Trucs d’agrandissement du pénis que vous pouvez faire à la maison

By | June 6, 2017

Voici quelques astuces faciles d’agrandissement du pénis que vous pouvez faire à la maison. Pas de pilules, pas de pompes et pas d’engins extensibles. Toutes ces astuces ne sont pas seulement plus efficaces que ce que je viens de mentionner, mais elles nécessitent très peu d’exécution et vous avez probablement ces choses dans votre maison. Allons-y.

Les ciseaux. Prenez une paire de ciseaux et commencez à couper. Nous parlons des poils pubiens bien sûr! C’est le premier tour d’agrandissement au pénis chez nous que nous allons employer afin de visualiser votre taille réelle. Maintenant, vous avez peut-être entendu parler de «raser les pubes». Ce n’est vraiment pas nécessaire, car les ciseaux peuvent faire l’affaire très bien. Vous voulez essentiellement allonger la base de votre pénis le plus près possible. La plupart du temps, les cheveux pubiens couvrent une grande partie de la base, ce qui vous fait paraître plus petit que vous ne l’êtes vraiment.

Douche. Maintenant que nous vous avons découpé, allez frapper la douche. L’astuce consiste à viser l’eau chaude vers votre pénis. Continuez à pleuvoir l’eau chaude dans votre pénis pendant quelques minutes. Bien sûr, vous voulez le garder confortablement chaud et pas trop chaud pour causer des inconvénients.

Maintenant, ce que cela fait, c’est augmenter le flux sanguin vers le pénis. Cela remplit le pénis, le rendant plus grand, tout en restant dans un état non érigé. Cette astuce est excellente pour les vestiaires ou surtout pour le moment où vous allez avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Si vous prenez une douche rapide, faites le tour de l’eau chaude, alors vous serez avec une taille impressionnante. La clé pour l’instant est d’expérimenter et de comprendre combien de temps il faut pour que cette taille s’allume.

Étirage. Vous ne serez pas toujours capable de sauter dans une douche chaude pour encourager l’agrandissement du pénis. C’est lorsque l’étirement peut aider énormément. Juste avant que les interprètes de films adultes mâles ne soient apparus à la caméra, ils effectueront souvent des exercices d’étirement pour obtenir un pénis plus grand.

Ce qui implique l’étirement est essentiellement de prendre votre puit le plus proche de la tête que possible et de l’étirer doucement vers l’extérieur et de le maintenir pendant quelques secondes. Ensuite relâchez et répétez. Ce que vous remarquerez est après plusieurs tronçons, votre pénis deviendra allongé. Il deviendra plus long, mais ne sera pas érigé.

C’est une astuce géniale à utiliser avant de se déshabiller lorsque vous êtes sur le point de vous intimider avec votre petite amie ou votre petit ami. Si vous pouvez vous excuser pour un bref moment et faire des étirements rapides, vous vous êtes allongé dans une impressionnante taille de pénis. C’est vraiment idéal, car votre pénis peut naturellement devenir «ébranlé» tout au long de la journée, en particulier lorsque l’on porte des mémoires sur des boxeurs. Quelques bonnes étirements affleurent et permettent à votre taille de pénis de s’épanouir.

Jelqs. Outre l’étirement, il y a jelqs. Également appelé “jelqing”, c’est plus un tour d’extension permanent du pénis à long terme. Il implique essentiellement de devenir à moitié erroné (pas entièrement érigé, seulement à moitié dressé) et ensuite masser votre pénis de la base juste avant la tête en utilisant vos mains. Vous faites un cercle avec votre pouce et votre index et enveloppez-le autour de votre pénis, tout en massant lentement.

Vous aurez besoin de quelque chose pour cela. Lubrification. Cela peut être soit de la vaseline ou d’un autre lubrifiant comme la gelée KY. Mais n’utilisez pas d’eau ou de savon. Il doit s’agir d’un lubrifiant réel.

Parfois, certains suppléments vitaminiques que vous avez déjà dans votre maison sont utilisés tout en faisant jelqs afin d’obtenir des résultats plus rapides. Différents programmes recommandent différentes approches et routines pour faire des jelqs, donc il est toujours bon d’avoir un programme pratique qui a des séries, des répétitions et des minutes par session pour une efficacité maximale.