Une opération d’élargissement du pénis – Est-ce vraiment la meilleure méthode pour l’amélioration permanente du pénis

By | June 1, 2017

Si vous envisagez une opération d’agrandissement du pénis, vous êtes au bon endroit. Continuez à lire car je détermine si une opération d’agrandissement du pénis vous convient et si c’est la meilleure méthode pour augmenter votre taille de pénis.

Évidemment, vous êtes très malheureux et insatisfait de votre taille de pénis. C’est pourquoi vous envisagez d’avoir une opération d’agrandissement du pénis. Je vous félicite d’avoir pris la décision de prendre les mesures nécessaires pour augmenter votre taille de pénis. Dans les années passées, il n’y avait pas beaucoup de choses que vous pourriez faire si vous aviez un petit pénis. Cependant, en ce jour et l’âge, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire et tout cela ne consiste pas à passer sous le couteau.

Comme vous avez très envie de commencer votre voyage d’amélioration, il est important que vous soyez aussi informé que possible afin que vous preniez la bonne décision pour vous. Comme vous continuez à lire cet article, vous apprendrez quelques vérités sur la chirurgie de l’élargissement du pénis et, à la fin de cet article, vous serez pleinement conscient des anciennes options et de la meilleure façon d’obtenir les résultats permanents de l’amélioration du pénis que vous attendez et les gains massifs que vous êtes après.

Commençons par parler de chirurgie. Dans ce cas, la chirurgie était la seule option pour les hommes. La chirurgie est très coûteuse. Vous pouvez vous attendre à payer jusqu’à 10 000 $ pour augmenter votre taille de pénis selon cette méthode. Cependant, il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez les gains de taille de pénis que vous recevrez en passant sous le couteau. Non seulement cela, si votre chirurgien n’est pas à la hauteur, vous risquez également de présenter une défiguration permanente et très embarrassante, une dysfonction érectile permanente, et le temps de guérison est très long et pénible.

Comme je l’ai dit, ce n’est plus la seule option et ce n’est plus la meilleure façon d’augmenter la taille du pénis.

Comme vous êtes prêt à dépenser plusieurs milliers de dollars sur votre amélioration du pénis, étant donné que vous envisagez de faire l’objet d’une intervention chirurgicale, il existe des façons beaucoup moins coûteuses d’ajouter les 3 ou 4 pouces que vous avez après le début de l’article. Faites un choix aujourd’hui sur la méthode que vous souhaitez utiliser pour commencer.

Il existe vraiment trois méthodes principales qui fonctionnent bien et quelques-uns qui ne fonctionnent pas très bien du tout. J’ai déjà abordé la chirurgie, mais les pompes à pénis ne sont pas aussi efficaces. Tout ce qu’ils font est de vous donner une impulsion temporaire d’amélioration avant le sexe, mais pas les gains permanents que vous attendez.

Une méthode avec une efficacité médiocre est l’exercice du pénis. Si vous les faites correctement, vous pouvez réellement améliorer, mais il est si difficile de vous assurer que vous les faites correctement. Vous devez également être semi-érigé tout au long du programme d’exercices. Ils peuvent être très gênants pour s’adapter à votre style de vie. Par exemple, vous devez sacrifier 15 à 30 minutes. Chaque jour, on effectue les exercices. Si vous ajoutez à cela l’échauffement et le refroidissement que vous devez faire avant, vous pouvez ajouter 15 minutes supplémentaires. Pour que nous sommes déjà à 45 minutes un jour. Cela ne ressemble pas beaucoup au début, mais quand vous l’avez par 30 jours dans un mois qui est de 1350 minutes dans un mois. Je peux certainement penser à de meilleures façons que j’aimerais utiliser mon temps. Et puisque vous ne devez absolument pas sacrifier le temps avec la meilleure méthode, je ne le recommanderai pas aujourd’hui.

La deuxième meilleure méthode consiste à porter un dispositif extenseur de pénis. Les recherches ont montré qu’elles sont effectivement très efficaces mais elles sont extrêmement gênantes et peuvent être très mal à l’aise avec le temps. Vous devez les porter pendant 6 à 8 heures par jour jusqu’à une période de six mois. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de 1 à 2 pouces pendant ce temps.

Donc, cela me conduit à la meilleure méthode de loin et à la méthode la plus populaire par loin, les suppléments de pénis. Les suppléments de pénis fonctionnent en augmentant le flux de sang vers et à travers le pénis et sont extrêmement faciles à intégrer à votre style de vie – vous pouvez imaginer que tout ce que vous devez faire est de prendre une pilule le matin avec vos autres vitamines ou de prendre votre petit-déjeuner. Afin d’acheter les meilleures pilules pour pénis sur le marché aujourd’hui, ils doivent être garantis, ils doivent avoir été vendus en ligne depuis 5 à 10 ans déjà, ils doivent avoir une bonne réputation et une marque, et leur site Web doit être professionnel avec Un certain nombre de façons de prendre contact. Bien qu’il y ait des essais gratuits là-bas, je vous recommanderais de ne pas l’entreprendre. Ce qui se passe habituellement avec un essai gratuit, c’est qu’ils capturent les informations de votre carte de crédit d’une manière ou d’autre et vous rendent très difficile d’arrêter de payer sur le programme de continuité.

Il existe également des avantages supplémentaires pour les pilules au pénis dont vous ne savez peut-être pas et que la chirurgie et les autres méthodes peuvent ne pas vous donner. Par exemple, vous pouvez vous attendre à des orgasmes plus intenses, des érections plus rapides et plus dures, vous pourrez durer beaucoup plus longtemps sans éjaculation prématurée embarrassante.

Donc, maintenant que vous avez une compréhension claire de la raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir une opération d’agrandissement du pénis et pourquoi vous n’avez pas besoin de l’avoir, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin aujourd’hui pour choisir le bon pénis pour vous et pour que vous soyez bien sur votre chemin vers une plus grande taille de pénis.