Trouver un système d’agrandissement du pénis qui fonctionne

By | June 1, 2017

Toute personne qui a déjà été dans un vestiaire sait comment les hommes obsédés sont de la taille de leur pénis. Les hommes avec des pénis qui sont considérés comme petits ou inférieurs à la moyenne sont le culot de blagues cruelles. Pas étonnant que les hommes soient tellement déterminés à obtenir un pénis plus grand grâce à des méthodes d’amélioration masculine. Il existe tellement de méthodes annoncées sur Internet. Malheureusement, le problème consiste à trouver un système d’agrandissement du pénis qui fonctionne pour vous. Ce qui fonctionne pour un homme peut ne pas fonctionner aussi bien pour un autre. Alors, à qui devriez-vous utiliser?

La seule méthode que tout le monde semble convenir est efficace est jelqing. Jelqing est un exercice d’étirement du pénis qui implique de forcer plus de sang dans les chambres corpora caverneuses du pénis. La théorie est que, une fois que les tissus spongieux des corps caverneux se casse et s’étend, ils resteront ainsi, vous donnant un pénis plus long et plus épais. L’exercice utilise un mouvement de traite dans lequel vous faites un cercle de votre pouce et de votre index et «faites du lait» votre pénis de la base à la tête, en alternant les mains dans un mouvement continu. Cependant, jelqing doit être fait avec soin afin d’éviter de vous blesser et une session de jelqing devrait toujours commencer par une routine d’échauffement. Et bien sûr, cela devrait se faire régulièrement afin de montrer les résultats; Les hommes ont signalé des augmentations de longueur allant d’un pouce à autant que quatre pouces.

Une autre méthode populaire d’amélioration masculine est la prise de pilules au pénis. Ce sont des pilules qui contiennent des ingrédients naturels qui ont traditionnellement été utilisés pour améliorer la sexualité masculine, comme la chair de chèvre et le gingko biloba. Ces pilules prétendent vous donner des érections plus longues et plus fermes, ainsi que l’intensification de votre libido, ce qui vous aide à durer plus longtemps pendant l’amour et à vous donner des orgasmes plus intenses. Cependant, ces pilules fonctionnent généralement mieux lorsqu’elles sont complétées par un programme régulier d’exercice de pénis. Et bien sûr, les pilules ne fonctionnent pas de la même manière pour tous les hommes; Les améliorations rapportées varient.

La troisième méthode la plus populaire est l’utilisation de dispositifs d’allongement du pénis. Ces dispositifs fonctionnent en appliquant peu à peu la traction au pénis, ce qui provoque la rupture des tissus spongieux puis se réparent dans une nouvelle configuration, ce qui entraîne un pénis plus long et plus épais. Ils sont attachés au pénis pendant quelques heures à la fois et ont l’habitude de l’étirer. Vous pouvez les porter sous vos vêtements afin que vous puissiez continuer à faire votre routine quotidienne régulière tout en faisant votre projet d’allongement du pénis. Cependant, ils doivent être utilisés avec beaucoup d’attention et selon les instructions du fabricant afin d’éviter toute douleur et blessure.

Alors, quel système d’agrandissement du pénis devriez-vous utiliser? Vous devriez aller pour celui avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Essayez diverses méthodes car elles viennent généralement avec une période d’essai après quoi vous pouvez renvoyer les pilules ou l’appareil si elles ne fonctionnent pas pour vous. Afin de déterminer si elles sont efficaces pour vous, commencez toujours toute routine d’allongement du pénis en mesurant soigneusement votre pénis érigé, puis en prenant régulièrement des mesures afin de voir s’il y a des améliorations. Gardez à l’esprit que les améliorations peuvent prendre un certain temps pour devenir évidentes et que vous ne pouvez pas profiter de la même augmentation de longueur que celles rapportées par d’autres types.