avantages – Peut vous aider à atteindre et à maintenir une érection.

Les inconvénients – Bien que certains hommes aient noté une augmentation de la longueur et de la circonférence, il n’est toujours pas clair si cette méthode fait réellement quelque chose pour y parvenir.

Un autre inconvénient est que des blessures peuvent se produire en plus de la possibilité que les pompes du pénis soient mal utilisées. Lorsque la pompe au pénis est utilisée trop vigoureusement, le changement de pression qui se produit peut causer trop de sang pénien sensible ou endommager les vaisseaux sanguins du pénis. En outre, les résultats de cette méthode ne sont généralement que temporaires.

4. Implants péniens

Ceux-ci ne sont pas techniquement pour l’agrandissement du pénis, mais plutôt pour éliminer la dysfonction érectile bien que certains des implants puissent imiter une érection naturelle et peuvent ajouter de la longueur à un pénis érigé et ne pas seulement aider à faciliter une érection.

Ces implants qui peuvent imiter l’action naturelle d’une érection en ajoutant de la longueur au pénis sont généralement plus coûteux que les implants pénitentiaires qui ne facilitent qu’une érection.

Avec les implants péniens, les corps caverneux qui sont les deux chambres qui parcourent la longueur du pénis et sont les zones qui habituellement remplissent de sang pour permettre une érection, sont remplacés par des ballons. Ces ballons peuvent être la taille exacte de votre corps caverneux ou peuvent être plus grands. Si plus grand, cela peut entraîner un pénis plus grand et plus épais lorsque les ballons sont gonflés.

Les implants péniens sont habituellement le dernier recours et non les hommes ayant une fonction pénienne normale. Même pour les hommes avec ED, cette procédure est généralement la dernière option lorsque d’autres méthodes échouent.

Avantages – Peut améliorer la vie sexuelle en vous aidant à avoir une érection. Peut également ajouter de la longueur à l’érection en fonction de l’implant utilisé.

Contre: cette opération chirurgicale peut entraîner une infection et un saignement. Vous pouvez également être allergique aux implants, peut souffrir de forme et de courbure anormales, il peut y avoir une défaillance mécanique de l’appareil, etc.

Lorsque l’implant n’est pas conçu pour ajouter de la longueur au pénis, vous aurez une érection qui est plus courte que votre érection normale.

5. Extensions de pénis

Une des façons les plus populaires d’augmenter la taille du pénis est à l’aide d’un prolongateur de pénis ou d’une civière. À l’instar de la procédure utilisée dans la chirurgie orthopédique, les extensions élargissent le pénis grâce à l’application de la traction dans la zone des corps caverneux du pénis. La traction ou la pression constante dans cette zone provoquent la rupture et la réplication des cellules.

L’accumulation de ces nouvelles cellules qui sont créées en raison de cette traction permet au pénis de contenir plus de sang conduisant à des érections plus difficiles, à l’élimination ou à la réduction de l’éjaculation prématurée ainsi qu’à l’élimination de la courbure du pénis tout en allongeant le pénis.

Plus de sang dans cette zone signifie la nécessité que les corps caverneux deviennent plus grands pour tenir compte de cette augmentation du débit sanguin, ce qui signifie une augmentation possible de la circonférence du pénis.

Avantages: c’est probablement l’une des meilleures et plus sûres techniques d’agrandissement du pénis que vous pouvez utiliser. Les études cliniques ont montré que les extensions de pénis peuvent ajouter des pouces à un pénis. Ils peuvent également augmenter la circonférence du pénis, éliminer la courbure du pénis, l’éjaculation prématurée, l’ED, etc.

Inconvénients – Les résultats de cet appareil prennent du temps et nécessitent généralement un engagement de temps important de votre part. L’appareil peut être porté pendant 4 à 6 heures par jour sur une période de 6 mois.

En outre, les extensions de pénis ne sont pas créées égales et vous devez vous assurer que l’appareil que vous utilisez est soutenu par des études cliniques, faites avec le bon matériel pour le confort, bénéficie d’une garantie étendue, etc., afin de vous empêcher de perdre votre temps et votre argent ainsi que pour éviter de blesser votre pénis.

6. Exercices de pénis

C’est une autre des façons naturelles de l’agrandissement du pénis qui consiste à divers exercices tels que kegeling, jelqing, etc., pour étirer et renforcer le pénis. Ces exercices utilisent généralement un mouvement de traite répétitif du pénis afin d’augmenter le flux sanguin pour aider à engendrer le pénis.

Avantages – Comme l’extension de pénis, ces exercices peuvent aider à éliminer l’éjaculation prématurée et l’ED en plus d’augmenter la longueur et la circonférence.

Inconvénients – L’engagement de temps peut être significatif et les résultats peuvent être temporaires.